Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

conseil fourche fz6


Messages recommandés

Bon ok c'est une moto de pd mais je l'aiiimee Laughing

Salut salut , je me posé la question , je bricole petit a petit mon fz6 pour qu'il soit full piste pour la fin de saison et j'en suis a la fourche.

J'ai deja changer d'huile par de la 15w sa a un peut changé le comportement mais bon voila j'arrive au bout depuis un moment maintenant donc il faut que j'investisse mais dans quoi ?



Pas mal de gens en roadster cup monté des fourche de r6 ( 99/2002 ) , donc visuelement pareil que celle de fz6 mais sauf qu'elle est reglable et apparament avec un intérieur different.

J'hésité entre donc mettre une fourche de R6 ou changer les ressort de celle d'origine + huile et calle.


Qu'es que vous en pensé ? niveau tarif c'est kif kif les 2 solution mais sa vaut t'il le coup de changer de fourche ou est ce le meme intérieur ?


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres je sais pas se que tu veut faire exactement mais regarde sinon a changer de moto plutôt qu'a mettre de l'argent dans des bricolage. Moi perso avant le R6 j'avais un Z750 première génération, je voulais y mettre une fourche inversé réglable dessus et au final entre le prix des pièces que je voulais mettre plus le prix de la meule que j'ai vendu j'ai acheter un R6 qui est vraiment fait pour ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui biensur que j'ai pensé a me prendre un R6 ou 675 dayto R mais je me sert de la moto pratiquement tout les jours pour aller au boulot.

En plus de sa j'ai pratiquement 2 moteur complet.

Et le pire du pire c'est que je suis soit disant bridée en 34cv pendant encore 1 ans Mad donc impossibilité de changer de bécane pour le moment.


C'est vrai que je suis pas super a l'aise dessus avec mon 182 cm mais franchement sa marche super bien cette bréle , les chrono en roadster cup c'est du kif kif avec les sportive c'est que il y as un peu de potentiel...

Enfin je sait pas trop quoi faire c'est compliqué lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui biensur , je pense que je vais la laissé comme elle est et patientez encore 1 ans.. pour me prendre une brele full piste mais sa m'enmerde parce-que je vois bien que sur les dernière session que j'ai fait c'est la moto qui me limite... donc sa me frustre..

J'ai deja foutu des commandes reculée , durit avia , plaquette carbone mais je sait pas si sa vaut le coup de tout changer niveau efficacité entre une r6 par exemple.


Bon trop de question lol je suis a la masse scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...