Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Voila les copains. La triste nouvelle tombe... R6 sera en vente une fois le moteur réparé. Mais les factures de pièces Yamaha ont eu raison de mon compte en banque.

Je vends donc les pièces que j'avais mis dessus afin d'essayer de me renflouer pour essayer de ne pas vous abandonner...


la liste:

- araignée alu (2006/2007) 80€
- shifter HM  300,00 €
- amortisseur GPR V4 280,00 €
- protections cadre r6 (neuves) 100,00
- PCV 180,00 €
- Autotune 120,00 €
- silencieux arrow avec deux chicanes differentes ( passe au luc, led et ales).  180€



Voila pour le moment...... snif.

Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad


Merci les copains.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*JuLieN* a écrit:
Bon courage poulet, pas facile, mais bon on va vite te voir sur un cbr 2005 Very Happy

pour le PC5 et l'autotune, pas cher super

Allez reviens vite, j'ai une tasse de thé aux épices qui refroidi siffle



mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr



j'ai essayé de placer les prix pour que tout le monde soit gagnant.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Maîtresse Pilou a écrit:
durs durs oui. Mais je ne baisse pas les bras. J'espère pouvoir revendre le R6 apres les travaux, et repartir sur autre chose.


et oue moi je me suit retrouver avec un vieux r6 et je suit pas déçus je suit content de pouvoir rouler quant même.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...