Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pôle mécanique d'Ales début de l'agrandissement de la piste


Messages recommandés

A mon avis çà doit se débloquer au niveau du procès qu'ils ont avec la société qui avait fait le revêtement à l'époque ...

Le tracé restera modulable.

Maintenant attentons l'automne 2014 ... pour le circuit de Croix ... ca fait 20 ans qu'ils parlent de le modifier. Tous les ans dans les journaux tu as un nouveau projet, et jusqu'à maintenant il n'y a rien eu !! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Du coup je pense que les chrono entre 1000 et 600 vont s'équilibrer Very Happy


t'as raison, les 1000, vont enfin pouvoir rouler aussi vite que les 600 Laughing

Par contre ces histoires de projets, ca a toujours été l'arlésienne du pole, mais au dire des gens qui y travaille, il manque plus des 2/3 du budget, et le tracé ne ressemble pas au dernier que je connaissait scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah avec la bonne évolution t'aurais raqué aussi lol!

mais c'est la criiiiiiiiiiiise alors ils font du neuf avec du vieux
si déja ya des sanitaires au niveau (je parle des WE de course ou t'as 4 douches et p'tre 6 chiottes pour 300 personnes )...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bof, je suis pas convaincu du premier gauche, avec un mille tu arrives très vite, perse j' ai pas mal d'inertie moteur + moto plus lourde, toutes les cylindrées plus petites passeront déjà plus vite ! Même dans le reste de la nouvelle partie je pense ?
C'est vrai que ça sent le tout droit et qu'ils feraient mieux de re surfacer la piste et d'agrandir les sanitaires !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aux dernieres nouvelles , l'ancien projet n'est plus d'actualité car interdiction au pole de s"etendre vers la colline !
( d'ailleurs la piste d'enduro qui passait au dessus est desormais fermée !)
donc ce rajout en bout de ligne droite servirait juste dans le cas ou on tourne dans l'autre sens , et vu le budget moindre , cela permetrait de refaire tout le revetement du circuit !
mais tout ceci n'est encore qu'a l'etude , et apparement rien n'a encore été décidé !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trez a écrit:
aux dernières nouvelles , l'ancien projet n'est plus d'actualité car interdiction au pole de s"etendre vers la colline !
( d'ailleurs la piste d'enduro qui passait au dessus est desormais fermée !)
donc ce rajout en bout de ligne droite servirait juste dans le cas ou on tourne dans l'autre sens , et vu le budget moindre , cela permetrait de refaire tout le revetement du circuit !
mais tout ceci n'est encore qu'a l'etude , et apparemment rien n'a encore été décidé !


scratch Moi j'ai compris "pas d'autorisation de s'étendre vers le circuit de karting et vers le virage 4". Du coup ils grattent en bout de ligne droite. Au roulage le 13 mai avec PDS (quand le team CIP est venu roulé le midi) on en a parlé un peu avec l'un des responsable. ça se serait "décidé ou lancé" pendant la réunion. Normalement pas d'incidence sur les roulages en terme de planning (les travaux se feraient l'hiver).

Après ça change tout le temps ces décisions ... alors simple effet d'annonce (comme il y en a eu tant d'autres). Mais je pense que le prix va monter ...


Perso je trouve ça moche de faire ça comme ça. Il va y en avoir des visites dans le bac
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il reste encore un an et demie avant le commencement des traveaux sa a le temps de changer, pis d'ici la les voisin auront fait fermé le pole s'il faut.

Sinon pour avoir parler avec Guillaume de MGB, il en parlais déjà le mois dernier de pas mal d’amélioration pour homologation comme des vitres comme Ledenon par exemple le long de la voix des stand.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
Apparemment la piste permettra de rouler dans les deux sens après les travaux. La modification du tracé ne sera présente que dans le sens anti-horaire et dans le sens horaire le tracé devrait rester inchangé.

J'ai jamais vu de news officielle que des discutions sur des forums donc verra bien en septembre la vérité vraie :).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flatsport a écrit:
il suffirait pourtant que la direction du circuit communique par l'intermédiaire de son site. Mais rien, c'est tout de même incroyable!!




Oh!! Tu en demandes beaucoup quand même, c'est compliqué et tout récent internet...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah vu qu'il y a 2-3 ans tous les élus du coin paradaient devant les préfets, ministres and co et une belle maquette sur un projet bien plus ambitieux...

maintenant qu'ils ont accouché d'une souris, mieux vaut faire l'autruche   Very Happy

remarquez les bonnes tetes de vainqueurs payés avec nos impots
vous pensez qu'on peut se torcher avec l'ancien projet sorti sur du beau papier?



sur la photo, ils prevoyaient de virer le karting et faire une ligne droite digne d'un circuit de vitesse  pd:pd:pd:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berni a écrit:


sifflesifflesifflelol!lol!lol!

Et puis le plus utilisé de France ... je pense que ce n'est pas le cas, et surtout le moins cher à la location, c'est certain que ce n'est pas le cas. Et en plus ça ne veut rien dire. Heureusement qu'il est plus cher que le Castellet ... mais ça reste bien plus cher que le Luc.  Very HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...