Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vis foirée...au secours!!!!!


Messages recommandés

Bon....c'est dimanche...et je pars jeudi pour 3 jours à magny cours....
Donc je me mets en tête de changer mes plaquettes fatiguées.
Et c'est là que les emm... commencent! !!
1 ère vis dure à débloquer. ..wd40 est mon ami.
Malheureusment je ne vais pas aller plus loin. ...la vis suivante est carrément foirée au niveau de la tête btr....
Merci le proprio précédent! !!!!
Quelqu'un pourrait il me sauver la vie?
Parce que là. .... affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux tenter de taper sur la tête de ta vis avec un chasse goupille qui recouvre l empreinte, ça lui redonne un peu forme et ça ecrase un peu les filets qui seront moins dures à defaire. Si la tête dépasse tu lui fait deux ptit plat a la meuleuse et aprés pince étau. Si t y arrive pas et que t es coincé chez toi.... Jte remplace pour ton roulage!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est laquelle de vis celle qui tient les etriers ou celles qui tient les plaquettes ??
si elle dépasse pas je suppose que c'est celle des plaquettes
si oui il y a pas moyen de passer une pince entre les plaquettes en les écartant a bloc ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaie avec un tourne a gauche un peu gros qui arriverait a mordre dans l'empreinte de la BTR, en chauffant un peu le support et biensur ton ami pour dégripper tout ca.

Sinon demande conseille à morsure, je l'ai vu sortit un boulon d'axe de roue que personne ne pensait voir sortir un jour, à pars à la torche plasma super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubou a écrit:
*JuLieN* a écrit:
Boubou a écrit:
Ou avec tout simplement un extracteur



et cono, tu crois que c'est quoi un tourne a gauche , t'as qu'a répéter ce que je dis tant que t'y es lol!


Un tourne a gauche c'est ça cono





Sa c'est pour tenir soit le tareau, soit le tourne a gauche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba tout le monde veut dire la meme chose sauf que le porte taraud est rarement apellé par la masse populaire "tourne a gauche"...

julien parle de la "queue de cochon" ......que la masse populaire appelle tourne a gauche.....

a quelque chose pret.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mémoire le tourbe a gauche c est pour les tarauds et filières et la queu de cochon ou extra tuer c est un pas inverse qui te permet de retirer les vis

Te fais pas chier , envoye un embout torc dedans que tu rentres au marteau , si ça foire tu perses au diamètre de l empreinte ça ça affaiblir le filetage et tu extrait , a l'extracteur ou au tort si tu en as pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubou a écrit:
Ou ici une belle définition savante pour que vosu arretiez de me les brisé, l'autre il vend des boite duperoire et de la toile ciré et il va m'apprendre a moi ceux que c'est un tourne a gauche

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tourne-%C3%A0-gauche_%28outil%29


Duperoire scratchscratchscratchscratch

tu parles pas plutot de tupperware ou communément appellé boite alimentaire plastique lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*JuLieN* a écrit:
Boubou a écrit:
Ou ici une belle définition savante pour que vosu arretiez de me les brisé, l'autre il vend des boite duperoire et de la toile ciré et il va m'apprendre a moi ceux que c'est un tourne a gauche

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tourne-%C3%A0-gauche_%28outil%29


Duperoire scratchscratchscratchscratch

tu parles pas plutot de tupperware ou communément appellé boite alimentaire plastique lol!


Chacun sa specialité toi c'est les outils pour les ménaggére de plus de 50ans et moi les outil industriel que veut tu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! le fou rire en lisant le post !!!!

C'est boubou qui a raison les tafiols Very Happy par contre pour les tupairhuarre ... spice di counasse


Sinon pour en revenir au sujet, Seb fait gaf si tu défonce la tige et que tu peu pas en avoir une autre pour jeudi tes dans la merde !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...