Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Passage au banc Olive Moto nice


Messages recommandés

Pour ceux qui ne connaissent pas olive moto a nice est specialisé dans la preparation de moto piste, il vient d'investir dans un banc de puissance et est agrée dinojet. (Ohlins center egalement pour vos suspensions)
 
Sa reputation n'est plus a faire, il a fait du promo, champion de course de cote de provence 2009 et 2010, 24h heures de Barcelone... tout ca pour dire qu'il connait son sujet et le pratique avec passion.
 
Il a d'ailleurs reglé plusieurs motos qui participerons se week end aux 24h de Barcelone love 
 
Le connaissant depuis pas mal d'années, je me porte garant de son serieux, vos belles seront entre de bonnes mains, la mienne sort tout juste de chez lui Very Happy 
 
Apres en avoir discuté avec lui, il propose donc un petit geste de 10% pour les adherents Pistards Du Sud que se soit pour un passage au banc simple ou meme un reglage Power commander super 
 
Voici son site web: http://www.olivemoto.fr/
 
N'hesitez pas a l'appeler pour plus d'informations.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kvin#24 a écrit:

Pour ceux qui ne connaissent pas olive moto a nice est specialisé dans la preparation de moto piste, il vient d'investir dans un banc de puissance et est agrée dinojet. (Ohlins center egalement pour vos suspensions)
 
Sa reputation n'est plus a faire, il a fait du promo, champion de course de cote de provence 2009 et 2010, 24h heures de Barcelone... tout ca pour dire qu'il connais son sujet et le pratique avec passion.
 
Il a d'ailleurs reglé plusieurs motos qui participerons se week end aux 24h de Barcelone love 
 
Le connaissant depuis pas mal d'année, je me porte garant de son serieux, vos belles serons entre de bonnes mains, la mienne sort tout juste de chez lui Very Happy 
 
Apres en avoir discuter avec lui, il propose donc un petit geste de 10% pour les adherents Pistards Du Sud que se soit pour un passage au banc simple ou meme un reglage Power commander super 
 
Voici son site web: http://www.olivemoto.fr/
 
N'hesitez pas a l'appeler pour plus d'informations.






Bon d'accord, mais qui se porte garant pour toi...


Naaan j'déconne bien sûr, joli geste!!super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Je viens de lui envoyer un mail pour regler mon R6 pck j'ai demandé à ThornBike et il me demandais 325€ juste pour la régler... affraid affraid  Serte il est peut etre très fort mais non je refuse! :pp:  Donc je viens d'envoyer un mail à Olive moto pour savoir ce qu'il fait lui siffle Laughing 
Toujours de bon retour de cette boite? super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sté17 a écrit:
Je viens de lui envoyer un mail pour regler mon R6 pck j'ai demandé à ThornBike et il me demandais 325€ juste pour la régler... affraid affraid  Serte il est peut etre très fort mais non je refuse! :pp:  Donc je viens d'envoyer un mail à Olive moto pour savoir ce qu'il fait lui siffle Laughing 
Toujours de bon retour de cette boite? super

Si tu as des infos pour le prix d'un réglage de power commander, essaies de me tenir au courant stp, ça m'intéresse...:merci:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est relatif ... tout dépend du temps passé ... et du résultat. Je ne connais aucun des 2 (enfin que de nom et pas que du bon pour les 2) mais des fois c'est mieux de mettre plus cher pour avoir quelques choses de correctes que moins pour avoir de la merde.

Franchement à ce prix ... prenez un autotune !!! siffle siffle siffle 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a
oui si le pro pousse les réglages assez loin , du style avance a l'alumage ou reglage par cylindre et par vitesse , sinon il fait la meme chose que l'AT

autre avantage , tu te boite tu explose ton pot , tu en rachete un d'une autre marque ou tu fais des modifs sur ta meule ben tu repaye un passage au banc , si tu as l'AT , tu le rebranche et c'est reparti ;-)))

le top c'est de partir d'un reglage au banc et de brancher l'AT en fonction de la saison , de l'altitude , de la T°  ETC .... car tu comprend bien qu'n reglage fait a nice par 38° si tu vas rouler a dijon  au printemps ben c'est plus pareil ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
a
oui si le pro pousse les réglages assez loin , du style avance a l'alumage ou reglage par cylindre et par vitesse , sinon il fait la meme chose que l'AT

autre avantage , tu te boite tu explose ton pot , tu en rachete un d'une autre marque ou tu fais des modifs sur ta meule ben tu repaye un passage au banc , si tu as l'AT , tu le rebranche et c'est reparti ;-)))

le top c'est de partir d'un reglage au banc et de brancher l'AT en fonction de la saison , de l'altitude , de la T°  ETC .... car tu comprend bien qu'n reglage fait a nice par 38° si tu vas rouler a dijon  au printemps ben c'est plus pareil ;-)

Rien à ajouter !! super super super 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...