Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Lundi 8 et le Mardi 9 au Ledenon avec Pistards du Sud


Messages recommandés

  • Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse
Ni-Ko a écrit:
Little Kévin a écrit:
bon je suis chaud bécane quasi prête

Par contre mardi ils annonce des orages!!!!!! Ca craint

http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/ville/previsions-meteo-ledenon-27442-3.php
ça devrait le faire la météo, va dans "precipuitation" ya rien


 ouai regarde autour........ y va faire chaud:pastis: :pastis:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little Kévin a écrit:
j ai juste un truc qui me chagrine, j ai achetez une batterie neuve yuasa neuve à un gars sur leboncoin mais elle est plus que vide.... J ai mis le chargeur depuis 13 heure et j espère que ça va allé

Je sait pas si c est normal, en théorie y a pas besoin de les chargé


 T'es sur ?  parce que quand on les reçoit neuve, on les prépare....  en les remplissant justement lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstyc a écrit:
Little Kévin a écrit:

Je sait pas si c est normal, en théorie y a pas besoin de les chargé

Ça doit être bon, l optima 5 à finit sont taf

Je test juste avant de bougé cet aprèm

 T'es sur ?  parce que quand on les reçoit neuve, on les prépare....  en les remplissant justement lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubou a écrit:
Oh putain moi je commence mal je me lève encore a moitié bourré de hier et j'ai rien qui est prés j'ai même pas fait les courses..... J'suis larrrrggggggggggeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!


 J'ai assuré l'apéro...... arf  ca laisse le temps de voir venir Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey les copains, y'aurait il un PDs de la région toulonnaise ou dans sa proximité quoi, Brignoles/StMax/Marseille bref, qui pourrait me redescendre un poly que viendrait livrer Didier de Racing Compo ? :merci: :merci: :merci:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous. 
je suis en galere dans mon box et je voulais savoir si par hasard y aurait pas quelqu un qui viendrait demain qui aurait une bobine crayon de zx6r de 2007 2008 a me vendre...ca doit etre les memes sur beaucoup de kawa...notament le 10r. donc si quelqu un pouvait me depanner ca me permettrait de pouvoir rouler!!!merci!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 jours au top pour moi aussi, avec l'ambiance pds au ledenon, que demander de plus love love love 
un bilan positif pour moi au niveau des chronos avec de nombreux 1.32 et 1.33
et un meilleur tour en 1.31.94, moi qui voulait valider mon 1.32 de ma dernière journée au led, c'est de la balle  Very Happy 
en tout cas merci à l'orga pour votre bonne humeur habituelle et penser à mettre de l'après soleil ce soir siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré !

Un grand merci à tous les participants de ces 2 jours ! c'était top ! Coup de chapeau à BikeTT et le reste du staff de Barcelone, vous avez assurer malgré la fatigue, toujours au top 10/10 10/10 

Peu de chutes, ça fait plaisir malgré la grosse chaleur !

Rien a dire sur les groupes moy/deb à qui j'ai filé un coup de main.

J'ai réussi à améliorer mon chrono quand même l'aprem j'ai vu le 35 yes loool je me traîne...... bref.... on remet ça en aout les copain !!!super super cheers cheers walagen walagen 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien rentre hier soir aussi , une bonne journée bien chaude et une bonne ambiance comme d'hab , j'ai rate plein de pds !!!!   manu , white , merde je reconnais la moto a manu ce soir on était au box d'a cote c 'est balo !  une petite amelioration du chrono , a une baloche du 35 !!  36.12 dans le trafic des moyens ;-)))   domage pour la prochaine fois ca sera du 34 Laughing  , l'apremidi je vaut plus rien lool

a la prochaine en septembre !!!    un grand bravo a mes poto de box :  ugo poour son 35 !!!  (pas bravo pour son bac lool) et christian Born pour avoir fait toutes les sessions completes des deux jours dans des temps plus qu' honorables  !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belles journées en votre compagnie, et pour moi découverte totale du circuit, je n'y avais jamais roulé! complètement paumé pour mon premier roulage, j'ai balayé toute la piste a la recherche de la bonne traj! lol! sans oublier un "presque"  bac quand tu penses aller prendre la corde d'un virage en aveugle a droite et qu'en fait c'est a gauche affraid affraid What a Face What a Face What a Face .
bon au deuxième un très très modeste 1'47''7 puis 1'46'1 dans le trafic grâce a tonton Franky qui m'a gentiment montré les trajs pendant les 3 tours précédents. Ce matin quelques tours pour me remémorer le tracé et pis gazzzz (enfin tout est relatif) lol!  j'arrive a faire un modeste 1'44''5 mais je n'ai jamais réussi a avoir un tour clair... a moi de me tirer les doigts, remarque et d’être beaucoup plus incisif sur mes dépassements. sinon ambiance toujours au top, comme d'hab!super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin rentré je suis tomawak lol! apres plus de 38heures sans dormir et ces deux journée au top avec les copains super , super journée , comme dit plus haut , peu de chute et zero drapeau rouge , le soleil etait là comme d'hab la chaleur aussi Laughing Laughing Laughing Laughing , bravo a tous pour vos chrono vos progression super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geek Chaud chaud le retour au Led , pratiquement 5 ans !!! , et au top de vous retrouver . J'ai accrocher un 33' à la 2° du premier jour et après plus moyen scratch, me revient la nausée au bout de 6/8 tours et je rentre .... Mais le principal est que tout le monde se soit bien régalé , c'est vrai qu'il y a eu peu , voir pas , d'interruption de cession sauf celle pour le bruit !!!!
Encore merci Bikett et toute l'equipe   .
@+ .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d abord merci a Ugo pour nous avoir reserve le box et merci a boubou de m avoir depanne d une pile d alfano super 
Je pense que le probleme venait plutot de mon capteur qui est trop haut, du coup sur chaque session je n avais que 2 ou 3chronos a retenir, les autres m affichaient 2 min et plus scratch  Je sais que je me suis traine la b... mais quand meme...
Meilleur chrono enregistre de la journee 1'35'67 avec quelques tours en 35 et du 36 regul. Je suis a 2 ou 3 sec de mes temps habituels. J avais du mal a me lacher car mon dernier roulage au led l annee derniere sous la flotte a fini dans le bac !! Donc pas envie de mettre ma nouvelle monture aussi dans le bac surtout qu elle est encore en carenage d origine. Pas de shifter, d habitude je roule en inverse, amortos d origine.... j etais pas totalement en confiance...
Je vais l equiper un peu et remedier a ca Very Happy  dailleurs si vous avez des conseils je suis preneur super 

 sinon je me suis regale meme avec cette chaleur de fou

Encore bravo a PDS walagen 
Vivement la prochaine cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour nous 2 jour un peut galere mais qui ont quant meme etait sympas pour moi vue que j'ai pu rouler les 2 jour avec une moto qui marche du feu de dieux!!

100vin malheureusement désoler pour toi poto car les 2 première session de lundi pas faite car il avais des bouffée de chaleur!! (non il est pas enceinte).
avec panne du camion le soir avec dépanneuse ect du coup j'ai ratée la course de lenteur!!!

voila juste dessus car pas de pole car le lundi ont arrive trop tard, et le mardi un messieurs tres gentil qui décide de se sortir au premier tour? .

du coup 1 petit 1,44,69 sans tour clair. dommage c’était un peut galère mais pas assez pour passer en moyen!

le gros point fort des 2 jour aussi c'est que j'ai esseyer pour la premiere fois un 10r:lov: love  et pas des moindre celui de olivier flambant:sup:    j'ai surkiffer!

sinon merci a l'orga et math et diego, comptent d'avoir revu eric aussi super olivier, kawazxr qui malheureusement na pas pu rouler?  (décidément les kawa n’était pas a l’honneur) avec qui nous avons passer 2 jour excellent:sup:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journées, bonne ambiance dans les boxes et sur la piste, un staff aux petits oignons, du soleil, peu de chutes, du chrono... Que demander de plus ? lol
Merci aussi à la Dumas' familly pour son aide et sa gentillesse!
Une 1ère journée à bosser avec des pneus usés, et la 2ème avec des pneus ok et là boum 1'30'5! Et regul en 31, c'est de bon augure avant la course en septembre, même si je sais que d'autres PDS engagés aussi en promo découverte ont claqué du petit 29, hein ? super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deux journées au top, merci a pds et panis super . il fallait le faire malgres la fatigue de barcelone 10/10 .
bravo a vous.
pour ma part j ai pu retrouvé le rythme sur ce circuit petit a petit pour finalement claqué une pendule, donc tout va bien. j me suis éclaté Very Happy .
content d avoir revu les pds et de faire mieux connaissance avec d autre kom math83 au top super .
a la prochaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
enfin rentré je suis tomawak lol! apres plus de 38heures sans dormir et ces deux journée au top avec les copains super , super journée , comme dit plus haut , peu de chute et zero drapeau rouge , le soleil etait là comme d'hab la chaleur aussi Laughing Laughing Laughing Laughing , bravo a tous pour vos chrono vos progression super


affraid What a Face What a Face 

On est des fous quand même !!!! mais quel semaine affraid love love 

D'ailleurs, je suis dégouté de rentrer chez moi, je serai bien reparti encore pour un tour, moyennant tout de même une bonne nuit de sommeil.

Les journées PDS ne sont pas pretes de s'arreter au Ledenon !!!! tout s'est tres bien passé, on a assuré et la dessus, je remercie tout mon Staff et les pilotes .... les journées, c'est vous qui en donnez la couleur, nous on vous donne juste les pinceaux, du coup, tres peu de chute, une ambiance conviviale et calme, un respect des regles digne du déroulement d'une journée de compétition régie par le reglement FFM...

Le commandement du circuit en était ravi, et la plus haute autorité du circuit m'a même fait la remarque que la cantine était calme et dans une bonne ambiance, et apparemment c'est assez rare.

Vous etes au top, je me régale a me sortir les doigts du cul pour vous... même apres une endurance lol! arf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:


Le commandement du circuit en était ravi, et la plus haute autorité du circuit m'a même fait la remarque que la cantine était calme et dans une bonne ambiance, et apparemment c'est assez rare.



 C'est que la bouffe de la cantine, ça calme!!!!!!arf arf arf arf arf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais me répéter super organisation bravo au PDS surtout apres ce gros week end de course a Barcelone .cheers cheers 
ce fut 2 jours tres chaud des chrono tres correcte et surtout pas de chute pour moi que du positif  tongue
j'ai pu voir des nouvelle tete de bon délire walagen walagen walagen walagen walagen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super journée pour mon père et moi !
des types bien sympa en box, merci à toms pour ses conseils !
super ambiance, super orga, le top !

moi qui rêvais d'un 32" je rentre avec un 1'33"00, la vie est injuste :)...et mon père hyper content qui à roulé en 46" !

vivement aout :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attends la dernière fois j'ai fait 1'33"02, t’imagine la progression ! mais lol, je vais me le tapper longtemps ce 33''...
En tout cas la tienne elle est juste sublime...kevin le gars qui angle tellement qu'il touche la béquille :)

oui la fourche ça allait, mais toujours en butée...je corrigerais la prochaine fois ;) merci des conseils !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'une seule journée de faite sur les 2 prévues, mais quelle bonne journée, bien chaude et bien fraiche  les fesses dans la piscine.
Content de voir tout le monde et de faire un roulage sans soucis dans le déroulement, mis à part pour mon pauvre coéquipier qui enchaîne poisse sur poisse.
L'orga toujours au top, mais va falloir mettre du fond de teint les gars, y'avait quelque poches sous les yeux de certains Very Happy 

Vive PDS au Led cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ces deux jours super



le lundi bouchonné un peu mais sa va Very Happy  .en parlent de bouchon 1er tour de la superpole une petite odeur d’essence siffle  .plus de bouchon:boulet:  .je vais voir bikette pour faire le tour du circuit entre midi et deux .il me dit de le suivre et la j’arrive dans une salle toute noir What a Face  j’ai eux très peur confused    . :oups:  ces juste pour l’autorisation de faire le tour de la piste a pieds tongue  .depuis que je voulais le faire le tour du led a la recherche d’un bouchon arf . Un grands merci pour ces deux jours et aux monteur de pneu Very Happy super super .en tout cas sur le parking Ça

Parle d’une bm   pas très propre mais qui roule que sur la roue arrière  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
bien rentré mais je vais me couché car mort, 2 jours sous un soleil de fou en tout cas au top pour l'orga PDS super content d'avoir rencontré du nouveau monde


MorsureJR a écrit:
Petit CR avant le gros CR : Je suis au taf, je suis fraquasse... Mais qu'est que c'était bon !!!


 Pas mieux, je suis au boulot mais encore en train de tourner en rond au lèd'...... arf


Ce week a bien été de l'or en barre !!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...