Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Lundi 8 et le Mardi 9 au Ledenon avec Pistards du Sud


Messages recommandés

  • Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse
c était de l boulette apéro bo temps organisation au pti oignon 

Merci Francky pour le pneu à bikett pour le prêt de sa pince à freiné
 batterie trop faiblarde ça m'a soulé j en est même cassé la selle à sauté dessus à la poussette ( merci Jérôme pour tes effort)

Pas de chrono, en même temps je suis pas assez à l aise en phase d accel et de freinage ( un manque de couille surement)

J espère avoir une bonne paye pour venir en août remettre ça 

Et comme j avais dit y a eut de l orage mais le soir...

Gazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little Kévin a écrit:
c était de l boulette apéro bo temps organisation au pti oignon 

Merci Francky pour le pneu à bikett pour le prêt de sa pince à freiné
 batterie trop faiblarde ça m'a soulé j en est même cassé la selle à sauté dessus à la poussette ( merci Jérôme pour tes effort)

Pas de chrono, en même temps je suis pas assez à l aise en phase d accel et de freinage ( un manque de couille surement)

J espère avoir une bonne paye pour venir en août remettre ça 

Et comme j avais dit y a eut de l orage mais le soir...

Gazz


 lol t'aurais pu me dire merci aussi enfoirée tu ma fait suer juste avant ma session!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100Vin a écrit:
tricelo a écrit:


sinon merci a l'orga et math et diego, comptent d'avoir revu eric aussi super  avec qui nous avons passer 2 jour excellent:sup:


 Ils gagnent à être connus ceux la... Porca putana!!!lol! lol! lol!


 arf arf lol! lol!  merci pour ce bon moment passé avec vous c'etait trop bon 10/10 10/10 10/10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux petits jours au TOP! Merci à tous c'était vraiment super, autant niveau conseil qu’ambiance c’était vraiment impeccable!! Mon père aussi c'est régalé meme si ont se traîne c'était le pied alors on se retrouve dans 1 mois super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit cr
bien rentré hier a 21h30 j'ai tout jeter dans le garage on rangera plus tard!!!fuck
merci a l'organisation qui a été enorme tout le long du week end malgres la fatigue!!!!10/10 10/10 10/10 
peu de chute du soleil une ambiance énorme bref deux jours super qui me donne envie de revenir en aout chose qui était pas prévu mais deux jours comme ca ca se rate pas!!!!
niveau chrono c’était ma première au led et pour mon meilleur tour je finis en 1.37.15 donc content car je pensais pas descendre sous les 39...
un grand merci a francky pour sa roue et les changement de pneus a biket et a arnaud pour le tour du circuit le lundi soir a pied c'est impressionnant le devers on s'en rend pas forcement compte en roulant et surtout ca m'a permis de voir et me faire des repères visuels plus facile a voir que ceux que j'avais pris...
sinon merci a tricelo 100vin pour la soirée et ces deux jours passé avec vous on a bien rigole avec diego... deg pour ta moto Vincent j’espère que ca s'arrangera rapidement et qu'on se retrouvera vite sur circuit et pas que dans le box!!!
a plus et vivement aout qu'on remette ca bordel!!!!!cheers cheers cheers walagen walagen walagen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
c'est avec plaisir poulet super tu me montrera cette video lol!

t’inquiète pas je vais mettre vite ca en ligne!!!super 
kvin#24 a écrit:
Jolie chrono pour une premiere mat super 


 merci kev j'espere que je vais améliorer en aout pas question de rater ces deux jours:cheers: cheers walagen walagen walagen
si je passe demain recup les jantes et les pneus c'est bon pour toi? en cas dis moi en mp l'heure a laquelle tu es dispo et je passerai je suis en vacance cette semaine siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben pour moi la journée du 9 a été nikel j ai réussi a faire 2 tours de circuit et boite hs ! merci a bikett pour avoir essayé de reparer le probleme et d avoir galéré a essayé d enlever ce put... d ecrou.
J aurais au moins vu l intérieur de mon embrayage Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo a écrit:

sinon merci a tricelo 100vin pour la soirée et ces deux jours passé avec vous on a bien rigole avec diego... deg pour ta moto Vincent j’espère que ca s'arrangera rapidement et qu'on se retrouvera vite sur circuit et pas que dans le box!!!


 C'est le jeu, c'est comme ça...
Mais je vais revenir! J'attends le diag electronique de kawa et s'ils ne trouvent rien je la porte à un mec genre Thorn Bike, en espérant qu'il me casse pas trop le cul... Mais y en a marre de ramer à chaque roulage. Le prochain, je le prends quand la moto sera de nouveau prête (puisqu'elle l'était au début...love love Tricelo:lov: love love ) et y a intéret à ce que ça marche bordel!

Alors pour Aout ce sera surement trop court, mais faudra se capter sur un prochain! Tant pis pour le Led avec PDS cette année... L'ambiance était au top c'était déja ça!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100Vin a écrit:
Et merci à mon poto Tricelo pour m'avoir prêter son R6 qui marche grave! love love      :oups:

mais je t'en pris mon petit!! et merci a toi de m'avoir preter ta moto avant quel ne marche plus!!!

Little Kévin a écrit:
tricelo a écrit:
la prochaine foit je te laisse pousser ta tondeuse:D fuck 


 a c était toi et bien merci à toi aussi

Putain de galère

je te dis pas comme je t'est maudit quant je suit partis j'etait en age!!!Very Happy  mais c'est pour la bonne cause vas:sup:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 jours vraiment top
Orga super et personnes genial
Content d'avoir revu tout le monde et d'avoir fais de nouvelle conaissance ( je cite pas de nom de peur d'en oublier :p )


Sinon niveau circuit je suis content de ma progression meme si j'ai un petit regret pour la fin ...

Premier jour premiere session 29.1 ça commence bien puis 28.8 a la deuxieme avec des pneus qui ont 80 tours :) 28.1 en superpole

Deuxieme jour premiere sessions et 1er tours chrono en 28.3 la journée commence bien lol
J'arrive un peu en retard pour la superpole du coup je ne peux pas la faire en comfirmé ( on a trouver un reglage qui à mis du temps à s'enregistré sur l'ordi :s )
Puis meilleur chrono de la journée ensuite en 27.6 !!! Le 26 me tendais les bras grrrrr ça sera pour la prochaine

encore merci à tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui petite aparté aussi, je me permet, tant pis si c'est mal prit ou autre... dsl pour mes ainés lol arf 

Mais quand on classe des pilotes dans un groupe, avec un chrono de référence (que le pilote a donné lors de son inscription), c'est qu'il à sa place dans un groupe donné.

D'ailleurs ce sont des groupes de niveaux vert, jaune et rouge plus que débutant moyen etc... alors arrêtez de venir râler pendant 15mn (a BikeTT ou un autre) que vous êtes un pilote confirmé et que vous souhaitez rouler avec les meilleurs de la journée...

Kevin ,Franck et les autres marshalls on tourne dans les groupes ... en moyen et débutant on connais les niveaux.... et le peu de session que j'ai fais en pilote j'en ai vu qui n'avais peu être pas leur place... Pas de bol lol!  et pourtant ils avaient râler d'être en moyen ...bref Very Happy 

C'est pas pour faire chier qu'il y a des groupes mais c'est pour que tout le monde progresse EN SÉCURITÉ . Donc si vraiment ya une différence de niveau avec le groupe, le staff surclassera ou déclassera...


Voilà coup de gueule d'un jeune branleur qui se traine OFF LaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai rien a rajouter sur l orga et l ambiance.super love 
pour le chrono,je pense me mettre serieusement a la petanque,et arreter la moto.1"49 au mieux spice di counasse 
si vous connaissez un maraboux pour me debrancher le cerveau je prends 10/10

  c est vrai niko quelle honte de me faire rouler en debutant spice di counasse 
je me suis regalé toute la journée 10/10 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco.ced a écrit:
j ai rien a rajouter sur l orga et l ambiance.super love 
pour le chrono,je pense me mettre serieusement a la petanque,et arreter la moto.1"49 au mieux spice di counasse 
si vous connaissez un maraboux pour me debrancher le cerveau je prends 10/10

  c est vrai niko quelle honte de me faire rouler en debutant spice di counasse 
je me suis regalé toute la journée 10/10 


 cet parce que je roule plus tu perd tes repères:sexe:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOINWOIN a écrit:
coco.ced a écrit:
j ai rien a rajouter sur l orga et l ambiance.super love 
pour le chrono,je pense me mettre serieusement a la petanque,et arreter la moto.1"49 au mieux spice di counasse 
si vous connaissez un maraboux pour me debrancher le cerveau je prends 10/10

  c est vrai niko quelle honte de me faire rouler en debutant spice di counasse 
je me suis regalé toute la journée 10/10 


 cet parce que je roule plus tu perd tes repères:sexe:

ouai un repere qui me prends un tour par session siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
Ah oui petite aparté aussi, je me permet, tant pis si c'est mal prit ou autre... dsl pour mes ainés lol arf 

Mais quand on classe des pilotes dans un groupe, avec un chrono de référence (que le pilote a donné lors de son inscription), c'est qu'il à sa place dans un groupe donné.

D'ailleurs ce sont des groupes de niveaux vert, jaune et rouge plus que débutant moyen etc... alors arrêtez de venir râler pendant 15mn (a BikeTT ou un autre) que vous êtes un pilote confirmé et que vous souhaitez rouler avec les meilleurs de la journée...

Kevin ,Franck et les autres marshalls on tourne dans les groupes ... en moyen et débutant on connais les niveaux.... et le peu de session que j'ai fais en pilote j'en ai vu qui n'avais peu être pas leur place... Pas de bol lol!  et pourtant ils avaient râler d'être en moyen ...bref Very Happy 

C'est pas pour faire chier qu'il y a des groupes mais c'est pour que tout le monde progresse EN SÉCURITÉ . Donc si vraiment ya une différence de niveau avec le groupe, le staff surclassera ou déclassera...


Voilà coup de gueule d'un jeune branleur qui se traine OFF LaughingLaughing


 100 % d'accord , on va arreter d'appeller les groupes de toutes façon on aime pas super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait que le lundi et ca a été super, l'orga au top, comme d'habitude je dirais, super journée avec Alex, steve, 100Vin, Math (qui pour une première au Led envoi fort) et Diego( Ma qué c'es pétits jeunes qué stronzo!!!). Désolé pour toi 100Vin (pour le coup, je me suis mis à la recherche d'une ou deux bobines crayons!)

Vivement une prochaine mais pas août pour moi car je bosse!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super tof boubou love

@ l'orga merci pour ces deux jours au top

@ nico

@ ni-ko je suis entièrement d'accord avec toi faux faire rose blanc bleu Laughing

@u mitonneur de chrono fuck

@u potos ça fait du bien de passez deux jours sans emmerde en tous genre vivement le 12.13 love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour Very Happy 
J'ai fait que le Mardi et j'ai eu mon compte...
Pour une première au Led 10/10  à l'orga, surtout en continuité d'un week-end plus que chargé...
:merci:  à toute l'équipe walagen 
Merci également à mes camarades des box 5 et du 6 pour leur chaleureux accueil super 
Avec mes 1.47 ( déclaré à la douane  à l'inscription ) je me suis retrouvé en vert ( c'est la couleur de l'espoir Laughing ) et j'étais à ma place super ce qui m'a permis de toucher du 1.43.... en fin de journée cheers 
J'ai fait une petite vidéo de la session de 30mn des VERT que je mettrai en ligne d'ici.... pas trop longtemps siffle  on y voit *JuLieN* sur la Ducat de la Misstyc 
Vivement le mois d'Août walagen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben #11 a écrit:
super tof boubou love

@ l'orga merci pour ces deux jours au top

@ nico

@ ni-ko je suis entièrement d'accord avec toi faux faire rose blanc bleu Laughing


@u mitonneur de chrono fuck

@u potos ça fait du bien de passez deux jours sans emmerde en tous genre vivement le 12.13 love


Laughing Laughing  ou bleu blanc rouge, avec le staff a moitié douanier ou autre....siffle  lol! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi une fois de plus je n'est pas chaumé hier moto déjà a poil pour reparré suite au problème que j'ai eu durant les 2 jours et qui s'avère être les capteurs TPS.

Du coup rampe injection déjà démonter et j'en ai trouvé une d'occasion sur le coincoin a un pistards que je connais. Je sais pas s'il n'est même pas sur ceux forum mais il y passe pas souvent.

Du coup 150€ une rampe et boîte a air complète au lieu de plus de 250€ un capteur. Il y à plus qu'à attendre et tout remonter super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubou a écrit:
Moi une fois de plus je n'est pas chaumé hier moto déjà a poil pour reparré suite au problème que j'ai eu durant les 2 jours et qui s'avère être les capteurs TPS.

Du coup rampe injection déjà démonter et j'en ai trouvé une d'occasion sur le coincoin a un pistards que je connais. Je sais pas s'il n'est même pas sur ceux forum mais il y passe pas souvent.

Du coup 150€ une rampe et boîte a air complète au lieu de plus de 250€ un capteur. Il y à plus qu'à attendre et tout remonter super


 va finir par etre neuve cette moto super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstyc a écrit:
*JuLieN* a écrit:

 va finir par etre neuve cette moto super


A noter que les seules qui n'ont pas été bricolées ou démontées ce week end sont 1 Aprilia, 1 Ducati et 1 Katoche......siffle


cheers cheers  moi juste une charge batterie ca compte pas tongue 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstyc a écrit:
*JuLieN* a écrit:

 va finir par etre neuve cette moto super


A noter que les seules qui n'ont pas été bricolées ou démontées ce week end sont 1 Aprilia, 1 Ducati et 1 Katoche......siffle


 pour une fois👅  et en meme temp j'aimerais bien voir l'etat et la facture sur les 3 avec la même chute que boubou!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tricelo a écrit:
Misstyc a écrit:
*JuLieN* a écrit:

 va finir par etre neuve cette moto super


A noter que les seules qui n'ont pas été bricolées ou démontées ce week end sont 1 Aprilia, 1 Ducati et 1 Katoche......siffle


 pour une fois?  et en meme temp j'aimerais bien voir l'etat et la facture sur les 3 avec la même chute que boubou!!!


 +600 Laughing Laughing Laughing Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tricelo a écrit:
Misstyc a écrit:
*JuLieN* a écrit:

 va finir par etre neuve cette moto super


A noter que les seules qui n'ont pas été bricolées ou démontées ce week end sont 1 Aprilia, 1 Ducati et 1 Katoche......siffle


 pour une fois👅  et en meme temp j'aimerais bien voir l'etat et la facture sur les 3 avec la même chute que boubou!!!


Pas possible elle y arrive pas jusqu'a cette vitesse. Puis la mécanique sur une Italienne sa consiste juste a changer le bloc moteur complet donc heuresement qu'on a pas eu a y faire de la mecanique dessus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstyc a écrit:
*JuLieN* a écrit:

 va finir par etre neuve cette moto super


A noter que les seules qui n'ont pas été bricolées ou démontées ce week end sont 1 Aprilia, 1 Ducati et 1 Katoche......siffle


 faux! ma kawa non plus ! tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorsureJR a écrit:
Mais ils faut avouer que sur les ducat y'a un truc pas mal du tout, ta pas besoin de noter le nombre de roulage que tu a fait pour faire ta vidange. 

Des que le moteur a fait 5 journée il vidange tout seul ! Faut avouer que c'est pas mal...


mdr!!! et a chaque vidange tu change le bloc moteur:lol!: Laughing  a part sa c'est des bonne moto hein:lol!: Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...