Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Lundi 8 et le Mardi 9 au Ledenon avec Pistards du Sud


Messages recommandés

tricelo a écrit:
sa fait déjà 1 tuck sur l'aprilia et un truck sur la katoche lol même quant ya rien ya quelque chose!!!!


Tu veux peut etre que l'on reparle de ton debut d'année avec une chaine qui avait tellement de point dur que ta meule se prennait pour un lowrider Laughing Laughing Laughing 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse
kvin#24 a écrit:
tricelo a écrit:
sa fait déjà 1 tuck sur l'aprilia et un truck sur la katoche lol même quant ya rien ya quelque chose!!!!


Tu veux peut etre que l'on reparle de ton debut d'année avec une chaine qui avait tellement de point dur que ta meule se prennait pour un lowrider Laughing Laughing Laughing 


 

et bang! dans ta gueule!! tu vois qu ils t ont pas oublié les pds!!!!
moi je dirai jamais plus du mal des italiennes...lol! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kvin#24 a écrit:

Tu veux peut etre que l'on reparle de ton debut d'année avec une chaine qui avait tellement de point dur que ta meule se prennait pour un lowrider Laughing Laughing Laughing 


 et encore t avais pas entendu son embrayage qui patinait...Laughing lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorsureJR a écrit:
Mais ils faut avouer que sur les ducat y'a un truc pas mal du tout, ta pas besoin de noter le nombre de roulage que tu a fait pour faire ta vidange. 

Des que le moteur a fait 5 journée il vidange tout seul ! Faut avouer que c'est pas mal...


 Donc en Aout, vous me refaites le chassis et le moteur..... arf  siffle

Quand vous ferez autant de bornes que moi avé vos bridées, vous me causerez..... fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstyc a écrit:
MorsureJR a écrit:
Mais ils faut avouer que sur les ducat y'a un truc pas mal du tout, ta pas besoin de noter le nombre de roulage que tu a fait pour faire ta vidange. 

Des que le moteur a fait 5 journée il vidange tout seul ! Faut avouer que c'est pas mal...


 Donc en Aout, vous me refaites le chassis et le moteur..... arf  siffle

Quand vous ferez autant de bornes que moi avé vos bridées, vous me causerez..... fuck


Laisse marie ils savent pas Laughing 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kvin#24 a écrit:
tricelo a écrit:
sa fait déjà 1 tuck sur l'aprilia et un truck sur la katoche lol même quant ya rien ya quelque chose!!!!


Tu veux peut etre que l'on reparle de ton debut d'année avec une chaine qui avait tellement de point dur que ta meule se prennait pour un lowrider Laughing Laughing Laughing 

lol tu te rapelle de sa mrd je croyer que tout le monde avais oublier!!!fuck 
100Vin a écrit:
kvin#24 a écrit:

Tu veux peut etre que l'on reparle de ton debut d'année avec une chaine qui avait tellement de point dur que ta meule se prennait pour un lowrider Laughing Laughing Laughing 


 et encore t avais pas entendu son embrayage qui patinait...Laughing lol!

mais tait toi toi!!!!fuck 

Misstyc a écrit:
MorsureJR a écrit:
Mais ils faut avouer que sur les ducat y'a un truc pas mal du tout, ta pas besoin de noter le nombre de roulage que tu a fait pour faire ta vidange. 

Des que le moteur a fait 5 journée il vidange tout seul ! Faut avouer que c'est pas mal...


 Donc en Aout, vous me refaites le chassis et le moteur..... arf  siffle

Quand vous ferez autant de bornes que moi avé vos bridées, vous me causerez..... fuck


 tu parle toujour de moto la?Laughing Laughing  
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
bien rentre hier soir aussi , une bonne journée bien chaude et une bonne ambiance comme d'hab , j'ai rate plein de pds !!!!   manu , white , merde je reconnais la moto a manu ce soir on était au box d'a cote c 'est balo !  une petite amelioration du chrono , a une baloche du 35 !!  36.12 dans le trafic des moyens ;-)))   domage pour la prochaine fois ca sera du 34 Laughing  , l'apremidi je vaut plus rien lool

a la prochaine en septembre !!!    un grand bravo a mes poto de box :  ugo poour son 35 !!!  (pas bravo pour son bac lool) et christian Born pour avoir fait toutes les sessions completes des deux jours dans des temps plus qu' honorables  !!!


 Merci Bruno,
merci à tous les membres de l'organisation, sans lesquels on aurait même pas à commenter.
Mention à BikeTT pour avoir assuré après une belle épreuve sportive
Le roulage du lundi avait bien commencé : troisième fois que je pose mes roues au Ledenon, un tracé que j'adore.
Première fois en  slicks.
J'ai trouvé la piste un poil encombrée, et le rythme plutôt cassé.
Quand je m'améliorerai dans les dépassements cela ira mieux, mais au moins ai je mis un point d'honneur à ne gêner personne.
A la troisième séance, roulage régulier en 1'42, meilleur temps en 1'41"95
je sais, on peut faire beaucoup mieux.
l'après midi, pas mieux mais constant en 42/43, faisait chaud.
Le lendemain, classé en similis débutants, j'ai eu droit aux chicanes.
Je m'attends aux critiques, mais je maintiens : impossible de faire un tour "clair" quand la différence de rythme est telle qu'il faut sérieusement ralentir pou éviter de gêner, voire pire (un gars en roadster, droit comme un "I" sur sa bécane, à 60 km/h de moins dans le camion, ça refroidit) . 
je fournis les relevés Alfano à qui les demande.
Merci à Kevin d'avoir évalué pour me permettre de rouler en moyens l'am.
Mais entre temps mon ami Ugo s'est jeté sur les cailloux, et l'objectif de rouler ensemble s'est évanoui.
Donc l'am j'ai repris le rythme de la veille, mais la charge de travail s'est imposée : pas réussi à descendre sous 1'42, même si j'étais très régulier en 42/43.
Me faut travailler les entrées, ne pas continuer de rentrer trop tôt pour sortir plus fort.
Vivement la prochaine !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kvin#24 a écrit:
Tu roule tres propre, j'ai du larguer le deuxieme pour te suivre Laughing  tu me fais rever a mettre du gazz comme ca a ton age love


 lol! lol! lol! lol! lol! 


Pour revenir au groupe ... d'une manière générale le niveau de la journée de mardi est assez élevé. Cependant avec un chrono en 41/42, tu étais dans les meilleurs du groupe 1 et un peu juste pour entrer en groupe 2. Il nous fallait donc être attentif à la façon de faire les groupes. D'autant que vous étiez assez nombreux dans ce cas de figure et dans un tel cas on avait un groupe 1 avec 10 pilotes et un groupe 2 avec 50 pilotes.

Quand nous faisons les groupes nous prenons en compte à la fois la moto mais aussi le type de moto. On peut très bien avoir un pilote en 40 avec un CB500 et un pilote en 40 avec un S1000 ... la donne n'est pas la même.

Nous devons donc idéalement pour faire des changements de groupe faire valider en amont par un marshall, surtout quand les demandes sont importantes.

Après j'ai eu l'occasion de rouler en groupe 1 et en groupe 2, effectivement nous avions des pilotes avec un rythme très lent mais on pouvait les doubler sans risque assez facilement, le circuit de Lédenon le permet sans trop de difficultés.

J'ai d'ailleurs eu l'occasion de rouler sur plusieurs tours en 38 regul sans avoir ressenti de danger pour moi ou pour les autres ; il faut être attentif sur quelques dépassements mais rien de bien méchant. D'autant qu'on avait entre 30 et 35 pilotes par groupe.

On essaie donc de faire au mieux pour satisfaire tout le monde sans oublier la sécurité des uns et des autres. super super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai rien vécu qui m'ait montré que j'étais "juste" en groupe 2
Par contre rouler derrière des pilotes plus rapides (ex de la Kawa qui a chuté au pont ) m'a plus appris en 5 mn que les 60 de roulage du matin.
Et je peux fournir les enregistrements Alfano qui montrent que les trois séances au milieu des chicanes mobiles ont été les moins rapides des 2 journées et de mon passage ae Ledenon de début mai
Rien de péjoratif dans le terme chicanes hors la volonté d'illustrer le propos
Un bon chrono motive.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais encore une fois me répéter, mais si on prend le risque, et c'en est un, de prendre moins de pilotes que le permet la piste en terme d'hommologation, c est justement pour permettre de pouvoir changer de groupe.....

Je trouve cela vraiment dommage de ne pas en profiter, c'est une des clé de nos journée, alors autant s'en servir pour ouvrir les portes qui vont avec.

J'insiste, c est pas partout pareil et cela demande une prise de risque du moto-club en terme de finance, alors ne gachez pas cela en restant dans l'immobilisme.

Apres, on ne peut pas rester derriere tout le monde, ce qui induit forcement une part d'initiative.

Il me tarde de disposer de transpondeur afin que cela soit plus aisément visible sur l'écran de l'ordi, mais par pitié, profitez de ce qu'on vous met a dispo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareille pour moi car en 44 beaucoup de bouchon mais effectivement j'ai vue le niveau en myen et j’aurai était le boulet donc j'ai compris!! mais ne pas pouvoir faire de tour clair sa fout les boule!

surtout quant ont rate la première superpole et qu'a la 2eme a peine de quoi ce chauffer grasse a la chute!! et vue ou elle était je trouve sa dommage!!

aller la prochaine fois je me sort les doigt du cul!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cd malades: :cd malades: :cd malades: :cd malades: affraid affraid affraid affraid affraid
trop fort les deux siffle siffle siffle
pour ton honneur 100vin je t'ai quelques seconde en video pour prouver que tu as bien poser les roues pendant le week end un bref instant!!!!     fuck fuck fuck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo a écrit:
:cd malades: :cd malades: :cd malades: :cd malades: affraid affraid affraid affraid affraid
trop fort les deux siffle siffle siffle
pour ton honneur 100vin je t'ai quelques seconde en video pour prouver que tu as bien poser les roues pendant le week end un bref instant!!!!     fuck fuck fuck


 regarde celle que j'ai posté, j'ai bien failli te refaire le cul dans le dernier gauche du triple..........faut pas coupéaffraid 

enfin je t'aurai pas enmerdé avec le starlane cette fois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little Kévin a écrit:
regarde celle que j'ai posté, j'ai bien failli te refaire le cul dans le dernier gauche du triple..........faut pas coupéaffraid 

enfin je t'aurai pas enmerdé avec le starlane cette fois


 a oui en effet j'ai callé la deux c'est pas bon trop de frein moteur désolé Suspect Shocked Shocked
tu aurai du pour le starlane ca prend 30 secondes super  par contre je peux te dire que tricelo ca oui tu l'as bien emmerdé!!!!lol! lol! lol! fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tricelo a écrit:
pareille pour moi car en 44 beaucoup de bouchon mais effectivement j'ai vue le niveau en myen et j’aurai était le boulet donc j'ai compris!! mais ne pas pouvoir faire de tour clair sa fout les boule!

surtout quant ont rate la première superpole et qu'a la 2eme a peine de quoi ce chauffer grasse a la chute!! et vue ou elle était je trouve sa dommage!!

aller la prochaine fois je me sort les doigt du cul!!


 En 46...... je me suis fait pas mal de tours entièrement clair !

Fallait partir avant tout le monde ou sortir et laisser passer les 2 troupeaux de lents tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little Kévin a écrit:
Ni-Ko a écrit:
Little Kévin a écrit:
et weldomis, les tofs de lundi ca avance???

ça va arriver normalement ^^


 super j'ai hate d'avoir mes premières photo du ledenon....


super  moi les dernières dates de ma première journée piste ya presque 2 ans ou j'étais en 57 mdr Laughing Laughing 

donc pareil hâte de voir l'évolution
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100Vin a écrit:
elle roulerait si tu me l avais pas cassee...spice di counasse


lol! spice di counasse 
Tie a écrit:
elle serait pas cassée si tu lui avait pas prété siffle siffle lol! lol! lol! lol!

sa c'est faut salaud!!!

Tie a écrit:
c'est ça l'effet kawa, on peut pas lutter !Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

entièrement d'accort une tuerie c'est kawa
matheo a écrit:
Little Kévin a écrit:
regarde celle que j'ai posté, j'ai bien failli te refaire le cul dans le dernier gauche du triple..........faut pas coupéaffraid 

enfin je t'aurai pas enmerdé avec le starlane cette fois


 a oui en effet j'ai callé la deux c'est pas bon trop de frein moteur désolé Suspect Shocked Shocked
tu aurai du pour le starlane ca prend 30 secondes super  par contre je peux te dire que tricelo ca oui tu l'as bien emmerdé!!!!lol! lol! lol! fuck

il faisait chaud mrd
Little Kévin a écrit:
c'est pour ces mollet, ça fait du bien de poussé un boulet sur une tondeuse:pdb: 

et si le starlane était branché sur la batterie je pouvait pas démarré alors j'ai fait un choix, j'espère y retourné en aout avec mon chrono en marche

soit pas méchant avec toi t'est pas un boulet!! par contre ta moto c'est bien une tondeuse au moin t'est lucide👅
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:

super  moi les dernières dates de ma première journée piste ya presque 2 ans  ou j'étais en 57 mdr Laughing Laughing 

donc pareil hâte de voir l'évolution


 Ca va alors! moi je débute et je suis en 56! si on me dit que dans 2 ans je roulerai comme toi, je signe de suite!!!!walagen walagen walagen walagen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Born_ a écrit:
Je n'ai rien vécu qui m'ait montré que j'étais "juste" en groupe 2
Par contre rouler derrière des pilotes plus rapides (ex de la Kawa qui a chuté au pont ) m'a plus appris en 5 mn que les 60 de roulage du matin.
Et je peux fournir les enregistrements Alfano qui montrent que les trois séances au milieu des chicanes mobiles ont été les moins rapides des 2 journées et de mon passage ae Ledenon de début mai
Rien de péjoratif dans le terme chicanes hors la volonté d'illustrer le propos
Un bon chrono motive.


 christian c'est le gremlins , faut pas le nourrir , surtout pas d'abricot sec l'apres midi !!!!  jamais !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
Born_ a écrit:
Je n'ai rien vécu qui m'ait montré que j'étais "juste" en groupe 2
Par contre rouler derrière des pilotes plus rapides (ex de la Kawa qui a chuté au pont ) m'a plus appris en 5 mn que les 60 de roulage du matin.
Et je peux fournir les enregistrements Alfano qui montrent que les trois séances au milieu des chicanes mobiles ont été les moins rapides des 2 journées et de mon passage ae Ledenon de début mai
Rien de péjoratif dans le terme chicanes hors la volonté d'illustrer le propos
Un bon chrono motive.


 christian c'est le gremlins , faut pas le nourrir , surtout pas d'abricot sec l'apres midi !!!!  jamais !!!


 +1000 affraid affraid Jamais ... si non on n'arrive plus à l'arrêter ... encore vérifier pour c'est deux jours ... pas lacher une session pas une minutes  !!! super super je sais pas comment il fait ca.... mais plus il roule plus il est en forme ... un desiel sur deux roues confused confused   je le verai bien faire une course d'endurance de 24H le bougre !!!!! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euuuh... j'ai vu aucune photo de ma moto...scratch 
Alors certe elle n'a roulé que le matin mais elle a fait quand meme 3 sessions, que ce soit avec moi ou Tricelo dessus...
C'est un zx6r 2007 vert, numéro 28...
Est-ce que le photographe l'a zappée ou tu l'as loupée lors du tri ? (ça doit pas etre facile non plus de trier toutes les photos!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...