Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Réservation des box du 12 et 13 Aout


Messages recommandés

Bon, comme on sera dispo avant et qu'on aura le temps de gerer tout ça... je vous propose de m'occuper des box afin de nous rassembler...




Mais cela ne va pas sans mettre en place quelques regles, qui seront susceptible d'évoluer au fil de ce sujet..

Regles N°1 : sera désigné un responsable de box qui sera charger de récupérer les cotisations et de faire en sorte que le box soit remis en état à la remise.

Regles N°2 : Toute inscription dans les listes ci-dessous sont dues, alors réflechissez bien. Il ne sera toléré aucun coup foireux, car ce seront les collegues qui seront emmerdés...

regles N°3 : Les clés seront à retirer lors de l'inscription par le 1er arrivant de chaque Box

Regles N°4 : un maximum de 6 motos est conseillé dans chaque box

etc .... à compléter.




N'oubliez pas qu'il y a deux jours consécutifs et que certains ne roulent que sur un... il y aura forcement des changement de box dna sla soirée à cheval sur les deux journée... je vous demanderai alors d'aider éventuellement ceux qui changent de box, selon les règles de notre communauté.




Forme de la liste ( à copier /coller ) :

*Box 1 ( Nb de place de libre )
Responsable :

*Box 2 ( Nb de place de libre )
Responsable :





A vos post super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse
* Box 1

Responsable : Moka

- Moka (présent le 12 et 13) 
- paravent13 (présent le 12)
- Bobby (pote Moka, 12 et 13)

* Box 2

Responsable : Athily

- Le poulet
- geor09
- 2 agriculteurs en KTM[/quote]
 

* Box 7 : Complet

Responsable :
MorsureJR

- Pat
- JMI
- Mysticc
- MorsureJR
- MissRR





super super super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
* Box 1

Responsable : Moka

- Moka (présent le 12 et 13) 
- paravent13 (présent le 12)
- Bobby (pote Moka, 12 et 13)
- aure (12&13)

* Box 2

Responsable : Athily

- Le poulet
- geor09
- 2 agriculteurs en KTM[/quote]
 

* Box 7 : Complet

Responsable :
 MorsureJR

- Pat
- JMI
- Mysticc
- MorsureJR
- MissRR





  
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
beranger71 a écrit:
je serai aussi dans un box pour les 2 jours vous penserez juste a laisser de la place pour ma fille et son PW


 Laughing Laughing t'as pas peur qu'elle te fasse un exter dans le triple ??lol! lol! lol!


 je l'mmene pour ça qu'elle redore un peu le blason de la famille spice di counasse fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kvin#24 a écrit:
beranger71 a écrit:
je serai aussi dans un box pour les 2 jours vous penserez juste a laisser de la place pour ma fille et son PW


Si j'y pense je prend le pocket on fera une course avec ta fille  Very Happy 


 pas de soucis je peux emmener mon pocket aussi histoire de taper un délire pour une tite video pou le fofo on pourrait se faire 2 équipes et une endurance le soir sur le circuit de karting derriere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
* Box 1

Responsable : Moka

- Moka (présent le 12 et 13) 
- paravent13 (présent le 12)
- Bobby (pote Moka, 12 et 13)
- aure (12&13)

* Box 2

Responsable : Athily

- Le poulet
- geor09
- 2 agriculteurs en KTM
- Seb Rom (12 et 13)....si vous voulez de moi LOL
 

* Box 7 : Complet

Responsable :
 MorsureJR

- Pat
- JMI
- Mysticc
- MorsureJR
- MissRR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beranger, je te mets avec nous pour que la liste soit à jour

* Box 1

Responsable : Moka

- Moka (présent le 12 et 13) 
- paravent13 (présent le 12)
- Bobby (pote Moka, 12 et 13)
- aure (12&13)
- Beranger (12&13?)

* Box 2

Responsable : Athily

- Le poulet
- geor09
- 2 agriculteurs en KTM
- Seb Rom (12 et 13)....si vous voulez de moi LOL
 

* Box 7 : Complet

Responsable :
 MorsureJR

- Pat
- JMI
- Mysticc
- MorsureJR
- MissRR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

6 motos par box c est cool, mais avec le harem on est les uns sur les autres ou ca gere?Laughing 

On a vu ca justement avec les Niçois, on prend aussi un box a nous 6.. Necessaire de rajouter a la liste afin de les bloquer a l avance si j ai bien pigé?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geor09 a écrit:
antho, faut voir si rv09 vient dans le box avec nous siffle , il vient de s'inscrire au roulage, veut s'entrainer avant le promodecouverte n'import nawak mais il a un gex lui Pas de bol


 7 ca peu etre jouable

mais va faloir etre organiser un minimum, sinon ca va etre le gros merdier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ouvre un autre box


* Box 1

Responsable : Moka

- Moka (présent le 12 et 13) 
- paravent13 (présent le 12)
- Bobby (pote Moka, 12 et 13)
- aure (12&13)
- Beranger (12&13?)

* Box 2

Responsable : Athily

- Le poulet
- geor09
- 2 agriculteurs en KTM
- Seb Rom (12 et 13)....si vous voulez de moi LOL
 

* Box 3 (reste 3 places)

Responsable: a définir siffle  mais ca sera surement matheo

- Matheo (12 et 13)
-Julien (12 et 13) (poto matheo)
-Diego (12 et 13) (poto motheo)


* Box 7 : Complet

Responsable :
 MorsureJR

- Pat
- JMI
- Mysticc
- MorsureJR
- MissRR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...