Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Réservation des box du 12 et 13 Aout


Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Bon c'était un truc de ouf a gérer, mais je pense que ça c'est pas trop mal passé...

La prochaine fois, on va instaurer plus de regles afin de ne pas avoir a courir derriere les paiements .... mais bon ça va, c'etait juste que certain n'avaient pas le temps d'y penser...

Par contre au Box de BIMBO, pas trop cool de le laisser en plan en fin de journée, c'est pas parceque ce ne sont ses affaires qu'il ne faut pas y toucher, de plus afin de respecter le timing pour rendre les clés au circuit je me suis tapé le balayage du box...

Quand je lis dans le dictionnaire la définition du mot "solidarité" je ne retrouve pas ce que j'ai constaté alors ....

Sauf pour Alain, je ne réserverai plus de box pour ces pilotes là. :merci: a eux siffle 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F.dx974 a écrit:
vu que jetais dans le box je suis visé, non cest pas a jerome de balayer, vu le merdier que cetait ds le box, la prochaine fois jme met seul au moins pas dhistoire.

 on est tous a la meme enseigne c'est juste une question de logique et de respect , c'est le box qui est visé donc toutes les personnes qui étaient dans ce box siffle après faut pas hésiter de faire sois meme la police lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour pour ma part j été aussi dans le box a bimbo. Nous avons tous charger nos camions dit au revoir à tous et le bimbo avais meme pas enroulé une couverture chauffante :) donc comme ça m est déjà arrivé des dizaines de fois le dernier partit du box ramene les clef et le boxe balayer.  Je ne comprends pas ou est le problème le dernier partit etant a forciori le moins presser les autres n on pas a attendre 1h que le derniers et fini. Surtout de dire bimbo ok les autres vous vous demerder??? Vas falloir réfléchir un peu avant de dire de telle chose en public. enfin balayer 20m2 ca fait causer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas du tous j été dans les derniers. .. je comprends pas que passer le balai pose autant problème. Je par derniers tres souvent et je balaye seul et j en fait pas une affaire d etat.

Enfin si ti mets de la mauvaise foi ca va pas faire avancer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas de la mauvaise foi , mais je pense que tu es d'accord avec moi que c'etait pas a jérome de balayer votre box non ?? 


peut etre une incompréhension  mais vu que pds a louer les box pour vous et que la caution etait au 

nom de pds tu comprends que ça fait chier que se soit jérome qui balaye siffle  alors qu'a la base c'est pour rendre service voilà je te donne mon point de vu après je n'incrimine personnes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rajoute que j'étais au tel avec alain ce matin vers 10h, on a parlé de tout et de rien, et à aucun moment il m'a dit "bande d'enculé vous m'avez laissé mourrir tout seul j'ai dû passer la serpillere et ranger mon camion seul"

donc le débat est clot pour ma part !

maintenant que Biket viennent étaler sur le forum un problème inexistant, qu'on ait pas aidé à ranger les affaires de Bimbo, et passer le balai, je vois pas le but.. scratch  
à part descendre les personnes du box. j'en faisais parti donc je suis visé !

Le balai je l'ai passé plein de fois seul sur des journées de roulage quand beaucoup était parti... c'est comme ça...What a Face  j'ai deux heure et demi de route pour rentrer, quand j'ai plié certains était parti depuis longtemps, et je vais pas attendre 1h00 si alain est pas pressé c'est son droit, il debrief avec son mecano dans le calme. super 

maintenant je peux comprendre que ce ne soit pas à Jerome de le faire, c'est sur, mais dans ce cas il le fait pas, pour pas venir derrière m'incendier moi / Ben et les autres présent dans le box.. et sur tout le forum...
la fois d'avant c'était pour du pneu que j'me suis pris un coup de fil énervé alors que c'était pas le miens. 
Si y'a un soucis avec moi on discute c'est aussi simple.. super 

voilà, si on fait des choses pour démonter des gars derrière... allooooo.. Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
non ce n'est pas de la mauvaise foi , mais je pense que tu es d'accord avec moi que c'etait pas a jérome de balayer votre box non ?? 


peut etre une incompréhension  mais vu que pds a louer les box pour vous et que la caution etait au 

nom de pds tu comprends que ça fait chier que se soit jérome qui balaye siffle  alors qu'a la base c'est pour rendre service voilà je te donne mon point de vu après je n'incrimine personnes

 Jerome m'a appelé en debut d'aprem dimanche, pour savoir quand je decollé, et pour voir si je pouvais lui preter ma trotinnette, que j'avais pas, bref,
je lui ai dit que alain aller arriver pour prendre le box,
il m'a dit "pourquoi tu l'as pas réservé je le prends.."
j'ai dit non on se débrouille !
donc apres Bimbo comment il s'est arrangé avec jerome j'en sais rien, mais y'a pas eu de demande de ma part pour louer un box par Jerome, on est grand on se debrouille, et ça soulage l'orga...
d'ailleur tu peux aller voir y'a pas de liste avec mon nom ou celui de Ben dans le topic résa de box..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à savoir que j'ai appelé jerome 4/5 fois aujourd'hui pour discuter de ça, et mettre les choses à plat, ben il répond pas, donc j'attends qu'il me rappelle, demain il m'a dit... car il était encore énervé apparament pd:   
donc après écrire sur le forum c'est pas tres approprié pour régler ça.. à part nous démonter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F.dx974 a écrit:
stop de nous faire passer pour des connards qui laisse la merde.. sérieux..
 alors personne n'a dit ça maintenant redescend sur terre comme j'ai dit plus haut certainement une incompréhension , puis comme tu dis vous etes grand mais toujours est il que c'est  lui qui a balayé le box , ok vous avez rien demandés mais avoir les clefs a votre arrivé c'etait sympas nan?? 

comprend qu'il soit énervé d'avoir balayé votre box lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sur terre Francky, t'inquiette ! peut-etre meme trop !
et ça me gonfle grave cette histoire de balai de merde !
ça me pette les couilles vénère ! de se faire incendier à se faire passer pour je ne sais pas quoi pour RIEN !!! à quoi ça sert tout ça ? hein ?
entre ça et autres choses ça va maintenant. celui qui à un truc à me dire il m'appelle !
mon numéro vous l'avez !

fin du débat !
bonne soirée !
François.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai traité personne d'enculé, j'ai simplement relevé un manque de solidarité général.

Ok vous n'aviez pas reservé de box aupres du staff, mais Alain a cru que oui et moi aussi dans la cohue de l'installation....

Ben on est grand et on assume, j'ai l'impression de me retrouver au boulot là, si les responsabilités étaient des balles de ping-pong, les fonctionnaires seraient champions du monde de ce sport.

Surtout qu'une grosse aventure nous attend, il ne s'agirait pas de réagir de la même façon ...

Attendre que le box soit en place avant de le rendre quitte a sortir les affaires dehors avant de les ranger et passer un coup de balai n'a jamais tué personne ... croyez moi, avec le nombre de fois que je l'ai fait je suis suis encore en pleine forme.

Voila, je marque tout ça ici afin de le dire a tous les occupant de ce box et des box en général, car en plus d'avoir eu a assumer ce genre de conneries, je ne vais pas non plus perdre mon temps a appeler chacun d'entre vous pour faire part de mon mécontentement, vous savez trouver le bon ici, vous saurez aussi trouver le contraire.

Par contre Françoise je vais t'appeler dans la journée, hier j'avais autre chose a faire et surtout pas envie de me faire chier... apres tout ce que je viens de faire, je pense que c'est mon droit d'etre tranquil 5mn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Z'êtes mignonnes quand vous vous crêpez le chignon love 
Moi j'dis qu'au lieu de se chamailler entre motards on devrait chier dans les bottes des caisseux. Parce que 9 fois sur 10, quand je prends un box à Lédenon, il est déjà dégueulasse Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bikette me faire passez pour un fonctionnaire quand je me tape seul 70 a 80h par semaine en déplacement ca me fais doucement rigoler et je vois pas bien le but a part essayer de me faire passez pour ce que je ne suis pas devant le plus grand nombre moi j appel ca de la manipulation.  Bref je vais pas me justifier surtout devant toi. Mais vu que tu aimes rendre les choses public, comme tu dit on est grand alors tu peu prendre le tel est appeler ce que tu pourrez faire ci tu me repondrais au tel depuis 6 mois ou ne serais ce que repondre a mes message vocaux. Comme tu dit il y en as beaucoup qui ce sente fort derriere le claviers et toi le premier.  Bref je vais pas m étaler plus sur ce débat stérile et complètement non avenue.

Tu as mon tel mais continu de ne pas m appeler
Mare de passez pour un con avec tout tes sous entendu de merdeux manipulateur.
Bonne journée
Benjamin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...