Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sous vetement combi


Messages recommandés

la_poire a écrit:
tu l'as pris sur le net?


 oui pris sur le net. ce qui est bien c'est que elle ne colle pas a la combi (genreu te tortitlles pas pendant 100 an pour enlever une épaule) et  le tissu seche très vite.
perso je l'ai surtout choisi  parce que ca protege efficacement en cas de chute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une matière synthétique donc en cas de frottement c'est peut-être pas génial ... seul le coton est efficace en cas de frottement.

Cela dit, dans le cas d'une chute même avec une combi percée, je ne pense pas que çà pose problème.

Le seul risque est le feu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
powaphil a écrit:
Athily a écrit:
WeDloMiS a écrit:
http://www.decathlon.fr/sous-vetement-collant-helium-id_8197589.html

Et le haut qui va avec. Tu en as pour 30e en tout et c'est nickel !! super super 


 et ca en cas de chute ou tu glisse un petit moment sur le bitume ca fait comme avec la peau?


une bonne pizza garniture plastique ;-)


Nan bien que ce soit du synthétique ce n'est pas du nylon. C'est les flammes que çà craint ... pas le frottement ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
powaphil a écrit:
Athily a écrit:
WeDloMiS a écrit:
http://www.decathlon.fr/sous-vetement-collant-helium-id_8197589.html

Et le haut qui va avec. Tu en as pour 30e en tout et c'est nickel !! super super 


 et ca en cas de chute ou tu glisse un petit moment sur le bitume ca fait comme avec la peau?


une bonne pizza garniture plastique ;-)


Nan bien que ce soit du synthétique ce n'est pas du nylon. C'est les flammes que çà craint ... pas le frottement ...


 super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens y a aussi cela  http://www.laredoute.fr/vente-calecon-long.aspx?productid=324386107&documentid=999999&categoryid=42010634&cod=516fr80244143082&gclid=CKvY_LiGr7gCFU_MtAodvhgArw&kard=1 

on peu encore trouver moins chère si on cherche..... mais bon comparons ce qui est comparable , y a des tissus comme le coton qui son pour la ffm aux normes , mais bon on fait pas tous de la compète......
 on parle de tissus innovant , nouvelle matiere respirante avec des fibres differentes que celle du coton... apres faut pas abuser mais on a combien de chance pour que notre combi  brule (des flammes) apres que tu glisse avec coton ou autres que du nylon  , si cela arrive au niveau de la sous combi t auras la meme pizza le coton protege pas plus , apres y a pas de secret entre une sous combi a 30 euros en coton ( un pyjama quoi) et le tissus innovant qui garantie confort et durabilité après plusieurs lavage , mais a 100 euros voir un peu moins.ben je choisie la qualité. sinon on se ferais pas chier a acheter des combi moto a 900 euros alors qu on en trouve a 300 et qui suffise pour faire de la piste et que si on tombe ben a ce prix on la jette et on change loll.. enfin faut savoir ce qu on veu , mais c est sure on trouve toujours moin chere mais comparez les même produits.....chacun voie  midi a sa porte .siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
J'ai aussi décidé de prendre une sous combinaison mais en enlevant ma doublure de combi je me suis aperçu que cela enleve les 2 protections en mousse au niveau des épaules et des hanches. Je me dit que vu l'épaisseur de ces soit disant protection ce n'était pas bien grave qu'en pensez vous ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...