Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • 5 weeks later...

bon, en superpole le lundi 12,
je bats mon record perso de 1'28''733 fait en course en 2012,

je claque sur la superpole
tour 1 : 1'28''22
tour 2 : 1'29''49 (high side récupéré à la sortie du gauche qui tue)
tour 3 : 1'28''49

tour ideal en 1'28''00.. le tout réalisé avec un pneu de 10T et deux chauffes et un avant qui a trois jours What a Face .
ce chrono est juste une indication pour moi que je vais dans la bonne direction, je me focalise pas dessus, le 1'27 sera là la prochaine fois en pneu neuf,  mais avant je dois résoudre mon problème de gripp arrière, et j'ai trouvé tout ce que je voulais pour arriver à la course avec le couteau entre les dents et un chassis de feu !!! ça va le faire !!! super



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai rempli aussi mon formulaire.

Je fais mon best time le premier jours en 1"34"8 en vieux pneu sans m'enerver . . . je pense avoir passé un cap . C'est pas évident de se concentré sur une aprem de roulage par jour, mais j'ai fais ce que j'ai pu.

J'ai bossé ma régule en 35 pour l'endurance, sans trop forcer cheers 

mais bon , en course j'espère passé sous les 34 :twisted:

mon chrono est ridicule en dessous de FDX Laughing super 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà pour moi aussi c'est fait ,je suis sur une autre planète par rapport aux votres mais je suis content car je mets le pied dans la "trentaine" même si je suis encore plus près des 40  Laughing  !!

--> 1"39"66

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR !!
alors traduction en français...
-faire un chrono en forçant n'est pas bon.. ça fais 3 ans que j'me tape du 27 avec divers réglage opposé mais la moto est toujours physique...
-et pour ma bikett y a pas de raison que ça descende pas, la kawa te permettra peu etre de prendre des traj plus "cassée" et une fois familiarisé ça claquera...
je peux vous la refaire en allemand si vous voulez... lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors aprés ma courte duré de roulage le 13

j'y suis retourner samedi avec l'aspi... Pas de bol 

Autant le matin c'était jouable, c'est d'ailleurs la que j'ai roulé le mieux
sur 4 groupe, en pilote on était pas mal.
jusqu'au drame, l'aprem ils ont ue la bonne idée de regrouper confirmé et pilote.
je suis pas un des plus rapide au led, mais quand tu colle 1 tour a plusieurs gars sur 20 minute, c'est qu'il y a un problème.
Vraiment trés bas en niveau

En vieux pneus a la seconde serie du matin
je sais ou je peu bosser maintenant, pas que ca va etre facile, mais je suis pas trop inquiet  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
super  Bravo Fdx, la vache quel chrono .

Du coup je me demandais a quand Fdx en FSBK ? siffle 
J'ai regarde les chronos et même si Mahias et Gines sont en ´24, tu aurai ta place sur la grille, les derniers sont en '28/'30.

Après je connais pas les différences entre ta moto et les leurs....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah a vrai dire maintenant les differences siffle Laughing Laughing 
Sinon super chrono j'avoue walagen encore bravo francois, tu le merites super 

A noté aussi les 2 belles perf d'olive qui prend 2 1ere place en hypersport avec 5 et 8 sec d'avance sur le 2eme cheers 
Plus le point de la superpole en 1'27'001 love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aure a écrit:
super  Bravo Fdx, la vache quel chrono .

Du coup je me demandais a quand Fdx en FSBK ? siffle 
J'ai regarde les chronos et même si Mahias et Gines sont en ´24, tu aurai ta place sur la grille, les derniers sont en '28/'30.

Après je connais pas les différences entre ta moto et les leurs....
merci !super 

le reglement supersport du championnat de france FSBK ne permet pas d'enorme modif niveau moteur, bien que les dark dog officiel yamaha préparé par MG compétition soit au dessus du lot, mais pour un privé ça va pas loin.
Le nerf de la guerre il faut le dire sont les pneus ! ça fait beaucoup à ce stade, le pilotage avec une bonne gomme n'est plus le meme (repère/point d'accell...), il faut revoir pas mal de choses....et là le chrono parle..

(edit : les dark dog cette année sont en Dunlop)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...
  • 1 month later...
J'ai failli oublié de poster ici, oui je sais jsui inconscient des fois.. :) 
Bon béh enfin la barre des 26 est tombé, 1'25.87 !! Au 1er tour de la course 1 Hypersport O3Z.
L'année dernière c'était la barre des 27 en 1'26.8 (et 1'02.8 au Luc), l'année prochaine ça va être compliqué de franchir les 25, on sortira le pneu qualif en cas :))
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LoL béh c'est pas toi qui disait qu'en me suivant c'était pas normal que je roule pas en 25 :)
Puis t'inquiète pas je m'éloigne jamais trop vu qu'on tourne en rond:D
Faudrait peu être que je commence à garder mes secrets pour moi maintenant autrement si tout le monde ce mets à faire des 25 ça ferai désordre tongue Ou je fais comme les Gimbert and co.." Bon béh là tu vois, béh tu soudes puis tu quiche les freins, puis là tu ouvre en grand !!!, voilà t'es en 23... mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...