Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[video] F.dx974 - Pau Arnos


Messages recommandés

celui devant moi c'est l'homme de la pole, sur le debut de course j'ai vu que je pouvais le suivre et me coller à lui par moment, je comptais rester derrière et attendre un peu plus dans la course pour passer, mais malheuresement j'ai fait une ou deux ptite erreur qui m'ont fais perdre le contact, après j'ai forcé forcé pour revenir mais j'ai pas reussi... mais j'étais content de mes chronos super

j'ai pris ma revanche en course 2 je lui ai mis une valise.

le 99 qui est devant il a la R6 de Axel maurin, ex supersport, et lui a beaucoup d'experience (promo 600/100, endurance, SSP..)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubou a écrit:
je vais t'apprendre a replier t'es Dzus !!!!!!!

Sinon sa roule fort la, il est bon ce circuit de Pau !!! cheers 


 Laughing Laughing Laughing Laughing

c'est clair qu'il est bon ce tracé !!
avec du bon dénivelé geek
c'est juste dommage qu'on ait pas pû profité du jeudi et vendredi avant la course... Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca  est enfin tu me refais vibrer!!!! c bo mec mais quand je vois ca je me demande encore pk j ai tout plaque ( malgres que je connaisse les raison ) ca me manque de pas etre avec vous a pau ou a dijon!!!
accroche toi en tout cas et gazzzz comme tu sais le faire!
je pense peu etre venir a ledenon te voir les defoncer!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...