Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bon, pour vous faire part du comment, voici le topo de la situation.

Je vais rapidement essayer de financer la moto moi même en LOA ( Location avec Option d'Achat ), une sorte de crédit partiel pour lequel une date buttoir d'achat est déterminée avec solde du reste.

Il n'est pas certain que j'y parvienne car je sort d'un dossier de surendettement. Quoiqu'il en soit, d'ici la fin de l'année on aura un peu plus de finances dans le club pour mener l'opération à bon terme.

J'ai pour projet de prendre la moto chez Yam83, nouvellement conces KAWA, qui est un pote et qui nous fait un super tarif sur une 2013.

Si les dates de Ledenon qui arrivent et celle du 19 aout ne sont pas catastrophiques, nous aurons un apport de l'ordre de 3000€.

Quoiqu'il en soit, nous aurons en fin d'année les finances nécessaires à l'achat de la moto, donc aucun soucis.

Nous partons donc sur un ZX10R 2013 que nous allons équipé au fure et à mesure ... nous avons une année complète pour se faire.

1ere étape donc, demain j'ai rendez vous pour monter le dossier de LOA chez Yam83.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 247
  • Created
  • Dernière réponse

je m'aventure à poser la question siffle 

Pourquoi un Loa et à titre perso ?

Entre l'apport des pilotes, le sponsoring et les caisses du club,
y'a pas moyen de faire sans que tu t'exposes financièrement ?

Un appel au don chez Pds, une manière de faire participer à cette aventure..., pourrait aussi être une soluce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moka a écrit:
je m'aventure  à poser la question siffle 

Pourquoi un Loa et à titre perso ?

Entre l'apport des pilotes, le sponsoring et les caisses du club,
y'a pas moyen de faire sans que tu t'exposes financièrement ?

Un appel au don chez Pds, une manière de faire participer à cette aventure..., pourrait aussi être une soluce


 + 600 !! super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne peut pas demander aux pilotes maintenant. Si on s'y prend à l'avance c'est pour qu'ils prennent le temps de mettre des ronds de côté. Les caisses du club ne sont pas suffisantes, sinon bien entendu on aurait utilisé cette solution. D'ailleurs bikeTT avait déjà soulevé la question.

Pour le sponsoring, c'est un travail long et fastidieux et surtout les sponsors demandent du concret.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après rien n'est impossible pour les sponsor ! je prends mon exemple j'ai réussi à démarcher 2 bouclar et 2 partenariat ... j'ai monté mon dossier et jy suis allé au culot... après c'est clair que c'était pas des chèques, mais pour le peu que j'ai fais , j'en suis content ! étant donné que j'avais pas de grosses course et de gros objectif confused super 

Donc avec un gros projet comme ça , de la motive et des trucs carrés ça le fait ! super 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
Tout à fait !! Morsure c'est autre chose çà ... votre particpation au projet c'est votre participation à la vie du club. Sans çà ... rien ne pourrait prendre forme. C'est déjà énorme !! super super 


lol! lol! lol! lol! 

T'en fait assez comme çà !! On verra çà plus tard !! fuck fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco.ced a écrit:
MorsureJR a écrit:
On paye pour des journées de qualité a des prix imbattable spice di counasse 

Si jai envie de faire un petit geste en plus ?? Je fait comment ?? Tu te démerde et tu me trouve une solution !!! spice di counasse  





love


 interdis a bikett n° 2 tongue  lol!


lol! lol! lol! lol! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco.ced a écrit:
dits moi mon bikett.mon voisin est concessionaire kawa et pistard,christian de pro shop moto.ok il roule avec TVS spice di counasse lol! 
son vendeur a cannes est d ailleur sur le forum mib46 super 
veus tu que je vois ce qu il pourrai faire  scratch


 par contre je suis serieux la siffle 
envois de chiffres si on peus faire jouer la concurence 10/10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco.ced a écrit:
coco.ced a écrit:
dits moi mon bikett.mon voisin est concessionaire kawa et pistard,christian de pro shop moto.ok il roule avec TVS spice di counasse lol! 
son vendeur a cannes est d ailleur sur le forum mib46 super 
veus tu que je vois ce qu il pourrai faire  scratch


 par contre je suis serieux la siffle 
envois de chiffres si on peus faire jouer la concurence 10/10


Pour éviter que ce genre d'informations se perde n'hésites pas à les envoyer à bikeTT directement par MP. D'ailleurs pour en discuter c'est plus simple !! super super

D'ailleurs si ce n'est pour la moto, pourquoi pas du sponsoring sur des pièces racing !! super super 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
coco.ced a écrit:
coco.ced a écrit:
dits moi mon bikett.mon voisin est concessionaire kawa et pistard,christian de pro shop moto.ok il roule avec TVS spice di counasse lol! 
son vendeur a cannes est d ailleur sur le forum mib46 super 
veus tu que je vois ce qu il pourrai faire  scratch


 par contre je suis serieux la siffle 
envois de chiffres si on peus faire jouer la concurence 10/10


Pour éviter que ce genre d'informations se perde n'hésites pas à les envoyer à bikeTT directement par MP. D'ailleurs pour en discuter c'est plus simple !! super super

D'ailleurs si ce n'est pour la moto, pourquoi pas du sponsoring sur des pièces racing !! super super 



 
ben justement j y pensé aussi, je le connais mib46 super . j peux lancé une tentative
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
math83 a écrit:
Je peux peu etre avoir un reservoir 24l :)

Il est possible que je puisse m'en faire préter un mais vraiment rien de sur


 Pour un gros réservoir, deux bidon de 5l avec du scotch et c'est réglé lol!


Pfff ils roulent pas sur une Ducat eux.............spice di counasse 

Laughing Laughing Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...