Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

photos et videos (moyen) du 8/7 au led


Messages recommandés

Wed a tout dis loool:sup: Laughing

Unpeu trop d optimisme sur le dépassement , une erreur qui peu coûter cher mais qui fini sans domage , il y a aussi le grand angle de la gopro qui rapproche tout .  

Mais j ai vu. Bien pire on pourrait écrire un livre Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
Wed a tout dis loool:sup: Laughing

Unpeu trop d optimisme sur le dépassement , une erreur qui peu coûter cher mais qui fini sans domage , il y a aussi le grand angle de la gopro qui rapproche tout .  

Mais j ai vu. Bien pire on pourrait écrire un livre Shocked


+600 si il y avait eu un risque on aurait eu un semblant de mise sur l'angle ... là tu vois qu'il sait que çà passe et il tire droit ... ou pas !! Laughing Laughing super super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
siffle siffle siffle  ben si si tu le connais Flatsport LOLOLOl

et crois moi je suis pas fier du tout de la manoeuvre !!!!!!!!:oups: :oups: :oups:
 :cassecouille: :cassecouille:   

D'ailleurs si le pilote de MV F3 passe par là .... ben je lui passes mes plus plates excuses !!! 

En fait le blem c'est que j'etais dans la roue de bruno un peu décalé sur sa gauche, bruno était positionnée exter pour le passé exter... 
Dans le servie normalement on passait sans toucher au frein les tours d'avant .... 

Et quand le F3 s'est rabattu sur la droite , bruno a été obligé  prendre fort les freins .. 

Et la faut bien dire que j'ai été super surpris pas eu le temps de prendre les freins si non je les choutais tous les deux  .. je me suis jeter à l'inter en gardant encore du gaz pour passer et attraper les freins au dernier "moment" pour pas sortir .... en Live j'avais eu l'impression de passer large .. en et regardant la vidéo .... ben non ....j'ai eu froid dans le dos très très fort !!!! c'est vraiment passer super short !!!!!!  et j'en ai bien bien conscience !!!affraid affraid affraid affraid 

j'ai d'ailleurs au circuit montrer la vidéo à WED je crois et surtout à Francky pour en discuter et surtout pour savoir si j'avais bien réagi ....


FRANCKY : je me rappelle de ta réponse en me disant que j'aurai du jeter la moto pour prendre la courbe  et pas prendre les freins !!!!!!   et après décantage je suis sur que tu as raison !!! j'ai jeté pour éviter bruno mais j'ai ensuite pris les freins !!! et c'était surement un erreur !!! j'aurai du jeter le regard le plus loin possible et essayer de prendre le virage .... j'aurai surement moins couper la traj du F3 ....

mais bon comme on refait pas le monde ......


le Bac se fut tout seul comme un grand le lendemain après un magnifique guidonnage ... mais bon ca.. c'est une autre histoire ... va falloir que je me trouve de Bon repaire de freinage et de déclenchement  au sol dans ce foutue gauche  !!!! scratch scratch 

grand vvv ugoone pas fier du tout sur ce coup là ......Crying or Very sad Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flatsport a écrit:
Ce pilote ne finit pas dans le bac?


 Non non même que ce même pilote fait l'inter à Bill83FR dans l'avant dernier tour à l'entré du triple gauche siffle siffle siffle 

Pour ensuite le gener et manquer trois points de corde et pas qu'un peu ... dont très très large dans le gauche qui tue , et la servie ... et oui encore .. et malgré tout cela .... tourner en 36 ..... 

arfff va falloir rouler beaucoup moins vite pour rouler plus propre LOLOL siffle siffle 

Bruno va falloir que je me trouve en cerveau qui soit pas on/off Very Happy Very Happy Very Happy 

bon faut dire que le passage des supersport au michelin slick s'est soldé par une confiance inouï dans le grip des pneus slick..et avec une amélioration du chrono énorme ... 
Je suis passé de 1'41"17  en  1'36"60 le premier jour pour finir en 1'35"75 le deuxième jour enfin deux tours avant de faire un bac .. cela pourtant sans chercher à taper un chrono... le 36 était largement suffisant comme progression , mais juste en travaillant sur les accélérations en sortie de courbes .... je me suis fait un gros 35 alors que j'avais l'impression de rouler en 38 40 ... d'ailleurs ca a fait rire KEVIN qui est passé me voir après mon petit bac ... lui me disant qu'il m'avais vu le passer comme une balle en se disant que j'allais m'en coller une .. ( bien vue d'ailleurs LOLOL:sup: super  ) et moi lui disant mon grand dieu que je forçais pas et que je roulais en 38 40 ... je vous dis pas ma tête  en verifiant le chrono et qu'il affiche le 35"75 .... "digne" du joe bar team les repliques.... LOLOLOLOLOLOL

grand VV ugoone 

donc deux jours pleins d'enseignement de tout ce qu'il ne faut pas faire ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'avais pas reconnu ugo....Laughing Laughing ....comme francky....t'aurais pu le prendre ce virage, c'est juste un manque d'experience et ca sert a rien de faire des plans sur la comete ,y'a pas eu de degats donc pas la peine d'en faire un flan.
Maintenant tu saura et je suis sur que t'as enregistré le truc !super super 


ps : j'oubliais........................se sortir en suivant biloute...........Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing t'as fais expres non ?!!Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'était Ugoone ?!!! Very Happy 

Tu étais chaud ce jour je m'en souviens ^^

bon l'essentiel c'est pas refaire les mêmes erreurs , avec Kevin on s'est dis : " il est un peu trop chaud ce pilote en Gex" Laughing Laughing 

mais super progression quand même niveau chrono, l'essentiel maintenant c'est de retapé ces chronos sans se mettre en danger, créer des automatismes pour éviter ce genre de bourdes super 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kevin chaud quand ??? le premier ou le deuxieme jour ?????lol! lol! siffle siffle 

le 1er jours c'était derrière bruno .... 
avec une très sympa vidéo prise de l'arrière du 7.5 de BILL  ... 
Session de l'après midi dans le groupe rouge , bcp plus cool car pas de depassement à faire ... 
donc concentration que sur la traj et essai de traj differente ...  
dans les deux sessions de l'âpres midi on a rouler "cool" en 37, 38 , 39 ... enfin pour ma part !!!




le deuxième jour .... première session en 38 puis bac à gravier dans la deuxième ....  sans chercher le chrono .........  je  voulais juste travaillé mes accélérations en sortie de courbe ... en mettant la poignet dans le coin rapidement au lieu de faire des accélérations progressives ...( discussion avec Arnaud en faisant le tour du circuit à pied le lundi soir ... bien assoir la moto pour avoir un meilleur grip)

d'ailleurs ca marche sauf que ... sauf que du coup on arrive bien plus vite sur le virage suivant et que du coup les repères de freinage et déclenchement change surtout dans les entrée aveugle LOLOL .... d'ou le bac .....
va falloir que je me greffe un cerveau LOLOL

grand VV ugoone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...