Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

recherche moteur gsxr k6


Messages recommandés

je vient de cassé mon moteur :brk: .pleine charge sur la ligne droite du led .je passe la 4 et la paffff confused grosse fumée blanche:shock: de l'huile Mad .résultat un troue dans le bas moteur ? culasse fendue et retrouvé une tete de soupape Crying or Very sad .
bon on change le moteur j'ai une semaine de vac super .

je recherche donc un moteur de 750 gsxr 2006 .


:merci: :merci:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrot a écrit:
C'est un moteur que l ont voulait utiliser pour monter sur
Un buggy mais le projet n a jammais vu le jour il a jammais fait de piste il a 4500 kms pour être plus précis il est en très bon état (carter ...etc ) et c est un 2007


 il se monte sur le 2006 ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelques photos du moteur si ca peut t aider a reconnaitre l année  j' attend la confirmation de mon pote pour l année voila quelques photos du moulin

 







desolé pour la qualitée mais j arrivai pas a sortir le bloc seul de la cave ca pese ces merdes What a Face siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
titigsxr a écrit:
Pas de bol Pas de bol 

 si quelqu'un en c'est plus sur compatibilité moteur 750 gsxr 2006 . super :merci:


je viens d'avoir la reponse de mon pote (responsable chez suzuki) ......2006/2007 compatible parfaitement...


 :merci:  franchement aux top 10/10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2006 et 2007 (culasse couleur alu ) sont les memes

2008 2009 2010 (culasse couleur noire ) sont les memes aussi

ensuite le bas moteur de toutes ces années sont les memes exactement juste le travail sur les culasses change , et l'injection . tu devras monter ta rampe sur un moteur de 2008-2010
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
2006 et 2007 (culasse couleur alu ) sont les memes

2008 2009 2010 (culasse couleur noire ) sont les memes aussi

ensuite le bas moteur de toutes ces années sont les memes exactement juste le travail sur les culasses change , et l'injection . tu devras monter ta rampe sur un moteur de 2008-2010


 :merci: et quand tu dit couleur culasse le cache culbuteur ou culasse complète scratch ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...