Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

yamaha r6


Messages recommandés

http://www.leboncoin.fr/motos/508917837.htm?ca=21_s       

Salut a tous voila j'ai etait voir hier une yamaha r6 de 2007 equipe piste avec carte grise .j'aurais besoin de votre avis pour savoir si c'est une bonne affaire ou pas et si  vous aves eu des problèmes moteur jai entendu parler des probleme de bielles .  Voila le récapitulatifs des pieces sur la marchine
Donc  : elle est de 2007 19000 km 5 journe de piste
 
Protection moteur carbone
Tampon de protections
Amortisseur de direction bitubo
Revision faite toute les deux sorti plus revision 20 000 km faite 900 € de facture

Elle na plus les carenage dorigine car il les a vendu pour l'équiper piste et un carte grise voila . Je vous remerci davance afin que je ne fasse pas dereur dans mon futur achat je vous met l'annonce lbc car jai pas de photo de la moto 
 Merci d'avance
 kevin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mécaniquement j'y est jamais rien fait sur la mienne mise a par des vidange réguliére. Je viens tout juste de régler le jeux des soupapes et changer les bougie. Ma moto a 23000km au compteur avec 5000/6000km de piste (sachant que le compteur est truqué du a la démul)

c'est une très bonne machine, après c'est comme tout, plus il y en a sur le paddock et plus t'entendra des problème survenu. Mais s'il y en a autant c'est que sa reste une valeur sure tout de même super super 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...