Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les Mercis ..


Moka

Messages recommandés

Ça vaut bien son topic, donc ..

- Merci au staff !!
la résa du box, le taff produit ces 2 jours avec une gentillesse de tous les instants ..
respect les mecs !! super 
Mention spéciale à Jé qui a pris le temps de passer quelques instants avec nous et .. de bouffer froid .. Pas de bol Pas de bol 
Idem pour Francky, prendre ta roue a été un grand moment et .. belle leçon => :merci: :merci: 

- à mes potes du box pour ces bon moments de convivialités et partage

mention spéciale à Ju qui a pêté son moteur à la 2 ° session du lundi et qui au final a géré notre intendance et entretien méca
Bravo à Bob qui remontait pour la 1ére fois en piste après un gros crash l'année dernière, ça c'est fait ! super 

à Mat pour nos bourres en roulage

- et à vous tous ceux rencontrés au hasard du moment


Bref, :merci:  à vous !!


A refaire donc !!  lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrêtez de nous remercier spice di counasse spice di counasse Laughing 

la qualité des journées est dû au fait d'avoir de supers pilotes en pistes ! la majeurs partis sont des passionnés , donc le taf d'orga en est d'autant plus plaisant love love super super 

mercis surtout aux pistards d'être fidèles à PDS !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
arrêtez de nous remercier spice di counasse spice di counasse Laughing 

la qualité des journées est dû au fait d'avoir de supers pilotes en pistes ! la majeurs partis sont des passionnés , donc le taf d'orga en est d'autant plus plaisant love love super super 

mercis surtout aux pistards d'être fidèles à PDS !!

 super super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, et c'est aussi surtout due au fait de prendre un minimum de pilote .... plutot qu'un max de fric !!

C est moins rentable c'est sur, et même dangereux financierement, mais perso faire de la merde ça m'empeche de dormir tranquile...

et puis vous voir progresser et etre au top ça n'a pas de prix love love love 

Par contre, je suis le seul con qui n'en profite pas ...... arf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que c'est avec pds qu'on roule le mieux !!!! 
C'est la seul orga où je peux faire des chronos a chaque sessions sans gène !!!

L'autre fois j'était au mans ( un circuit large pourtant et assez grand ) impossible de rouler ... trop de monde et niveau pas du tout homogène ( je prenais 1 ou 2 tours par sessions à des mecs )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'organisation au top, pour les conseils, pour nous permettre d'aller un peu plus vite à chaque roulage, pour votre bonne humeur, pour vous donner la peine de passer dans les box vous assurer que tout se passe bien... bref, merci pour tout ! et merci de m'avoir permis d'encadrer deux débutants, je me suis régalée !! Vivement la prochaine !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
arrêtez de nous remercier spice di counasse spice di counasse Laughing 

la qualité des journées est dû au fait d'avoir de supers pilotes en pistes ! la majeurs partis sont des passionnés , donc le taf d'orga en est d'autant plus plaisant love love super super 

mercis surtout aux pistards d'être fidèles à PDS !!



Ou bien l'orga c'est des passionnés, donc les pilotes aussi..... Very Happy super 


BikeTT a écrit:
Anthony a écrit:
Merci a tous , vous etes tous au top.... et Bikette t es au top mon poulet ,mais pense un peu a toi

 ...
J'peux pas, y a pas assez de place dans ma cervelle pour tout le monde Pas de bol

 Pour bien penser aux autres, faut penser à soi aussi spice di counasse lol! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...