Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

OU STOCKEZ VOUS VOS MOTOS APRES VOS SORTIES PISTE?


Messages recommandés

Bonjour amis pistards👅 .

 PADDOCK 34, est une nouvelle société de Montpellier qui propose de STOCKER vos machines après vos sorties.  

Afin d'éviter les vols dans les box ou autre, je vous propose de STOCKER vos véhicules de loisir, dans un lieu fermé et sécurisé 24h/24 7j/7 qui dispose d'un coin nettoyage et atelier pour dépanner.

 Situé dans la zone commerciale de Fréjorgues Ouest entre Montpellier et les plages (très proche de l'autoroute, permettant un accès assez rapide sur les circuits de la région LEDENON ET ALES)

PADDOCK 34 propose aussi des SERVICES annexes ( nettoyage, dessalage, gonflage pneus,...).

Quad, jet ski, voiture de collection sont aussi les bienvenus.
 
POUR PLUS D'INFORMATION, N'HÉSITEZ PAS A ME CONTACTER OU PASSER ME VOIR:sup:!!!!!!!!

BIEN SUR UN GESTE COMMERCIAL SERA FAIT POUR LES PISTARDS DU SUD:cheers:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question... Si tu te fait taper une moto ( ça peu arriver même chez le concess donc bon ) comment tu fait ? Tu a une assu qui couvre sa ? Bon ce serait vraiment rare mais je me pose la question ! 

Sinon super idée, je pense que sa peu aider pas mal de gens qui détruise leur couple a cause d'une moto dans la cuisine lol!  ! 

Bonne chance pour ton affaire j'espère que sa marchera bien super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est meme pas le prix d'un garage en loc , et en plus ya des service sur places et c'est securisé , le mec du coin qui doit louer un truc pour sa meule de piste qui de toute manière n'est pas assurée devrai se diriger vers cette option ;-)))

c'est des box fermés ou grillagés ? ( je pense au stockage du matos , combar pneus etc ..)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gentlemen riders a écrit:
salut

c'est une presta que nous proposons depuis plus de 3 ans en region parisienne.
par contre sans assurance c'est chaud....nous avons reussi a l'etre....
c'est quand même étonnant que personne ne veuille t'assurer pour ca...

salut, pourrais tu me donner un peu plus d' information sur ton assurance.

quelle assurance et qu'est ce qu' elle prend  en charge.

merci:sup: super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
c'est meme pas le prix d'un garage en loc , et en plus ya des service sur places et c'est securisé , le mec du coin qui doit louer un truc pour sa meule de piste qui de toute manière n'est pas assurée devrai se diriger vers cette option ;-)))

c'est des box fermés ou grillagés ? ( je pense au stockage du matos , combar pneus etc ..)

j'ai une grande mezzanine sur laquelle je propose aux clients de laisser leurs affaires (casque, veste, combi....)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PADDOCK 34 a écrit:
gentlemen riders a écrit:
salut

c'est une presta que nous proposons depuis plus de 3 ans en region parisienne.
par contre sans assurance c'est chaud....nous avons reussi a l'etre....
c'est quand même étonnant que personne ne veuille t'assurer pour ca...
salut, pourrais tu me donner un peu plus d' information sur ton assurance.

quelle assurance et qu'est ce qu' elle prend  en charge.

merci:sup: super
MP ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...