Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie de cuvette


Messages recommandés

Bon les amis , sur tous les virages au Led j'ai trouvé d'assez bons réglages , une moto qui prend bien la corde et une sortie plutôt bonne mais dans ce virage c'est l'enfer !

Ma moto j'ai beau la redresser le plus tôt possible pour ouvrir gaz en grand et grimper, ya toujours un louvoiement de l'arrière ... pourtant ce weekend j'ai amélioré ma vitesse en bout de ligne droite, grâce à une meilleur sortie de cuvette ... c'est gérable mais super chiant !

des avis ? car la moto est déjà bien assise , mais moins sur l'avant à cause des pirelli... je pense que ça viens du changement de pneus car en Michelin ça me le faisais moins scratch 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà félicitations pour ton we! super 

Après je pense que ce virage est tellement particulier que tu peux pas régler ta moto trop en fonction de celui là. Sinon j'aurais tendance à dire qu'il te faut plus de course morte (moins de précharge) pour contrer l'effet de chaine, mais il faudrait mettre un ressort plus dur.
Y faut surtout compenser un max avec la position ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tom ! super 

il me semble aussi que mon ressort n'est pas assez dur je pense c'est un 1093-31 95 , c'est combien ça 8kg ?

Je compense pourtant au max je la laisse vivre jusque dans la ligne droite mais rien n'a faire .

je testerais moins de précharge...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense qu'il est vraiment trop juste le ressort , après ça pompe presque dès le début et même en essayant d'éviter les bosses ... de toute manière je fais reconditionné l'amorto cette hiver et je changerais le ressort, vu que je le mets un peu plus en contrainte, je sens des mouvement qui commencent à me gener ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais de quoi tu parles, les S1000RR sont les championnes pour ce phénomène !!! grrr 

A un tel point qu'il m'est arrivé que la moto décolle des deux roue tellement ça pompait ...

Bref. Les deux seuls solutions que j'ai trouvé, car les reglages ne font que repousser cela et donc tu le retrouve apres, c'est de soit rester en wheeling, soit ne pas mettre gaz a fond ou dumoins ne pas passer la 4 mais plutot garder un rupteur de 3 en attendant de passer la bosse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que si tu regles bien ta moto pour la cuvette tu vas etre mal dans tous les autres virages... alors c'est celui qu'il faut un peu sacrifier en terme de reglage mais comme l'as dit toms moi aussi j'ai estompé se pompage en deprechargeant mon amorto super 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, un peu, mais c'est rien par rapport a ce que j'ai pu avoir avec c'te salopperie de teutonne !!! Wedl qui me mate souvent pourras vous en parler affraid 

Mais au final j'm'y étais fait, et même si ce n'était pas efficace, c'etait riche en sensation arf lol! lol! 

Et pour Athily, je me suis trompé, je garde la 2 en effet super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça BikeTT , c'est très énervant ! c'est pas du guidonnage mais vraiment du rodéo Laughing 

en wheeling je l'ai fais et en effet ça reduit cet effet , mais je suis pas un fana des wheeling . J'essaierais de tiré au rupteur comme Antho alors !

sinon j'ai essayé la traj du deux roues sur vibreur exterieur mais j'aime pas cette traj arf 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...