Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Echappement ZX10r K11...12...13


Messages recommandés

Bon si je comprend bien, le marché est vérouillé ...

je m'explique,

chez AKRA, on ne peut garder le collecteur stock afin d'y monter un tube de décata et un silencieux long car n'est que vendu une sortie courte qui seul s'accorde avec le tube de décata....

Le silencieux qui va sur la ligne, le long donc celui qui filtre le plus de DB, a une entrée "droite" ... alors que le tube de décata implique une entrée à coude que seul les petits silencieux disposent.

Une bien belle façon de vérouiller et conditionner les ventes !!!!

En est il de même pour LeoVince ???

Quelqu'un a t il une solution qui respecte les limitation sonores des circuits sans pour autant mettre un DB killer ???

Derniere question, un tube de décata modifié afin d'accepter un silencieux long fera t il en sorte que les limitations sonores soient respectées ?

Merci super 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement avec le leo sans chicane sur un bon contrôle sono tu passe pas

le seul silencieux leo qui passe a 102 sans db killer c'est le long comme avait copi
le court comme sur ma ligne (qui est différent de celui vendu avec les tube décata pour collecteur origine) c'est pour les normes FIM donc 105 db.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AFD Engineering vont avoir des lignes Leo à vendre, mais pas avant fin novembre .... va falloir que je trouve une solution avant...

J'ai l'intention de monter un silencieux AKRA de 2008 et adapter un tube de décata de 2011...

qui pourrait me donner le diam d'embouchure du silencieux 2008 ??? celui avec le tube de décata parceque l'autre je le connais.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...
Je suis emmerdé avec ces histoires de pot , j'ai acheté un devil carbonne neuf avec decata et le pot s'est détruit a cause de la chauffe au bout de 2 séances de 20min , j'ai un akra court mais ca fait un boucan de fou meme avec le db , donc a part au castellet , je ne passe pas au sono ailleurs , donc je recherche un bon plan pour une demi ligne .
Qu est ce que vous me conseillez ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Athily a écrit:
les arrow sont pas mal et coute moins cher, j'avais ca avant la ligne leo et en plus ca change de ce que tout le monde a.


http://www.ebay.it/itm/SCARICO-ARROW-WORKS-TITANIO-KAWASAKI-ZX10R-ZX-10R-2011-2013-NINJA-1000-/281246660190?pt=Ricambi_e_Accessori_Scooter&hash=item417b9b765e




Et dis moi , sur le tube decat , y avait le trou pour y mettre la sonde lambda ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon visiblement devil ne rembourse pas , ils m en renvoient un neuf , apparemment il ne faut pas rouler avec le dB . Donc moi je suis pas trop chaud , alors le revendeur me propose le remus hypercone titane  je dois rajouter 200 euros .
Mais ce pot me branche pas trop . 
Mais je suis un peu dans l'impasse , qu est ce que je vais foutre du devil neuf ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...