Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Seting ZX10r 2011=>2013


Messages recommandés

Bon allé si je suis gentil 

Braquet
ledenon 15/42
pau arnos 15/43
Nogaro 15/40 ou 16/42 avec la chaine 114 pour garder la moto courte

Ressort origine dans la fourche
amorto TTX
Nogaro 10Nm
Pau, Ledenon 10.5Nm 
Avec des hydrauliques particulier a tester pour bientot love 

Assiette 
origine devant

derrière entre +2 et 0
j'ai pas encore défini le mieux (faudrait que j'arrète de tester divers pneus pour me concentrer que sur les suspattes)

empattement souvent au plus court
j’arrête de l'allonger, elle fait pas moins de wheeling, et elle tourne plus

Divers, c'est secret

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui, j'ai essayer de faire comme tout le monde, résultat, ca motrice rien du tout, et quand t'as des gomme usées c'est un drame.

ressort souple, la on va chercher un solution pour charger davantage les hydraulique un haute vitesse, et terminé.

apparement elle fonctionne pas trop mal ma moto.
un pot a moi roulai avec un mupo, et un ressort 8.5 et elle marche plutôt bien la sienne aussi :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut voir le seting de l'amorto lui même, monter un ressort Ohlins sur un amorto stock n'a pas le même effet que sur l'amorto Ohlins lui même ....

Je pense que ça vient aussi du tampon d'air, sur les TTX il doit être assez petit, car l'amorto sans ressort est déjà un bout de bois.

J'avais monté un ressort Ohlins de 10kg sur l'amorto stock de la S1000rr, un vrai chamallow alors que sur le TTX c’était bien ferme...

75kg c'est un poids normal .... mais l'essentiel est aussi d'accorder l'assiette dynamique .... je ne connais pas la force du ressort stock, mais il me semble vraiment faible et la moto sous-vire quand même pas mal....

T'es comment en précharge de fourche ??? t'as basculé l'assiette sur l'avant ??? ne ressent tu pas cette tendance au sous-virage ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un ttx bikette
c'est pas un montage particulier

on va juste modifier les hydraulique sur un pour comparer différentes solutions, mais suivant ce que j'ai indiqué a Guy
ca correspondrait a mon ressentit.

faut aussi que je prenne le temps de me familiariser aux Kr, j'ai fais que 15 tour avec
et le comportement a pas mal changer aussi.

au niveau de l'assiette de +2 a 0 a la chappe, j'ai essayer de la baisser devant mais sans réel gain
niveau precharge je joue de 24 a 32 clic par rapport a ouvert a fond

elle tourne très bien notamment au gaz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...