Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Yamaha R6 de Bou² la deuxiéme


Boubou111

Messages recommandés

Question de budget oblige, soit j'investie soit je paye les ISF Pas de bol du coup pour 2014 j'ai récupéré un deuxième R6 comme ça en cas de chute et vue celle que je me suis mit cette saison j'ai un mulet de passe dans le camion :cd malades: 

Non je déconne, j'ai trouvé une super affaire sur un R6 de 2010 pour remplacer mon 2006 avec 5800km et un peut de matos dessus pour 7000€ j'ai rien a cacher Le mec est un super manique un Pat en puissance la moto était désossé après chaque journée et il en a pas fait beaucoup. Je suis allé la chercher a coté de Grenoble aujourd'hui et j'en est profité pour allé voir ma mamie Misstyc avant son décollage pour Lédenon.

Donc R6 de 2010 avec:
-Poly sebimoto avant uniquement (avec une peinture sympa juste dommage qu'il est vernis la déco et qu'il ni est pas l'arriére 900€ de peinture soit disant)
-Ligne complète Akra
-Filtre BMC
-Tirage rapide domino
-Demie guidon LSD
-Bulle double courbure je sais plus quoi
-Chaine France équipement rouge
-Slick D211 1 journée a Ales


Pour la prépa c'est simple je prend tout ce qui a sur mon R6 actuel
-Poly Racing composite
-Amortisseur Delcamp
-Fourche préparé Delcamp je vais envoyé la nouvelle car pas les même sur les 2006
-Amortisseur de direction GPR
-PC5
-Autotune
-Shifter
-Commande reculé
-Trappe réservoir vissé
-Protection diverse
-Durite avia
-Diabolo USV Racing
-Chaine AFAM bleu
-Modif anti drible
-Plaquette AP racing
-Slick Michelin
-Homologation FFM (vis freiné, bidon récupérateur)

De quoi m'amuser une bonne paire d'heure



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
2 motos.... non mais allo.....Laughing 

j'aurais vendu tes deux merdasse et racheter une vraie moto qui marche moi !

Laughing Laughing Laughing 10/10




Cool que vous soyez passés les BOUS ! super  du coup je l'ai vu en avant première tongue


Le "coup" de l'ex proprio 10/10 lol!   Le monde est si petit ? scratch

Bref, avec tout ça, je suis partie au Lèd' sans mon matos de couchage !!!!!!!!!!!! arf :boulet:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, ben en même temps, il m'a dépanné avec un truc de 1 cm d’épaisseur et de 40 cm de large.... siffle
autant dire que j'ai pas passé une très bonne nuit ! Shocked  Laughing 

J'aurais bien squatté un PDS, mais Lilou, Emeric et Kéop's étaient venus en mono place ! spice di counasse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Temps magnifique, mais des chutes à gogo le matin ! affraid 

1ère session des inters, 2 départs, et 2 drapeau rouge immédiat .... z'ont jamais passé le pont.. siffle 
ca a été mieux l'aprèm', aprés réorganisation des groupes grâce aux transpondeurs super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Toto mais je dans l’hiver je vais surement réparé le cul de mon ancien poly même s''il est pas TOP esthétiquement pour dépanné en deuxième poly sa suffira

Sinon une question c'est quoi la différence entre c'est deux ligne et comment savoir laquelle j'ai?


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon niveau avancement des travaux

Sur la 2006 (la priorité car je veut rapidement la mettre en vente):
-Montage de l'amorto 2010 d'origine
-Remontage de tout le cul d'origine (me fat chier a me rappeler comment c’était monter et ou j'ai mit les morceaux Laughing )
-Ligne d'origine remonter
-tout l’électronique et démonter

Sur la 2010:
Pas grand chose pour l'instant mais en commande:
-Durite avia avant / arrière
-Kit suppression anti pollution
-couvre reservoir racing composite avec renfort kevlar intégrer pour plus prendre feu

Lundi je monte chez Delcamp pour faire préparé la fourche et reconditionné l'amortisseur car celui ci commence a me perdre de l'huile un spy a du passer a travers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réponse de mes beaux voisins.....

"Sur la Racing ( la moins cher) le collecteur est en inox et sur la EVO, le collecteur est en titane (moins lourd).
Dans les deux cas le silencieux est en titane.
L'inox est un peut plus brillant ( un peu comme du chrome) et plus épais. On le sent en tapant dessus."
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstyc a écrit:
Ouais, ben en même temps, il m'a dépanné avec un truc de 1 cm d’épaisseur et de 40 cm de large.... siffle
autant dire que j'ai pas passé une très bonne nuit ! Shocked  Laughing 
ah ouais, quand meme!!!...siffle  siffle siffle  Laughing  Laughing

nono8391 a écrit:
c de la merde en titane......
Laughing  Laughing  Laughing lol!  lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai bosser pas mal sur les deux moto aujourd'hui mais qu'elle fut ma surprise en demontant mes deux fourche. J'ai en effet sur le 2010 une fourche de 2006/2007 ma faut appeler l'ancien proprio voir se qu'il me dis




Du coup je fait plus préparer la fourche mais fait reconditionner la mienne ainsi que l'amortisseur je monte tout ça chez Delcamp demain



Sinon le remontage du 2006 avance bien mais je bloque faute d'araignée que j’attends, j'ai récupéré un train de D211 histoire de me faire une derniere balade sur route avec puis en vente



Sur la 2010 j'ai remonter indicateur de rapport ainsi que le PC5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai vue avec Delcamp aujourd'hui il va me bidouiller un truc pour surement me mettre des ressort de 2010 (du moins la dureté) sur la mienne, j'aurais juste que cet problème de longueur qui pour la première fois de ma vie je vais me retrouver trop court  

J'ai vue avec lui il préconise de laisser dépassé les bâton de 10mm en me mettant a fleur sa le fera.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même faisceau entre les 2006/2007 et les 2008/2013 du coup j'avais un PC5 sur le 2006 même si sur le catalogue dynojet il marque qu'il fait monter le 3.

Il n'y a aucun soucis de compatibilité d'ailleurs j roulais avec une map de PC3 dans mon PC5 que j'avais par la suite converti pour pouvoir faire marcher l'autotune.... Plus j'y pense plus je me demande si c'est vraiment la chute la cause de l'incendie et non l'incendie la cause de la chute Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...