Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma new yamaha r6....la succession!!!


Seb_848

Messages recommandés

Alors voila, ce qui devait arriver arriva tongue , apres la vente de mon r6 en aout, j'ai racheter celle ci il y a un tout petit peu plus d'une semaine. Je suis tomber amoureux de cette moto love love love .......bon je suis aussi amoureux du zx10r mais pour plus tard?? siffle siffle ....
C'est donc un r6 de 2006 totalisant 13000 kms avec carte grise.
niveau equipement:

- ligne complete laser titane
- bougie NGK
- power commander V
- shifter dynojet
- boitier quickshitf
- pr 19 brembo
- commande reculées robby
- arraignée motoholder
- chrono starlane ATHON-XS-K
- amortisseur direction hyperpro
- amortisseur arriere ohlins 46prxb
- fourvhe prepa FMP
- indicateur rapport engagé
- durite avia avant/arriere
- raccord staubli (avant/arriere)

voici la bête Very Happy 






J'ai presque le meme post de conduite que NONO lol! lol! lol! 
Bon vous l'aurez reconnu, le couvre resrvoir de boubou!!! j'ai eu pas mal de pièces avec dont un second reservoir complet un peu abimé que j'ai donc mis sur la moto a la place du neuf pour "le finir" avant d'entamer l autre....sinon j'ai tout fait pour avoir celui qui a cramé mais il n'a jamais voulu me le laisser siffle siffle siffle  il est collector lol! 

apres l'avoir eu,  dans l'aprem, gros chek up......a poil tongue 



Et bien, aucune mauvaise surprise, une moto qui semble avoir été entretenu comme il se doit, j'en profite pour lui faire un bon gros nettoyage....J'en suis tres content, moto saine sans surprise et avec enormement de pièces en plus (reservoir, poly, jante etc....) a un super prix, je pense vraiment avoir fait une belle affaire love love love 

aujourd hui, mis en place des protection cadre et bras oscillant carbone





dans les semaines qui arrivent, c'est atelier peinture, voici a quoi elle devrait ressembler.....





voila les potes!!!! super super super  j'ai tout pour peter les chronos......enfin essayer!!! siffle siffle siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Non sa ne le gêne absolument pas d en parler.

Je l ai payer 6500 euros, avec donc tout l équipement que je donner, une seconde paire de jante complète, ligne origine, bcp de pièces de chutes (demi guidon etc....) amorto origine, commande reculées origine, maître cylindre origine, 2ème réservoir complet, 2 devant de réservoir, 2 garde boue et le béquilles....enfin un tas de truc...et avec les papiers bien sur!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aure a écrit:
super  C cool Seb content de voir que tu continues !! Ça ne sera pas mon cas je pense en 2014 Crying or Very sad mais bon faut faire des choix....
Ah merde!!! Eh oui c est bien ce qui le semblais avoir vu ta moto sur le boncoin....si c est la bonne solution sa ne se discute pas! J espère que tu reviendra vite!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb_848 a écrit:
aure a écrit:
super  C cool Seb content de voir que tu continues !! Ça ne sera pas mon cas je pense en 2014 Crying or Very sad mais bon faut faire des choix....
Ah merde!!! Eh oui c est bien ce qui le semblais avoir vu ta moto sur le boncoin....si c est la bonne solution sa ne se discute pas! J espère que tu reviendra vite!
Ouais je l'avais mise sans y croire lol pour voir si j'avais des touches mais je l'ai retirée depuis.
Je vais pas tarder a la remettre je pense, faut que je me décide siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb_848 a écrit:
Non sa ne le gêne absolument pas d en parler.

Je l ai payer 6500 euros, avec donc tout l équipement que je donner, une seconde paire de jante complète avec pneu pluie dessus, 1 train de Michelin power cup, ligne origine, bcp de pièces de chutes (demi guidon etc....) amorto origine, commande reculées origine, maître cylindre origine, 2 eme poly complet, 2ème réservoir complet, 2 devant de réservoir, 2 garde boue et le béquilles....enfin un tas de truc...et avec les papiers bien sur!
Ouaahhh ... Belle affaire !!!
super

Amuse toi bien !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
explique moi un truc ...

ta un pseudo presque viril  et tu roule en Rgays  ......  fais comme coco ped ou bouboulet , change de pseudo  Laughing Laughing Laughing 





bon allez suis gentil belle moto   Seb_Rquich  super super super super
Aaaahhhhhhh ce qu ils peuvent être jaloux......siffle siffle siffle 



fuck fuck fuck 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubou a écrit:
Bill83rr a écrit:
explique moi un truc ...

ta un pseudo presque viril  et tu roule en Rgays  ......  fais comme coco ped ou bouboulet , change de pseudo  Laughing Laughing Laughing 





bon allez suis gentil belle moto   Seb_Rquich  super super super super
 
pas mieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...