Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Conseil sur D211 mixe slick et sculpter


Mzik0013

Messages recommandés

J'ai besoin d'un pti conseil, j'ai récemment eu un bon prix pour un arrière d211 en 200 slick S de 2010 que j'ai monter avec un d211 avant sculpter en M de 2012. Les deux sont neufs. Je voudrai savoir si ça pose vraiment problème de rouler avec un mix: slick ar et sculpter av et avec un 200 à l'arrière. J'ai un R1 2004-2005 en full. Sans couverture.  Sachant que mon chrono réf au Luc et 1"13 en R6 07. Le garage ou j'ai monter les pneus ma clairement dit que c'était pas bon du tout, et que l'arrière va trop accrocher par rapport à l'avant... Je suis très réserver sur l'avis du garage vue mon niveau je pense pas le sentir. Après recherche il en ressort que en D211 c'est les même gommes rien ne change hors-mis le temps de chauffe plus long pour le slick. Vous en pensez quoi ?  200 trop gros ?  Mix mauvais ?  M av S ar non compatible ?  Merci !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois pas vraiment le souci, si ce n'est que faut faire gaffe car le slick va chauffer bien moins vite, et surtout si pas de chauffantes. Sinon, une fois en température je pense qu'en terme de grip ils sont sensiblement identiques

Par contre de mémoire un soft derrière t'as intérêt d'avoir une piste chaude, mais pour sûr qu'ici certains sauront te répondre avec plus de précision.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que athily.
Strié ou slick, ça pose aucun problèmes, je le fais de longue.

Par contre la gomme S se met par température de piste chaude pour un bon comportent et tenue du pneu .
Maintenant vu que c'est une bonne affaire, je pense que tu peux le mettre pour le 24/11.
Mais avec des couvertures chauffantes, ca serait vraiment mieux.
Sinon fais au moins 2 tour de chauffe avant de mettre gazz.

Dans tous les cas , comme dit athylie, ça risque en fin de journée de se déchirer niveau gomme a l'arrière.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben vous confirmez ce que je pensais et ce que j'ai lu un peu Partout,  je ferai mais 2 tours de chauffe et Gaaazz ! L'autre n'y comprenait pas grand chose au Final...  Ce qui m'importe c'est de ne pas prendre de risque après vue mon niveau c'est largement suffisant ! En tout cas le garage est un concept de garage Self à la Valentine dans le 11ème y'a tout le matos à dispo et j'ai payé 8€ par Pneu montage équilibrage valve et c'est 5€ si on le fait soit même après c'est 20€ de l'heure pour le Self et 60€ la demi journée, il propose des cours de mécanique, franchement c'est super sympa ! Je m'assayerai à de la plus grosse mécanique à l'occasion !
Speedracer Self service sur facebook
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...