Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Aidez votre club .....


Messages recommandés

Comme d’habitude, 
c'est avec plaisir de participer au développement des pistards du sud     




- Bikett
- Misstyc
- Pat194
- Jekyll
- General-nemesis
- 06MIL
- Anthony
- Emmademars
-fredb02fr
-fifi04
- djack06
- kvin#24
- Team 89
- Krikette
- Kampeur
- Chacha
- mikeullkeul
-bou83
-lilou
-100Vin
- math83
- Bugsy

- JMI


putaing le bordel !!! si je met les écritures blanche, je ne vois plus ce que j'écris,


comment faire ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 299
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

dsl dédou

mais tu as posté entre mes 2 postes

- Bikett
- Misstyc
- Pat194
- Jekyll
- General-nemesis
- 06MIL
- Anthony
- Emmademars
-fredb02fr
-fifi04
- djack06
- kvin#24
- Team 89
- Krikette
- Kampeur
- Chacha
- mikeullkeul
-bou83
-lilou
-100Vin
- math83
- Bugsy
- JMI
- Dédou MEGAGEX

voila c'est rectifié 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


- Bikett
- Misstyc
- Pat194
- Jekyll
- General-nemesis
- 06MIL
- Anthony
- Emmademars
-fredb02fr
-fifi04
- djack06
- kvin#24
- Team 89
- Krikette
- Kampeur
- Chacha
- mikeullkeul
-bou83
-lilou
-100Vin
- math83
- Bugsy
- JMI
- Dédou MEGAGEX
- Moka

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


- Bikett
- Misstyc
- Pat194
- Jekyll
- General-nemesis
- 06MIL
- Anthony
- Emmademars
-fredb02fr
-fifi04
- djack06
- kvin#24
- Team 89
- Krikette
- Kampeur
- Chacha
- mikeullkeul
-bou83
-lilou
-100Vin
- math83
- Bugsy
- JMI
- Dédou MEGAGEX
- Moka
- Berni
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Bikett
- Misstyc
- Pat194
- Jekyll
- General-nemesis
- 06MIL
- Anthony
- Emmademars
-fredb02fr
-fifi04
- djack06
- kvin#24
- Team 89
- Krikette
- Kampeur
- Chacha
- mikeullkeul
-bou83
-lilou
-100Vin
- math83
- Bugsy
- JMI
- Dédou MEGAGEX
- Moka
- Berni
- WeD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Bikett
- Misstyc
- Pat194
- Jekyll
- General-nemesis
- 06MIL
- Anthony
- Emmademars
-fredb02fr
-fifi04
- djack06
- kvin#24
- Team 89
- Krikette
- Kampeur
- Chacha
- mikeullkeul
-bou83
-lilou
-100Vin
- math83
- Bugsy
- JMI
- Dédou MEGAGEX
- Moka
- Berni
- WeD
-Francky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Non, pas vraiment, c'est pour relever les chronos de ceux qui n'en ont pas afin de connaitre leur niveau et mieux répartir les groupes super

c'est donc avant tout un outil pour le club tongue 

… p'tite question …. comme c'est pas des transpondeurs , pour relever les chronos … tu vas devoir faire le tour de toutes les motos pour relever les chronos de tous … ou la cellule est capable d'enregistrer les chronos de chacun ????

car si il faut que vous passiez voir tous les gas … ça va vous faire un sacré boulot !!!!!!affraid affraid 

si non pour participer c'est oui bien sur !!!!!!!!super super super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Bikett
- Misstyc
- Pat194
- Jekyll
- General-nemesis
- 06MIL
- Anthony
- Emmademars
-fredb02fr
-fifi04
- djack06
- kvin#24
- Team 89
- Krikette
- Kampeur
- Chacha
- mikeullkeul
-bou83
-lilou
-100Vin
- math83
- Bugsy
- JMI
- Dédou MEGAGEX
- Moka
- Berni
- WeD
-Francky
-Ugoone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ugoone a écrit:
BikeTT a écrit:
Non, pas vraiment, c'est pour relever les chronos de ceux qui n'en ont pas afin de connaitre leur niveau et mieux répartir les groupes super

c'est donc avant tout un outil pour le club tongue 
… p'tite question …. comme c'est pas des transpondeurs , pour relever les chronos … tu vas devoir faire le tour de toutes les motos pour relever les chronos de tous … ou la cellule est capable d'enregistrer les chronos de chacun ????

car si il faut que vous passiez voir tous les gas … ça va vous faire un sacré boulot !!!!!!affraid affraid 

si non pour participer c'est oui bien sur !!!!!!!!super super super

Nan pas d'autres choix que de regarder le chrono sur la moto. On fera çà en sortie de session !! super super 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
ugoone a écrit:
BikeTT a écrit:
Non, pas vraiment, c'est pour relever les chronos de ceux qui n'en ont pas afin de connaitre leur niveau et mieux répartir les groupes super

c'est donc avant tout un outil pour le club tongue 
… p'tite question …. comme c'est pas des transpondeurs , pour relever les chronos … tu vas devoir faire le tour de toutes les motos pour relever les chronos de tous … ou la cellule est capable d'enregistrer les chronos de chacun ????

car si il faut que vous passiez voir tous les gas … ça va vous faire un sacré boulot !!!!!!affraid affraid 

si non pour participer c'est oui bien sur !!!!!!!!super super super
Nan pas d'autres choix que de regarder le chrono sur la moto. On fera çà en sortie de session !! super super 

yes, ce sera surtout nécessaire en début de journée super 

djumatof a écrit:
meme si je roule plus car j ai pas de moto, j ai au moins un moto club!!!
j y suis !!!!!
rajouter moi sur la liste!!!!!

super  

- Bikett
- Misstyc
- Pat194
- Jekyll
- General-nemesis
- 06MIL
- Anthony
- Emmademars
- fredb02fr
- fifi04
- djack06
- kvin#24
- Team 89
- Krikette
- Kampeur
- Chacha
- mikeullkeul
- bou83
- lilou
- 100Vin
- math83
- Bugsy
- JMI
- Dédou MEGAGEX
- Moka
- Berni
- WeD
- Francky
- Ugoone
- djumatof
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Bikett
- Misstyc
- Pat194
- Jekyll
- General-nemesis
- 06MIL
- Anthony
- Emmademars
- fredb02fr
- fifi04
- djack06
- kvin#24
- Team 89
- Krikette
- Kampeur
- Chacha
- mikeullkeul
- bou83
- lilou
- 100Vin
- math83
- Bugsy
- JMI
- Dédou MEGAGEX
- Moka
- Berni
- WeD
- Francky
- Ugoone
- djumatof
- woinwoin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ugoone a écrit:
J'ai pour ta compta tu préfère un cheque de 30€ ( adhésion au club) et un de 50€ pour la souscription des chrono ....

Ou on peut faire une global ?????

Un global c'est bon :merci: 

Cratus a écrit:
Bon j'ai pas tout lu du coup j'ai 2 questions siffle:

- Il y a une date limite pour donner la réponse ?
- Tu comptes demander un chèque de caution pour l'utilisation des chrono? (dans le cas contraire gaffe à la fauche non ?!)

On est pas tres pressé, c'est comme ça vous arrange, mais pas dans 10ans c'est sur arf lol! lol! 

Par contre oui, bien entendu, caution de la valeur ou carte d’identité .... avec poursuite Douanière à la clé Pas de bol 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé mais je cautionne pas du tout le truc, je vois pas pourquoi je paierais pour que certain puisse avoir un chrono sur piste. Moi j'ai voulu savoir mes temps j'ai acheter un alfano, ils ont cas faire pareil.

Apres tu parle pour homogénéité des groupe, généralement quant quelqu'un a rien a foutre dans un groupe t'as toujours une paire de pilote qui se plaigne, tu regarde et tu le change si besoin.

Apres aider mon motoclub car il est dans la merde et dans le besoin oui mais pour moi ça c'est un luxe qui est évitable. Peut d'orga loue des chrono et je pense pas que c'est ce point qui attirera les foules.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec toi sur le fait que les transpondeurs sont hors de prix.

Apres faire des groupes 100% homogène sa tu peut le faire a wall disney et encore. Faut pas rêver apres si tu veut un groupe pilote qui roule en moins de 4 au luc et un en moins de 28 au led vous ferais des groupe de 3 pilotes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*JuLieN* a écrit:
d'ailleurs une question, le problème d'homogénéité se pose plus particulièrement sur un groupe en particulier ou sur tous les groupes de facon chronique ?
c'est surtout pour les meilleurs des moyens et des débutants et les moins bon des moyens et des pro, notamment pour ceux qui n'ont pas de chrono ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour ceux qui roule pas vite car ils ont des pneu en bois on leur offre des slicks?

Je pense juste qu'il faut arreter le delire, celui qui veut rouler vite et avoirs des tours clair bein soit il se loue la piste seul, soit il fait des courses et la il sera seul devant a condition d'etre meilleur que les autres.

JE suis d'accord que pour la securité sur une journée piste faut de l'homogénéité dans les groupe mais a part faire faire 30 groupe et regroupé tout les pilote dans les 3s d’écart je vois pas que que sa changera car t'aura toujours un mec plus rapide que l'autre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis ce qu'il faut voir aussi, ce sont tous les avantages liés au projet que toi Boubou tu interpréte du mauvais coté .... même s'il est clair que chacun doit etre autonome et qu'il y a deja assez d’assistanat dans ce pays ( on relève cependant une touche de jalousie ) , le fait de donner de quoi relever ses performances à ceux qui n'ont rien aura deja deux avantage quand on regarde les choses d'une autre façon:
- ça les poussera dans la voie de l'apprentissage du pilotage et il y aura donc plus de proreté sur la piste avec de meilleurs rythme et donc de notoriété pour le club ....
- ça apportera un service en plus pour le club qui deviendra plus attrayant encore ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
- ça apportera un service en plus pour le club qui deviendra plus attrayant encore ...
J'suis pas des plus sur que ce soit un moyen plus vendeur et que les mec viendront sur les journée PDS car t'as un chrono a dispo mais si c'est le cas tant mieux.

C'est comme la machine a pneu c'est cool on s'en sert tous mais je sais pas si les mec viennent car t'as la machine dispo gratuitement, c'est cool quant tu l'as c'est commercial je dis pas le contraire tres peut le font (2 a ma connaissance) mais on viens pas uniquement pour ça.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

- Bikett
- Misstyc
- Pat194
- Jekyll
- General-nemesis
- 06MIL
- Anthony
- Emmademars
- fredb02fr
- fifi04
- djack06
- kvin#24
- Team 89
- Krikette
- Kampeur
- Chacha
- mikeullkeul
- bou83
- lilou
- 100Vin
- math83
- Bugsy
- JMI
- Dédou MEGAGEX
- Moka
- Berni
- WeD
- Francky
- Ugoone
- djumatof
- woinwoin
- Foxslider
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubou a écrit:
BikeTT a écrit:
- ça apportera un service en plus pour le club qui deviendra plus attrayant encore ...
J'suis pas des plus sur que ce soit un moyen plus vendeur et que les mec viendront sur les journée PDS car t'as un chrono a dispo mais si c'est le cas tant mieux.

C'est comme la machine a pneu c'est cool on s'en sert tous mais je sais pas si les mec viennent car t'as la machine dispo gratuitement, c'est cool quant tu l'as c'est commercial je dis pas le contraire tres peut le font (2 a ma connaissance) mais on viens pas uniquement pour ça.
Je l'espère bien sur ... super 

t'inquiètes, je ne voit d'abord que la qualité de la piste .... et apres réflexion, et de toute façon on a pas le choix vu le prix des transpondeurs, les petits avantages de ces petits chronos ...


qui finalement seront bien plus appréciés que les transpondeur qui afficheront des temps que seule l'orga pourra voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foxslider83 a écrit:

- Bikett
- Misstyc
- Pat194
- Jekyll
- General-nemesis
- 06MIL
- Anthony
- Emmademars
- fredb02fr
- fifi04
- djack06
- kvin#24
- Team 89
- Krikette
- Kampeur
- Chacha
- mikeullkeul
- bou83
- lilou
- 100Vin
- math83
- Bugsy
- JMI
- Dédou MEGAGEX
- Moka
- Berni
- WeD
- Francky
- Ugoone
- djumatof
- woinwoin
- Foxslider

cheers cheers cheers super 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...