Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Roulage PDS : Plaque N°


Messages recommandés

Pour que vous puissiez vous préparez, sachez que dès l'année prochaine nous mettrons en place un nouveau système d'étiquette ...

Nos petites étiquettes seront remplacées par des stikers de 15cm ( L ) par 10cm (H ) comportant votre N° de pistard du jour ainsi que les infos de vérification de la date et autre.

Elle seront à coller en évidence sur la partie supérieur avant de la moto, généralement la partie basse de la bulle, ou sur la droite de cette partie

On y laissera aussi la place de coller la petite étiquette "photo" et "CT", donc plus besoin de galérer a les enlever, le tout sera disposé sur le stiker principal avec le N°...

Tout cela pour quoi faire ???? en fait il s'agit pour nous de facilité la reconnaissance des inscrits, afin de relever leur chrono et autre infos, et éventuellement utiliser le drapeau noir .... dont je vous laisse chercher la signification pour ceux qui ne savent pas.

ce qui donnera .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmademars a écrit:
Anthony a écrit:
un numéro de course fixe pour les adhérent déjà non?  ca serai deja bien siffle siffle siffle 

et moi j veu le 8 :merci: :merci: lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Bonne idée ça !!!
Alors au cas où, ce sera le 7 pour moi, merci:bisous: 
moi je veux bien le -133 Very Happy Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifi04 a écrit:
emmademars a écrit:
Anthony a écrit:
un numéro de course fixe pour les adhérent déjà non?  ca serai deja bien siffle siffle siffle 

et moi j veu le 8 :merci: :merci: lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Bonne idée ça !!!
Alors au cas où, ce sera le 7 pour moi, merci:bisous: 
moi je veux bien le -133 Very Happy Very Happy
lol! lol! lol! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on peut choisir son no évidemment, pas de soucis.

Mais sinon, vous allez me trouver débile mais j'avoue que ça m'emmerde un peu de m'être fait chier à faire une "belle" déco pour aller placarder un no à l'arrache après dessus. A la rigueur, si j'avais su, je laissais blanc à la place.

J'imagine que la plupart d'entre vous trouve ça débile mais j'avoue que le côté esthétique m'importe un peu. C'est affectif quoi... C'est con hein?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legone a écrit:
Si on peut choisir son no évidemment, pas de soucis.

Mais sinon, vous allez me trouver débile mais j'avoue que ça m'emmerde un peu de m'être fait chier à faire une "belle" déco pour aller placarder un no à l'arrache après dessus. A la rigueur, si j'avais su, je laissais blanc à la place.

J'imagine que la plupart d'entre vous trouve ça débile mais j'avoue que le côté esthétique m'importe un peu. C'est affectif quoi... C'est con hein?
Tu n a pas besoin de retirer ton numéro actuel, il te suffit de tapisser ton numéro au gabarit de la plaque a l aide de scotch de carrossier et tu pose la plaque numérote dessus....sa évite que quand tu enlevé ta plaque de tout arraché avec siffle et elle restera belle super  Dans le garage lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va etre un peu la zone avec les roulages où ceux qui ont un N° attribué ne viennent pas, je sent qu'on va s'amuser ...

Mais ne vous inquiétez pas, on passe deja pas mal de temps au préalable de la journée à coordonner les niveaux et à vérifier les licences ... et autre...

peut etre qu'au final ça sera plus pratique pour les inscriptions, a voir ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...