Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

roulage PDS les numéros


Messages recommandés

emmademars a écrit:
Et si on met le fond d'une couleur différente pour chaque groupe ? Peut être des problèmes de coûts à l'impression ?
Ou alors simplement un macaron de couleur pour le groupe.
Ou alors changer la couleur du macaron "CT" en fonction du groupe. 
Ca vous ferait faire des impressions plus petites pour ceux qui ont déjà un no (je vise personne bien sur Very Happy  )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
c'est ce qui est deja en place... Very Happy 

Bref, le système sera celui proposé, apres on peut faire en plus ce qui est possible de faire, mais la décision n'est pas négociable car ça concerne la qualité du roulage love
En fait tu veux faire les 100 pour le premier groupe, les200 pour le 2eme et 300 pour le 3eme, donc plus besoin de couleur si j'ai bien compris scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa commence a faire beaucoup de chose de plus en plus contraignant pour les pilote amateur ou même les autres, un mec qui fait un championnat avec les #12 par exemple, n'ira pas le changer pour un roulage avec les PDS.

Moi pareil tu me feras pas changer mon #9  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entre autre, ça ne pause pas de problème aux pilote de championnat qui ont l'habitude de cette façon de faire ....

apres si les gars préfère la pagaille pour ne pas avoir à coller une étiquette de 15x10cm sur leur bulle je ne peux pas faire grand chose pour eux ....

mis a part m’interroger sur leur motivation à pratiquer la moto sur piste scratch 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a un truc que je comprends pas trop, ces autocollants, c est juste un petit autocollants ( 10 x 15 c est pas tres grand) comme tous les organisateurs (soit, un peu plus grand) avec un numéro, posé de façon  a être vu du bord de la piste. que vous enlevez quand la journée est finie. Ce n est pas un placard de 1 m sur 2 qui prend la moitié de la moto donc pourquoi cette ''ambiguité'' avec les numeros de vos motos ??siffle siffle siffle siffle
C est comme si je demandais un autocollant rose parce que ma moto est rose !!!







enfin je dis ça , je dis rien....................... !!!!!!Laughing Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai tout lu en vrac …. donc si les adhérents du club peuvent choisir une numéro ….

perso ca sera le #..14 !!!!!

et comme il faut les centaines …

donc #114 ou #214 ou #314 ….

j'ai bon là ????scratch scratch scratch 


Dimension bien 15 cm sur 10 … car perso j'ai une peinture à faire … donc si c'est sur….
 je prévois la place pour cela !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jekyll a écrit:
y a un truc que je comprends pas trop, ces autocollants, c est juste un petit autocollants ( 10 x 15 c est pas tres grand) comme tous les organisateurs (soit, un peu plus grand) avec un numéro, posé de façon  a être vu du bord de la piste. que vous enlevez quand la journée est finie. Ce n est pas un placard de 1 m sur 2 qui prend la moitié de la moto donc pourquoi cette ''ambiguité'' avec les numeros de vos motos ??siffle siffle siffle siffle
C est comme si je demandais un autocollant rose parce que ma moto est rose !!!







enfin je dis ça , je dis rien....................... !!!!!!Laughing Laughing
Alors dis rien spice di counasse 




arf arf arf arf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon en fait, vous aurez un numéro généré automatiquement lors de votre inscription, comme ça, personne ne choisit son numéro et personne ne pourra dire : " oui mais lui il a gnagna gnagna.......".

Puis au lieu d'avoir une vulgaire étiquette avec le nom de l'orga, la date et une certaine couleur suivant le groupe, là du grand : un numéro comme les pros, on pourra rajouter plein de connerie dessus, son nom, son groupe sanguin, la taille du sexe et " j'aime ma maman" ! en gros !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MoB 1er a écrit:
Bon en fait, vous aurez un numéro généré automatiquement lors de votre inscription, comme ça, personne ne choisit son numéro et personne ne pourra dire : " oui mais lui il a gnagna gnagna.......".

Puis au lieu d'avoir une vulgaire étiquette avec le nom de l'orga, la date et une certaine couleur suivant le groupe, là du grand : un numéro comme les pros, on pourra rajouter plein de connerie dessus, son nom, son groupe sanguin, la taille du sexe et " j'aime ma maman" ! en gros !
super nickel,moi ça me va super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jekyll a écrit:
y a un truc que je comprends pas trop, ces autocollants, c est juste un petit autocollants ( 10 x 15 c est pas tres grand) comme tous les organisateurs (soit, un peu plus grand) avec un numéro, posé de façon  a être vu du bord de la piste. que vous enlevez quand la journée est finie. Ce n est pas un placard de 1 m sur 2 qui prend la moitié de la moto donc pourquoi cette ''ambiguité'' avec les numeros de vos motos ??siffle siffle siffle siffle
C est comme si je demandais un autocollant rose parce que ma moto est rose !!!


enfin je dis ça , je dis rien....................... !!!!!!Laughing Laughing

Tout à fait, on peut même aller jusqu'a 10X8cm, je viens de voir Fred de moto-expert Frejus qui revient d'Alcarras avec l'Aspi, il avait un placard de cette taille là ....

hein Boubou, ça ne t'as pas fait chier là siffle spice di counasse 

MoB 1er a écrit:
Bon en fait, vous aurez un numéro généré automatiquement lors de votre inscription, comme ça, personne ne choisit son numéro et personne ne pourra dire : " oui mais lui il a gnagna gnagna.......".

Puis au lieu d'avoir une vulgaire étiquette avec le nom de l'orga, la date et une certaine couleur suivant le groupe, là du grand : un numéro comme les pros, on pourra rajouter plein de connerie dessus, son nom, son groupe sanguin, la taille du sexe et " j'aime ma maman" ! en gros !

ça c'est des paroles de chef love love 

DURA LEX, CED LEX
lol! lol! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simple pour départager des membres qui veulent le même …. c'est le plus ancien membre du club qui choisi …. normal LOLOLOLOL  bon ensuite  le blem c'est qu'il faut moins de 99 membres LOLOL 

ou alors il faut mettre 4 chiffres … 

1234  

1 pour le groupe 
2 pour départager les adherent voulant le meme numéro , ou et aussi on peut réserver x1XX X2XX X3XX pour les adhèrent et X5XX X6XX …. X7XX pour les noms membres du club 

Ensuit le XX34 pour le choix des numéro pour le club ???? 


je suis pas si je suis très très clair et si c'est faisable LOLOLOLOL scratch scratch scratch scratch scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non, au max y a 40 pilotes dans une centaine, à Ledenon ....

on refait les maths avec ces conneries arf lol! lol! 

Je ne suis pas contre le N° à vie pour l'adhérent... par contre il aura quand même le placard, car on ne va pas pouvoir gérer l'exclusivité journalière de l'étiquette sinon, il faut penser en terme de gestion de masse, sinon c'est vite la pagaille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...