Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

quel pirelli supercorsa choisir entre (sc0 sc1 sc2)


ohlive

Messages recommandés

Salut, je roule en er6 uniquement pour la piste et je souhaite changer mes pneus ( pirelli diablo superposa sc) pour la sortie du du 24 novembre ( cheque parti la semaine dernière !) et pour les roulages de cet hiver, si quelqu'un parmi vous pourrait me donner des conseils sur le type de gomme a monter ça serait super cool ? grand merci aux pistards.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Désolé, j'connais pas ces gomards .... Pas de bol 
je vais donc rebondir à la place de mon pote,
tu mettrais quoi?
il fait que de la piste avec son er6,il roule pour la 2eme fois et n'a pas de couv
les tailles 120 160 scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ça, ça doit être encore valable, sinon allez faire un tour sur le fofo O3Z ils ont peut être plus récent (le mien à au pire 2 ans)


Gaffe, l'avant et l'arrière fonctionne à l'envers, comme tout le reste chez les italiens d'ailleurs (qui maintenant sont allemands en plus!) Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J avais vu ce tableau, mais rarement vu des mecs tourner avec du SC1 a l arrière et encore moins du SC0, dans a quel période mettre cette gomme a l arrière? 
Au vu du tableau se serait quand la piste est au plus chaud....mais c est la gomme la plus tendre, donc le pneu fais 1 journée en fait voir moins? (Je parle de l arrière toujours) 

Sinon pour répondre a ta question, moi je roule en sc1 a l avant et sc2 a l arrière. Et sa toute l année je trouve assez polyvalent. 
Dites moi si j ai tord je prend tous les conseil également super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifi04 a écrit:
Francky a écrit:
sc1 devant et sc2 derriere super
merci francky,
ehhhhhhh      vive lorenzo world champion 2013 et 2014 
lol! lol! lol! MARQUEZ pd: pd: pd: 
ohlive a écrit:
Francky a écrit:
sc1 devant et sc2 derriere super
Merci francky je vais suivre ton conseil super
super super 

seb_848 a écrit:
J avais vu ce tableau, mais rarement vu des mecs tourner avec du SC1 a l arrière et encore moins du SC0, dans a quel période mettre cette gomme a l arrière? 
Au vu du tableau se serait quand la piste est au plus chaud....mais c est la gomme la plus tendre, donc le pneu fais 1 journée en fait voir moins? (Je parle de l arrière toujours) 

Sinon pour répondre a ta question, moi je roule en sc1 a l avant et sc2 a l arrière. Et sa toute l année je trouve assez polyvalent. 
Dites moi si j ai tord je prend tous les conseil également super
SC1 ET SC0 pour des periodes pus et très chaudes , a Aragon j'avais pris du sc1 vu que j'avais plus du sc2 c'était en avril je pensais aussi qu'il ferai plus chaud qu'en france bin non j'ai fusillé mon sc1 en 2 sessions car il n'était pas adapté a la temperature lol! lol! 
F.dx974 a écrit:
sc1 / sc2 pour repondre a la question.
sachant que les pistes vont etre fraiche.
super super super  fdx lui a roulé toute cette saison et il est le mieux placé pour vous conseillé ( c'est notre champion lol! lol! )

et vu qu'il dit comme moi là tu peux y aller les yeux fermés super super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ugoone a écrit:
ohlive a écrit:
 attention fifi tu vas bientôt avoir -137 a ta repute !!:pp:
Rhoooo mais c'est fait …… Laughing Laughing 


bon va falloir qu'il vise les -150 maintenant !!!!!siffle siffle
j'avais pas besoin d'un ennemi de plus spice di counasse Very Happy Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:

F.dx974 a écrit:
sc1 / sc2 pour repondre a la question.
sachant que les pistes vont etre fraiche.
super super super  fdx lui a roulé toute cette saison et il est le mieux placé pour vous conseillé ( c'est notre champion lol! lol! )

et vu qu'il dit comme moi là tu peux y aller les yeux fermés super super

super super super 
et ça fait 3 ans que je roule en pirelli.. super 
je commence à les connaitre pas mal   :pastis: :pastis: 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...