Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Réservoir Endurance


Messages recommandés

Bon, c'est un peu la galère a trouver dans la mesure où ceux qui les fabriquent outre mer ne peuvent plus les envoyer ... cause legislation sur les contenant de carburant par envois aérien ?? !!!

bref, j'ai vu avec Stafler qui peut en avoir pour environ 3500€ .... c'est du super matos !!!!

Bref, Math83, tu m'avais parler d'un plan à toi, peux tu nous en dire plus et essayer d'avoir des infos de tarif et de dispo..

Sinon, je pense aussi que pour le prix de celui de Stafler y a peut etre moyen de le faire fabriquer, et en Alu tant qu'a faire...

On cherchera apres la réponse de Math
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
  • 2 weeks later...
BikeTT a écrit:
bugsy a écrit:
BikeTT a écrit:
bugsy a écrit:
a monaco y a peu etre un mec qui peu le faire. ;)


Pour quoi faire ? scratch 

Qui pouvait te le faire lol!  je me suis trompé.  spice di counasse pich


Là c'est notre soudeur national  super love love 


Exactement  super  super  super 

Oh Jano affraid  affraid  affraid  Laughing  Laughing !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
PichGsxr a écrit:
J'ai récupéré de la mousse de réservoir je vais faire un test pendant 1 semaine avec de l'essence après faut me dire quel type d'essence vous allez mettre ( je pense du 98 )pour être sur  qui n'arrive plus de couilleS .....


 super  super  cheers  cheers  cheers 

Ouai part sur du 98 c'est ce qui a de mieux pour les tests !!  super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

pour le réservoir voila ce que j ai grappillé a droite a gauche lors de la course

mousse utilisé en plaque afin de la caler dans le réservoir sans qu elle puisse bouger et quelle puisse immobiliser ce qu il y a a l intérieur (par exemple les boules afin de limiter a 24 litres les plus gros réservoirs )
le double filtrage de l essence pas terrible dispo la bas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whitegreg a écrit:
PichGsxr a écrit:
Les boulets servent à faire la capacité pas le faite de déjauger.
Pour les mousses pas de souci je sais faire car je fais ça sur les protos du Mans et jamais eu de souci . siffle

c'est maintenant que tu le dis  spice di counasse  lol!


Quand j'ai demandé on m'a dit ça va aller t'inquiète .... siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...