Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DEBRIDAGE - COMBIEN CA COUTE DE FLASHER UN BOITIER CDI ZX10R 2012 ???


Messages recommandés

Tout est dans le titre super 

dailleurs vaut il mieux flasher le boitier ou le changer par un autre full ??

a priori il y a aussi une histoire avec les 299 KM/H

sinon il y a quoi d'autre a faire pour débrider cette balle verte ?
aussi quel est l'entraxe de fixation des platines repose pied :merci: 

je suis en pleine reflexion d'hiver siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Athily a écrit:
t'a aussi une cale sur la rampe a dégager super
sans parler du Cata, donc la ligne Very Happy 
pour ça il doit y avoir moyen de bidouiller un truc comme j'ai fait sur mon ZX6R, adaptation d'un silencieux + tube de k3 et nickel, suppression des nids d'abeille du collecteur et 109cv à la roue !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Sinon tu vas etre bon pour un boitier de débridage et un autre pour le mapping ... a quelque chose pres, tu auras beaucoup mieux avec le boitier Kit
et de flasher simplement le boitier d'origine ça le fait pas, je suis pas à 2cv près siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
J'en sais rien ? scratch 
en fait c'est un concessionnaire kawa qui en vend une qui m'a parler de flasher le boitier et qu'en plus ça annulait la limitation du compteur à 299 km/h siffle 
dailleurs cette limitation ça marche comment c'est juste le compteur qui s'arrête de "tourner" ou ça te limite aussi la vitesse de la brele ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whitegreg a écrit:
BikeTT a écrit:
J'en sais rien ? scratch 
en fait c'est un concessionnaire kawa qui en vend une qui m'a parler de flasher le boitier et qu'en plus ça annulait la limitation du compteur à 299 km/h siffle 
dailleurs cette limitation ça marche comment c'est juste le compteur qui s'arrête de "tourner" ou ça te limite aussi la vitesse de la brele ??

le compteur envoi l'info au cdi en fait

mais bon ou est ce qu'on prend plus de 300 ? siffle 
etant donné que en changeant la démul tu fausse pas le compteur vu que la vitesse est relevé a la roue arrière
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anthony a écrit:
whitegreg a écrit:
vous enflammer pas fred avait du 190 au luc sur son 10R donc au pire si je change de brêle ça le fera quand même spice di counasse
Laughing Laughing Laughing bon ok j ai compris , j te les ramène le 24 tongue tongue tu t es arranger avec emmademar? tiens moi au jus  super
oui oui c'est emmademars qui les récupère super

merci super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je  vais l emmener a flashé la mienne  ( pas le budget pour le boitier tralala full pour le moment ) donc je pourrais te dire si sa " marche " ou pas mais y'a pas de raison bop de personne le font et y'a pas de souci .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...