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Trou a l accélération....


Seb_848

Messages recommandés

Salut tout le monde, 

Alors voilà hier j étais a ledenon pour essayer le r6 avant la trêve hivernale.
J ai donc un r6 2006 avec power commander V et Quick shift, shifter dynojet...ce qui se passe, c est que j ai des trous a l accélération entre 8 500 et 10 000 tours min...
Explication:
Sorti de virage, elle prend ses tours normalement (a fond) arrive a 8500 environ trou jusqu a 10000 (comme si j étais en sous régime et que la moto se relance) donc elle continue a monter dans les tours assez rapidement quand même mais pas aussi rapidement....et passer cette plage elle repart (au dessus de 10000) de plus belle....a fond !!! scratch scratch scratch  Sa me fait ça a tout les rapports....

Ce que j ai fait en voyant ça, j ai démonter mon réservoir, démonté ma pompe a essence ainsi que le filtre et j ai tout nettoyé....sa n a absolument rien changé.

J ai pense aux bougies mais la moto n a aucun problème pour démarrer et j aurai des manques tout le temps non ??? scratch scratch scratch Pas que a un certain régime moteur....

Du coup j opte pour un mauvais reglage du power commander!!! Mad 

Si les pros de l électronique peuvent me donner leur avis la dessus siffle siffle super super 

Merci les potes!!!!!  Very Happy

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seb_848 a écrit:
Merci lilou sa me conformité dans mon idée d aller chez thorn bike....en parlant de sa vous avez des recommandation chez qui aller de bien pour le faire régler? Moi je dis thorn bike pck tout le monde en parle!
  moi suis allé deux!!!! pas trois siffle  ilest bon quand il veut siffle 

perso je vais a lyon chez xtrem motor racing:sup:
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sa te fait des coupure ou un trou? Si c'est un trous c'est surement un réglage a faire sur la Map. le TOP avec les PC5 c'est d'avoir l'autotune au moins elle fait ces map au jour le jour. A ma connaissance Nono Julien et moi on l'as et on en est content.

Ensuite pour ce qui est de debrancher le PC5 comme te dis lilou fait gaffe fait le correctement je sais de quoi je parle. Tu le debranche du faisceau et surtout faut couper le fil tu TPS sinon la moto va se mettre en default. Puis sa va devenir un poumon car le CU va plus savoir ou il campe et met des valeur default et le temps qu'il recalcule une MAP tu va galerer un moment (compte une journée voir 2).

Pour moi le mieux soit tu remappe ton PC5 avec une autre MAP mieux adapter peut etre soit tu met un autotune ou tu va chez un reprogramateur qui te la reglera au banc
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Je ne le débrancherai pas comme je ne connais pas assez pour le faire, je voulais avoir vos avis pour être "sûre" que ce soit ça ou de grande chance pour que sa vienne du PC5, j irai le faire reprogrammé chez thorn bike a cavaillon je pense. Tu l a fait programmer ou le tiens? 

L auto tune sert a quoi?
C est un boîtier supplémentaire?
Il se branche a quoi?
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Moi non je l'ai pas programmer je suis partie avec une MAP plus ou moins adapter que j'ai fini de regler a l'autotune.

L'autotune et une sonde lamda racordé au PC5 qui te calcule ton ratio et te corrige ta MAP pour des valeur optimale.

Rien ne sert de rouler avec de longue mais genre les deux premiere de la journée tu le met en route sa te corrige en fonction de la temperature de l'air etc qui c'est bon.
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