Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tarifs des roulages 2014


Messages recommandés

Voilà les tarifs pour l'année prochaine ... j'espère que ça vous conviendra.

Pour rappel, sur ce calendrier http://www.pistardsdusud.net/t11669-calendrier-pistards-du-sud-2014


LEDENON

Non Adhérent
125 euros / 220 euros les 2 jours

Adhérent
115 euros / 200 euros les 2 jours


ALES

Non Adhérent
110€

Adhérent
90€


Le LUC

Non Adhérent
100€

Adhérent
85€
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredb02fr a écrit:
super  c'est ce prix la pour les dimanches au luc?

Ben oui super 

et toujours autant de pilote que d'hab, c'est a dire 30% en moins par groupe super

100Vin a écrit:
Pas assez cher mon fils!!super super super super

Ouai, je sais arf lol! lol! lol! 

Ni-Ko a écrit:

je veux bien vendre mon vieux MB100D au CLub Laughing

On a deja le taco de Mob arf 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
super super super  Supers prix pour les roulages Biquette.................super super super 
Va falloir trouver des a cotés pour se faire du pognon pour la semie alors......................Laughing 

bon pour les a cotés il y a toujours….les    pd: pd: pd: lol! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100Vin a écrit:
Ya du favoritisme pour certaines orga a ales????
C est pas trop normal ca...

Ben oui et non, car certaines sont implanté la bas et bénéficient donc d'une priorité sur le calendrier et des remise sur le tarif de loc de la piste ....

Sur d'autre circuit c'est au volume de dates .... ça peut aller jusqu'a moitié prix affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*JuLieN* a écrit:
Dommage que t'ai pas plus de facilité à Alès, surtout quand on voit à qui on fait le chèque siffle 
y'a pas moyen de taper à la porte d'un bureau voisin pour avoir des facilités  

Y a qu'un seul endroit où réserver .... pour le Luc c'est pareil, chèque au nom du Trésors Publique ..... et à coté de ça on fait la sale pub à la moto dans ce pays !!!

Bref, même si on est plein ( à notre façon ) ce circuit n'est pas rentable ... et engendre même un déficit. Si on le prend, c'est bien pour vous, afin de varier les plaisirs ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100Vin a écrit:
Pourquoi tu fais pas des journees a 4 categories a ales du coup? Comme ca tu rentabilises et ca fait toujours moins de pilotes par groupe que les autres orga...

Perso je ne me déplace pas pour rouler le peu de temps de roulage que laisse une organisation de la journée à 4 groupes.... je pense que beaucoup ici partage mon avis...

Y a d'autre façon de faire, organiser des journées se calcul d'un point de vue financier sur une année entière, tant que ça passe pour nous c'est bon...

Y en a qui doivent penser en lisant ça qu'apres je demande de l'aide car y a pas assez de Tréso, mais cette année a été exceptionnelle en ce sens, on a eu de gros frais pour pouvoir avoir des dates au Led, il est clair que la compta était trop juste.. mais heureusement nous sommes en famille non ?? tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*JuLieN* a écrit:
Ben route au sud ouest alors Very Happy 
Comme dans le jeu risk, quand une contrée n'est pas rentable, on relance les conquêtes Laughing 
Alcarras Very Happy , mais pas avant 2015 super

J'ai un plan bien précis en tête, il faut y aller au fur et a mesure que le club soit capable d'assumer les risques financiers super 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100Vin a écrit:
Plus a l ouest, a part pau y a quoi? (Et c est deja pas la porte a coté...)

*JuLieN* a écrit:
C'est bien à pau que je pensais, vu que le circuit n'est pas très cher et super sympa

Nogaro je crois, mais au vu de l'expérience des autres orga, c'est difficile de ramener tout le monde aussi loin scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
100Vin a écrit:
Plus a l ouest, a part pau y a quoi? (Et c est deja pas la porte a coté...)
*JuLieN* a écrit:
C'est bien à pau que je pensais, vu que le circuit n'est pas très cher et super sympa
Nogaro je crois, mais au vu de l'expérience des autres orga, c'est difficile de ramener tout le monde aussi loin scratch
Le gers????? Vaut pas mieux dijon ou issoire a ce compte la????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...