Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pas de CASM pour une licence NET avec Pistards du Sud


Messages recommandés

Bonne nouvelle !!!!! le CASM n'est pas obligatoire pour une licence NET dans la ligue du Langudoc, nous allons donc la rejoindre !!!!

En attendant, vous pouvez nous envoyez vos demandes de licence et adhésion le temps que je fasse les démarches administratives pour changer le lieu du siège social du Motoclub

 cheers cheers cheers cheers 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui ! franchement ça rend les choses plus simple !
C'est possible d'avoir un sommaire avec des liens des différente démarche à faire dans l'ordre pour pouvoir rouler en 2014 parce que je m'y perd maintenant.... et une autre question, du coup je peu résilier mon assurance piste privée ? ça me fait 100 euros de moins quand même, car je vois pas l'intérêt de cumuler deux assurances.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mzik0013 a écrit:
Ha oui ! franchement ça rend les choses plus simple !
C'est possible d'avoir un sommaire avec des liens des différente démarche à faire dans l'ordre pour pouvoir rouler en 2014 parce que je m'y perd maintenant.... et une autre question, du coup je peu résilier mon assurance piste privée ? ça me fait 100 euros de moins quand même, car je vois pas l'intérêt de cumuler deux assurances.


Tu peux résilier sans aucun problème !!  super super 

Sauf si tu as des niveaux de garantie plus élevé et que tu veux les garder.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Bonne nouvelle !!!!! le CASM n'est pas obligatoire pour une licence NET dans la ligue du Langudoc, nous allons donc la rejoindre !!!!

En attendant, vous pouvez nous envoyez vos demandes de licence et adhésion le temps que je fasse les démarches administratives pour changer le lieu du siège social du Motoclub

 cheers cheers cheers cheers 


 10/10   10/10   10/10 super   super   cheers   walagen   cheers   walagen 
 fuck  la ligue de Provence
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akira675 a écrit:
Salut

J'ai imprime la demande de licence du site de la FFM il y a 3 jours mais je ne l'ai pas encore envoyer.
Je pensais l'expedier la semaine prochaine apres etre passer chez le doc.

Est ce que je dois la refaire?

A+


Non, le formulaire et la démarche reste la même pour vous  super 

Marie a écrit:
Je ne sais pas encore s'il sera rentable pour moi de prendre une licence, mais je voulais poster un message pour remercier BikeTT et les membres du MC pour le temps consacré à ces recherches et ces démarches administratives  super  cheers


 love  cheers  cheers  cheers  super 

Mzik0013 a écrit:
Ha oui ! franchement ça rend les choses plus simple !
C'est possible d'avoir un sommaire avec des liens des différente démarche à faire dans l'ordre pour pouvoir rouler en 2014 parce que je m'y perd maintenant.... et une autre question, du coup je peu résilier mon assurance piste privée ? ça me fait 100 euros de moins quand même, car je vois pas l'intérêt de cumuler deux assurances.


Suis le cursus normal en suivant les différents lien proposé, notamment depuis celui qui défile en guise d'annonce en haut de la page d'index du forum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
bugsy a écrit:
Question con, mais les 10 de surplus, c'est tout les ans ou juste une fois?


ça sera tous les ans  scratch 



Donc au bout de 5 ans, on sera a 50euros mini sauf si augmentation, et sauf si il devient obligatoire dans cette ligue l'année prochaine ;)  scratch 

Donc en gros je vois pas vraiment l'intérêt d'acheté le casm a crédit et risquer de devoir le passer un jour ou l'autre, ok il faut trouver une demi journée pour aller le passer, mais c'est pas la fin du monde, enfin c'est mon point de vue.

Allé, je demande un vote  siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben j'ai déjà envoyé tous les papiers pour passage du CASM   Pas de bol   Tant pis je l'aurai au moins, des fois que ça devienne obligatoire dans toutes les ligues ... siffle 
L'adhésion au club est déjà partie également, je m'empresse donc de faire la demande de licence !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que si tu a la licence une année meme sans casm tu a jamais plus besoin de le passer ...... 
Donc tu prend la licence dans la region ou il n y en a pas besoin .... l annee d apres tu reviens en paca tu fait que le renouvellement .... il me semble suis pas sur ...... mais suis un des premier a l avoir passé suis arrivée la mauvaise annee..... ben les gens qui avait deja la licence l annee d avant il avait pas besion de le passer  siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
Il me semble que si tu a la licence une année meme sans casm tu a jamais plus besoin de le passer ...... 
Donc tu prend la licence dans la region ou il n y en a pas besoin .... l annee d apres tu reviens en paca tu fait que le renouvellement .... il me semble suis pas sur ...... mais suis un des premier a l avoir passé suis arrivée la mauvaise annee..... ben les gens qui avait deja la licence l annee d avant il avait pas besion de le passer  siffle


+600 une année de licence retire le besoin d'avoir le CASM ...  Laughing Laughing 

Il faut pas chercher à comprendre pourquoi, c'est comme çà !!  Very Happy Very Happy 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci Bikett de t'être occupé de tout ça. Bon Ben pour moi aussi de que je rentre de vacances, je t envoie adhésion au Mc et demande de licence. Au top !

Par contre un truc me pose question. Il est ou le surcoût de 10 ou 15 euros? C'est le backshish que prend le Mc du Languedoc pour accueillir les "exterieurs"?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Changement de programme donc, nous allons nous affilier à la ligue de Rhone Alpes, pas de CASM pour une NET ( entrainement ) , pas de surplus pour une NET, juste 5€ pour une NCB ou NCA que nous prendrons a notre charge.

Donc, le tarif de la cotisation ne change pas, nous nous occuperons nous même de faire le chèque pour le surplus pour les NCA et NCB.

Je vous arrose tout ça par MP aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Akira675 a écrit:
Salut

J'ai imprime la demande de licence du site de la FFM il y a 3 jours mais je ne l'ai pas encore envoyer.
Je pensais l'expedier la semaine prochaine apres etre passer chez le doc.

Est ce que je dois la refaire?

A+


Non, le formulaire et la démarche reste la même pour vous  super


 :merci: et bon courage pour la partie administrative....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
T'a pas trouvé une ligue ou ils offraient la NET  siffle 

Tu pourrai mieux chercher  arf 

En tout cas encore merci de te prendre la tête pour cette bande de feignasse qui veulent pas passer le CASM  lol! 








 je sort



Et qui ne veulent pas prendre de licence aussi, 150 € + 42 € (CASM) = 192 €
Tu divises par 32 € (Le Pass si pas à 15 €, j'espère bientôt) ça donne 6 roulages, et certains n'en font pas autant et je ne parle pas de ceux qui veulent juste essayer !  tongue 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand merci a toi bikeTT, pour tout ce que tu fait pour nous, je passerais vous voir sur les roulage ma saison 2014 étant très compromise. pour le casm, je l'ai déjà depuis 2 ans restait cette foutue question de la licence. faudra t il aussi mettre en place la fameuse pièce de protection du levier de frein?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...