Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Roulage PDS => Chrono Obligatoire pour 2014


Messages recommandés

Une petite question concernant le chrono de référence. Personnellement j'ai un Starlane. Comment ça va se passer. Je vous donne mon chrono théorique avant la première session et ensuite je vous communique ce que je relève sur le Starlane? Vous allez vérifier nos temps à chaque session ou juste une fois de temps en temps?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok comment vous allez faire concretement? tout le monde par avec pour la 1ere seance? et ensuite vous réequilibrer les groupes??? si c'est ça, c'est trop bon! beaucoup de taf j'imagine, parceque pour prendre les chronos de tt le monde, ça demande de l'organisation...
si c'est ça, c'est génial...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons qu'une bonne partie va déjà etre classé via le formulaire en ligne... généralement les pilotes respectent leur chronos avec nous...

ensuite en effet, nous allons relever chaque chronos en sortie de piste pour les 1ere sessions de la journée et reclasser ensuite...

A ce titre, nous allons mettre en guise d'étiquette des N° pour facilité la gestion...

Voila, c'est du boulot certes, mais sinon je ne voit pas à quoi sert une orga  Very Happy siffle 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca vaut peut être aussi le coup de faire une relève de chrono à la première de l'après midi, une fois que tous le monde est bien chaud, parceque souvent la première de la journée n'est pas entièrement révélatrice, pour tout un tas de raison.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bou83 a écrit:
yes  super   cheers 
 
faudra juste bien péciser que la premiere session n est pas une superpole non plus, il ne faudrait pas que les gens se foutent au tas d entrée  siffle


BikeTT a écrit:
C'est pas faux  arf

Apres celui qui se suicide tout ça pour rouler dans un groupe qui ne lui correspond pas, je préfère le voir dans le bac que sur la piste avec nous  Very Happy




 


 10/10  pd:  10/10  pd:  10/10  pd:




  lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Sans oublier que nous connaissons déjà personnellement une bonne partie des inscrits .... et leur perf aussi, via le forum et l'amitié ...

y a pas ça de partout  siffle 



 super  super  super  On le fait pas à un douanier............. siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dje.lau. a écrit:
super idee ca!

pour le fisc, j ai du faire une gaterie au percepteur des impots apres ma fraude fiscale quand j ai divorce de Bettancourt l'heritiere de l'oreal, j ai du revendre la desmosedici et la testarosa.



Tain  affraid  t'aurais du lui faire la totale et garder la desmo !!!!!!!!  Pas de bol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...