Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma suzi!!


Messages recommandés

Je vous présente ma sv 650 de 2005, à l'origine avec les carénages mais passée en cafe racer suite a un accidents il y a deux ans.
Je roule avec depuis maintenant deux ans et demi.
Ce n'est pas la meilleure pistarde mais je prends mon pied avec surtout que j'ai fais pas mal de modifs qui la rende très joueuse Very Happy 








petite liste de ce qu'il y a dessus:
-demi guidons et commandes reculées PP Tuning
-demi ligne Mivv GP titane
-amortisseur emc sportshock 1
-ressorts de fourche öhlins
-compteur acewell
-filtre à air bmc (que je dois aller chercher au magasin où je l'ai commandé)
-chaussée en bridgeston S20 excellents pneus route et piste

voilà  Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai d'ailleurs je vais me calmer un peu dessus, juste changer l'arrière et mettre une coque poly (sois cafe racer pour parfaire le look soit racing) puis peut être des étriers 4pistons et durites avia puis basta!! j'aimerai me prendre une 636 de 2004 full piste dès que je peux! super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu peux prends le modèle de 2005...une vraie bombe! mais le 2003-04 est vraiment une bonne moto (mais moins sexy, faut dire ce qui est!) Et puis la au moins ils ont pas oublié de mettre les 2 derniers cylindres! lol!  lol!  lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien vu c'est la 996 de mon père Laughing

j'adore ce bicylindre(de la sv hein, la 996 je l'ai pas encore essayé mais c'est pour bientôt tongue ) mais pour avoir essayé une zx6r (de 2007 je pense) j'ai adoré le 4 pattes sur piste!! What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin13 a écrit:
bien vu c'est la 996 de mon père Laughing

j'adore ce bicylindre(de la sv hein, la 996 je l'ai pas encore essayé mais c'est pour bientôt tongue ) mais pour avoir essayé une zx6r (de 2007 je pense) j'ai adoré le 4 pattes sur piste!! What a Face


tu m'étonnes!!!! super  super  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin13 a écrit:
je dirai rien sur les gex, je suis pas encore passé a une autre monture et les gex ne sont pas exclues de mon choix non plus Very Happy (je vais pas me faire que des pôtes je sens lol! )


Ben voila, un de moins déja!!! Laughing  Laughing  arf  arf

Si ton choix découle d'un manque d'argent, alors oui, tu finiras en Gex!!! lol!  lol!  lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon c'est pas cette année que je passerai à autre chose tongue en gex c'est la 2004 aussi qui me plait...mais vu que j'aime une moto légère j'ai plutôt entendu dire qu'elle pèse son poids pour une sportive quand même? alors que la zx aucun soucis de ce côté là j'ai trouvé super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais pour le gex  :brk:  quoique... si tu es un TLB un gex te permettra de sortir l'excuse du livre de chevet des gexeux: le chrono est un escroc  siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle 
"ah ouais les mecs vous comprenez, j'ai un gex, niveau chrono peut pas faire mieux..."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atony06 a écrit:
Pas mal la SV comme ca  super 
Manque plus que des durites avia AV et Gooooo...
T'as encore le temps avant de changer de machine, donc reflechit bien
Et ne les ecoutes pas sur les Suz' MDR Mon Gex est genial  tongue


+750......... walagen 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la bombe le SV sur piste !
Bon elle est moche mais ça on s'en fout !!  arf 

Tu va te régaler avec sur circuit, j'avais ça avant et prend le temps de bien la maitriser avant de passer à plus gros. C'est la clé pour bien progresser je pense.

A+ :pastis:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aure a écrit:
De la bombe le SV sur piste !
Bon elle est moche mais ça on s'en fout !!  arf 

Tu va te régaler avec sur circuit, j'avais ça avant et prend le temps de bien la maitriser avant de passer à plus gros. C'est la clé pour bien progresser je pense.

A+ :pastis:

j'y ai déjà mis 4 fois les roues avec la sv, sur circuit super  et c'est pas fini elle est super sur pitse cette brêle Very Happy  Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...