Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

tarifs D212


Messages recommandés

Bonjour a tous
Je lis votre forum depuis quelques mois et me suis inscrit pour un week end au ledenon avec les pds cet été !
Je me permets de vous faire part d.une bonne affaires sur les tarifs des dunlop D212 GP PRO.
Un gars (professionnels avec num siren et tout)
Vend sur le bon coin et par tel des D212 a 360e en 120 / 200 port inclus. Je trouve le tarif intéressant donc j.ai passé commande chez lui.
Il vend aussi d.autres pneus racing mais avec un tarif dans la moyenne des autres fournisseurs. 
L.annonce est au nom de traces de pneus ... 
Et le tel :0660502773.
Moi j.ai pris un types 3 av et un 4 et un 5 ar pour tester jusqu'à présent je n.ai essayé que les diablo superbike sc.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour la présentation je vais y remédier!
Kevin je sais pas si tu te souviens mais on c'etait croisé sur le paul ricard l'été dernier ( le gars en rsv4 factory qui avait une fuite de refroidissement ...)
Pourquoi tu dit que ces gommes sont mauvaises ?
Je pensais que les d212 etait les memes partout et que c.etait que les kr qui avait des ref anglaise et française ?
Tu crois que je doit rester en diablo superbike ou chercher des D212 anglais ? ( les kr sont hors de prix pour moi !)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je me rappel tres bien de toi... file te presenté aux copains  lol! 

Les D212 sont logés a la meme enseigne que les KR et les gommes 1,2,3,4... sont francaise alors que les gommes referencés 8849 etc sont anglaise et bien meilleures de mon point de vue  super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol oui comment oublié une aussi belle journée gâché !
J.aime bien les pirelli mais j.entend et je lis telement de bien des gommes kr (et du coup des D212 qui sont sensé etre les mêmes) que je voulais essayé. 
Mais si tu dit que ya pas photos je vais peut être me ravisé ou commander sur racingline.co.uk.  il font le train de D212 a environ 410e livré. 
Petit hs: c.etait bien le" collecteur de refroidissement". Pris en garantie mais j.ai fait monté une pièces en aluminium au lieux de la pièces en plastique d'origine avec le filetage bêtement collé ! Trouvé sur af1 racing.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite a ma quête au bon plan pneus  j.ai vu sur le site de duterne 2 grosses promos :
-D212 120+190 a 299e...
-D211 GP 3 6838 pour 509e

J.ai tres envie de prendre les D211 GP il sont de 2011 et était stocké a l.usine dunlop jusqu'a leurs achat par duterne récemment. 
Bon plan malgré l'année de fabrication ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...