Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Prévision commande de pneus.


Messages recommandés

Rien ne se passe en ce moment pour la simple et bonne raison que j'attend de nouvelle disposition avec notre partenaire " Moto-Expert" Fréjus. Le fournisseur officiel de la société à changé, et Fred, le franchisé de Frejus attend les nouveaux barèmes avant de nous sortir un bon truc..

Prévu pour début fev, un peu de patience  super j'y travaille, tout comme pour Pistamania, j'ai surement retrouvé un repreneur grace à Mangouste  super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Rien ne se passe en ce moment pour la simple et bonne raison que j'attend de nouvelle disposition avec notre partenaire " Moto-Expert" Fréjus. Le fournisseur officiel de la société à changé, et Fred, le franchisé de Frejus attend les nouveaux barèmes avant de nous sortir un bon truc..

Prévu pour début fev, un peu de patience  super j'y travaille, tout comme pour Pistamania, j'ai surement retrouvé un repreneur grace à Mangouste  super


 cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsv4fact13 a écrit:
Petite question bête.  Pour bénéficier des tarifs des cg il faut etre membres du club ou juste du forum ?
Sinon moi je suis intéressé par du pirelli superbike ou supercorsa sc ou dunlop anglais.


Tout dépend des proposition, si on peut faire du coup par coup, ça sera réservé aux adhérents, si il faut du volume, il faudra donc du monde et ça sera ouvert a tous...

c'est donnant donnant  Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
fifi04 a écrit:
BikeTT a écrit:
Au ski  lol! 

Viens au ski,il y a grave de la neige,
T'as qu'à venir le dimanche 9 février,je crois que tu n'as rien de prévu  Very Happy

tu dois pas avoir tant de boulots que ça pour dire autant de conneries toi...alors viens rouler  spice di counasse  spice di counasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100Vin a écrit:
fifi04 a écrit:
BikeTT a écrit:
Au ski  lol! 

Viens au ski,il y a grave de la neige,
T'as qu'à venir le dimanche 9 février,je crois que tu n'as rien de prévu  Very Happy

tu dois pas avoir tant de boulots que ça pour dire autant de conneries toi...alors viens rouler  spice di counasse  spice di counasse



Ma becane est a poil,demande à Pich 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
A devant C derriere titi  en 200


Zut, j'ai pas osé te demander par SMS, j'ai pris chez Allopneus tout compte fait mais en B devant et C pour l'arrière mais en 190 (1969), j'ai hésité pour le 200 et pas osé !
278 € le train - Je verrai pour le 200 la prochaine fois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le KR anglais il y a une rumeur comme quoi l'usine des UK fermerai pour etre delocalisé a Monlucon et ils feraient donc des gommes anglaise en france courant d'année... info ou intox?!
Si kevin kodis (valé) passe par la... l'info viens de lui  super 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100Vin a écrit:
Et tu pourrais pas ouvrir un topic la dessus que tout le monde soit au courant  spice di counasse ?????

Non car elle peux le faire pour quelques personne mais pour une commande en gros, elle ne peux pas.....pour ça il faudrait se mettre en relation avec allo pneu pour créer "un partenariat" et définir efférente chose que je ne comprend pas trop....j aller en parler a BikeTT après il verra lui si sa peux l intéresser pour le club...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb_848 a écrit:
Emmademars a écrit:
Perso, j'ai commandé sur Allopneu, les prix sont "normaux", mais commandé le lundi matin, et reçu le lendemain !

Tu aurais dû me dire...ma femme y bosse.... arf  0/10

Ah mince ! Ben tant pis, la prochaine fois en cas... Merci quand même
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kvin#24 a écrit:
Pour le KR anglais il y a une rumeur comme quoi l'usine des UK fermerai pour etre delocalisé a Monlucon et ils feraient donc des gommes anglaise en france courant d'année... info ou intox?!
Si kevin kodis (valé) passe par la... l'info viens de lui  super 


100Vin a écrit:


 love cheers cheers cheers cheers 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...