Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LE NOUVEAU ZX10R DE GREG WALKER


Messages recommandés

la voila   love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love 

modèle 2011 avec 2500 kms

alors c'est pas compliqué y a rien a rajouter, enfin pour moi
metrologie moteur
ligne leovince avec boitier fast II + SHIFTER
amorto TTX 36 + kit fourche Ohlins Andréani
filtre KN
demi guidon tirage rapide
commande reculée
durites racing
etc ...

annoncé pour 209cv à la roue, à mon avis ça fait beaucoup, si elle les a au vilo c'est déjà pas mal  siffle 

je l'ai essayé vite fait sur ma route de test derrière chez moi et ben je crois qu'elle a besoin d'espace, de largeur, de circuit quoi  geek 

j'ai jamais eu de 1000 mais la je crois que c'est bon je suis servi, ça envoie grave  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers

y aura peut etre que le ressort de l'amorto a changé car c'est un 11 KG  cheers 





" />
" />
" /> 

" />
" />
" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle machine greg avec la métro et le reste tu dois bien t'en approcher a la roue !!!! les 10r juste débridé avec le pc 5 c'est 182 a la roue donc avec la métro et le reste ta une fusé !!! mais une fusé qui ce pilote très bien tu verra !!!!! elle est équipé du feu de dieu !!! 


felloch tu va te regaler  super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
belle machine greg avec la métro et le reste tu dois bien t'en approcher a la roue !!!! les 10r juste débridé avec le pc 5 c'est 182 a la roue donc avec la métro et le reste ta une fusé !!! mais une fusé qui ce pilote très bien tu verra !!!!! elle est équipé du feu de dieu !!! 


felloch tu va te regaler  super


va falloir quelques journées pour m'habituer à la puissance mais sinon ça a l'air d'être un vélo  love  love
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whitegreg a écrit:
fredb02fr a écrit:
ELLE EST SUPERBE  :well: 
tu l'as trouvé sur le boncoin ?


ouai sur le bon coin


je regarde souvent et je ne l'avais pas vue  c'est vrai qu'il faut mettre plusieur ecriture de recherches pour voir toute les annonces si tu mets zx10  tu as des annonces si tu mets zx10r ou zx-10r tu en a encore d'autre c'est le bordel lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100Vin a écrit:
Classe... super super love love 
Ça fait plaisir de voir quelqu un qui presente une vraie moto et qui va en faire quelquechosr!


merci mais bon on va y aller mollo, ça va me changer du 600  geek

c'est vrai que j'ai hate de tester tout ça sur piste  love
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whitegreg a écrit:
Athily a écrit:
Tiens je l'a connais cette meule ;))


a ben ouai forcement je l'ai acheter à côté de chez toi, tu connais son ancien proprio david ??



Si elle en a ue qu'un de proprio oui, je l'ai vu a nogaro cette année, on a pas trop ue le temps de discuter, il l'a mise par terre et il est repartit   lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Athily a écrit:
whitegreg a écrit:
Athily a écrit:
Tiens je l'a connais cette meule ;))


a ben ouai forcement je l'ai acheter à côté de chez toi, tu connais son ancien proprio david ??



Si elle en a ue qu'un de proprio oui, je l'ai vu a nogaro cette année, on a pas trop ue le temps de discuter, il l'a mise par terre et il est repartit   lol!


a ben merde, il est tombé méchant avec  scratch
parce que je savais qu'il était tombé au led au warm-up avec
et je n'ai pas vu de grosses traces de chutes
elle tient pas sur ses roues cette brele ou quoi,  Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan je sais meme pas si ca existe pour aprilia mais sans vraiment rentré dans les details tout les kawa que je connais equipé de se boitier leo ne souflent pas se qu'ils devraient, ceci dit pour vraiment voir la difference il faut un grand circuit cela ne t'empechera pas de rouler en 28 au led par exemple Very Happy

Bon apres le tiens est peut etre special pour sortir 209ch a la roue tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kvin#24 a écrit:
whitegreg a écrit:
Après faut voir si ils y sont vraiment les poneys !!!


C'est tout vu 209ch a la roue ca fait grosso merdo se qu'a sykes dans la sienne et crois moi qu'il a pas le boitier leo  Laughing 

a mon avis c'est au vilo qui sont les 209 poneys  Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredb02fr a écrit:
kvin#24 a écrit:
whitegreg a écrit:
Après faut voir si ils y sont vraiment les poneys !!!


C'est tout vu 209ch a la roue ca fait grosso merdo se qu'a sykes dans la sienne et crois moi qu'il a pas le boitier leo  Laughing 

a mon avis c'est au vilo qui sont les 209 poneys  Very Happy


je pense aussi

mais elle doit quand même souffler  What a Face affraid  
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

kvin#24 a écrit:
whitegreg a écrit:
Après faut voir si ils y sont vraiment les poneys !!!


C'est tout vu 209ch a la roue ca fait grosso merdo se qu'a sykes dans la sienne et crois moi qu'il a pas le boitier leo  Laughing 


le modèle 2011 était donnée pour 220 chevaux a la roue j espere qu'ils en on trouvé encore un peu depuis  Laughing Laughing 

mais 209 au vilo ya déjà quoi s'amuser  super super 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit bravo greg ta moto est bien equipé !!! tu va te régaler  crois moi la mienne et moins équipé et  a chaque fois que je la monte je me régale !!!!! c'est une mechante moto l'amis  super  vivement qu'on roule ensemble mon pot !!!

si tu a besoin de conseil  tu me tel  super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
moi je dit bravo greg ta moto est bien equipé !!! tu va te régaler  crois moi la mienne et moins équipé et  a chaque fois que je la monte je me régale !!!!! c'est une mechante moto l'amis  super  vivement qu'on roule ensemble mon pot !!!

si tu a besoin de conseil  tu me tel  super


merci, je vais déjà la prendre en main et les conseils j'en aurai surement besoin  super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredb02fr a écrit:
kvin#24 a écrit:
whitegreg a écrit:
Après faut voir si ils y sont vraiment les poneys !!!


C'est tout vu 209ch a la roue ca fait grosso merdo se qu'a sykes dans la sienne et crois moi qu'il a pas le boitier leo  Laughing 

a mon avis c'est au vilo qui sont les 209 poneys  Very Happy


et ça me suffit largement, ma 600 sort 109cv à la roue sur le banc du promosport  siffle 
ça va faire quoi à peine 80-90 cv de plus   geek  geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whitegreg a écrit:
fredb02fr a écrit:
kvin#24 a écrit:
whitegreg a écrit:
Après faut voir si ils y sont vraiment les poneys !!!


C'est tout vu 209ch a la roue ca fait grosso merdo se qu'a sykes dans la sienne et crois moi qu'il a pas le boitier leo  Laughing 

a mon avis c'est au vilo qui sont les 209 poneys  Very Happy


et ça me suffit largement, ma 600 sort 109cv à la roue sur le banc du promosport  siffle 
ça va faire quoi à peine 80-90 cv de plus   geek  geek


C'est toi qui tourne la poignet, les chevaux c'est relatif , elle n'accelère pas seule ^^ enfin a part l'ancien 10R a Djumatof qui bloque a 300 en bout de ligne droite à Dijon  siffle 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whitegreg a écrit:
fredb02fr a écrit:
kvin#24 a écrit:
whitegreg a écrit:
Après faut voir si ils y sont vraiment les poneys !!!


C'est tout vu 209ch a la roue ca fait grosso merdo se qu'a sykes dans la sienne et crois moi qu'il a pas le boitier leo  Laughing 

a mon avis c'est au vilo qui sont les 209 poneys  Very Happy


et ça me suffit largement, ma 600 sort 109cv à la roue sur le banc du promosport  siffle 
ça va faire quoi à peine 80-90 cv de plus   geek  geek


C'est clair  Laughing 

J'ai quand meme préciser sur les grand circuit.... Ca joue un peu mais on est d'accord c'est bcp au poignet  super 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...