Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un exemple pour 2014


full

Messages recommandés

Beh ouaih c'est vrai , il nous fait chier a toujours  Crying or Very sad qu'il avance pas.
Alors on le cagole un peu, beaucoup, pationnement  love   .    
Mais après faut arrêter.

Faut qu'il grandisse dans sa tête cette   spice di counasse 
Il se fait vieux et bon pour faire que du style.
Le chrono , c'est fini.
Barcelone 2014, ca sera encore pareil, mais je vaispas couper les gazs comme en 2013.
là, il aura droit a l'irokoi  lol! 



Pis  fuck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Ni-Ko a écrit:
Laughing Laughing Laughing 

je savais que j'y aurais droit !  spice di counasse fuck fuck 

ouais dragqueen cette année , et umbrella"crade"boy

et sinon je testais les pirelli...ya du grip !





Toi ça compte pas, meêm sans angle t'as les bras qui touche par terre  spice di counasse 

Pense aux nains que nous sommes  pd:


j'y ai pensé , mais si ça compte y'a un peu d'angle quand même ...

et c'est un R1 . . .un camion... fais ça en camion... n'import nawak lol! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle bande de pd:  ici.


MON TEAM VAINCRA !!!!!
 Laughing 

bon je vous laisse , je retorne m'intoxiquer avec le restom pour traitrr le resevoir 24litres.
.....
....
...
Parce que nous cette annee, on va envoyer du lourd !  cheers  cheers  

 fuck 
Je reviens plus tard , mais avec mon PC, parce que la, j'en chie avec le tel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
C'est surtout Checa qui va vous enrhumer


Ou sa SBK  love love love affraid 

J'ai eu droit a deux déboitages du monsieur, celui qui m'a le plus marqué c'est quand je venais de me suicider au freinage de la parabolique, le CBR totalement en vrac dans tous les sens .... en faisant les freins milieu de piste à 3 ou 4 pilotes ....

J'ai senti comme un courant d'air, et ai vu sa moto se figer en une distance tres tres courte sans broncher un brin  affraid love 

J'ai pu l'accrocher quelques virages, mais impossible de tenir les accele  arf Pas de bol 

Y a un autre bécanne d'un pote qui m'a fait presque la même chose, et pourtant je sais qu'il roule moins vite que moi... sa moto a pu se figer au freinage sans broncher au même endroit : c'etait une HP4

Vivement de voir ce que vont donner les Kit Cartouche du KAWA  love love   
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui il n'avait pas la même arme, ta bien tenu Foray au Led , checa avec le 10R ça devrait le faire  Laughing

Je l'avais trouver un peu "chewing gum" la fourche quand j'ai rouler avec ta kawa (même dans un rythme moindre évidement...)

AVec le kit ça sera le bonheur, surtout pour Catalunya ou tu dois avoir une moto stable ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, et encore au Led avec Forey, j'avais encore du dribble sur la S1000 ... avec mes recherche à la con de basculeur  arf 

Il me l'avait dit, "tu rentre bizzarement en courbe" ... tu m'étonne  lol! lol! lol! lol! 

En tout cas le spectacle in situ de Checa sur le freinage était magnifique  love cheers j'avais l'impression d'être dans MATRIX  arf 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
×
×
  • Créer...