Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Votre marque de pneus pour 2014


Messages recommandés

Un petit sondage pour savoir dans quelle direction entreprendre la négociation des meilleurs tarifs pour une CG et/ou un tarif préférentiel annuel.

Tout cela, sachant que maintenant vous connaissez bien la gamme Michelin Compet, la longévité de ses produits et surtout les aléas de la production vers la fin du 1er trimestre de chaque année  siffle 

Plusieurs votes possible, annulation du vote autorisée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pirelli  love  pour avoir testé les Michelin pendant 2 ans , j'ai testé les Pirelli sur une endurance au Led , et franchement niveau longévité si ta une moto bien réglé...ça tient même plus que les Mich... ce n'est que mon avis .   

Et niveau Grip t'es sur une autre planète ( sur du diablo SBK)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Le D211 se rapproche beaucoup du ressenti avec les KR, d'ailleurs je ne leur ai trouvé aucune différence ... apres faut il dire aussi que je ne roule pas avec les ref les plus gripeuse de KR


Bon je me sent moins seul :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Athily a écrit:
BikeTT a écrit:
Le D211 se rapproche beaucoup du ressenti avec les KR, d'ailleurs je ne leur ai trouvé aucune différence ... apres faut il dire aussi que je ne roule pas avec les ref les plus gripeuse de KR


Bon je me sent moins seul :)

perso je partage pas l'avis, entre KR anglais et d211, beaucoup plus de mouvement sur le d211, le KR parait bien plus "rigide"...

Sinon, dunlop aussi même si je doute qu'une cg soit possible et intéressante sur du british  siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le poulet a écrit:
Athily a écrit:
BikeTT a écrit:
Le D211 se rapproche beaucoup du ressenti avec les KR, d'ailleurs je ne leur ai trouvé aucune différence ... apres faut il dire aussi que je ne roule pas avec les ref les plus gripeuse de KR


Bon je me sent moins seul :)

perso je partage pas l'avis, entre KR anglais et d211, beaucoup plus de mouvement sur le d211, le KR parait bien plus "rigide"...

Sinon, dunlop aussi même si je doute qu'une cg soit possible et intéressante sur du british  siffle


Bon apres j'avoue que je connais les KR sur la BM et les D211 sur la Kawa ... la BM était un vrai cheval de rodéo  love 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
te prend pas la tete pich , les pirellis sont top pour debuter , et a nos niveaux je trouve que tout les pneus vont bien , c'est juste une histoire de feeling avec le profil du gommard et la moto sur lesquels tu les montes

les gex aiment bien les pneus haut et pointus

moi cette année ca sera michelin powerslick , les kr sont trop chers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifi04 a écrit:
PichGsxr a écrit:
Pour le 9 au luc Diablo SC1 et SC2 sera pas mal et apres KR je pense  super

Les pirelli sont déjà sympa mais les KR  love


pour notre niveau les pirelli sont bien suffisant... et moins dangeureux que les KR à rythme moindre....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
j'osais pas le dire niko   Laughing  Laughing  Laughing    les KR me font chier !!!! trop de ref , trop capricieux , trop chers  fuck


J'étais borné en début d'année sur les powerslicks , je voulais rouler que Mich , après j'ai eus des KR .... mais trop sensible aux pressions  confused 

Avec les pirelli au Led le pneu était super constant même si on n'est pas au milligramme d'air dans le pneu ...

Après c'est du feeling aussi  super 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les pneus c'est un mystère, sur un rythme 33 régule mon coéquipier et moi à l'O3z nos pneus étaient nickel, même avec ton arrière d'occaz Athily j'ai pu faire quelque chose sans frayeur ou pneu en lambeaux... scratch  sur deux R1... après d'une moto à l'autre ça peut être l'inverse , et le chrono aussi ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...