Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

fixation caméra sport...


100Vin

Messages recommandés

Salut,

je viens de recevoir ma cam, et j'étais en train de voir comment la fixer sur la moto...
Mais dans la boite, il n'y a que des fixations par adhésif 3M sur des patins... ça a l'air de bien coller mais, pour ceux qui ont des cams, faites vous confiance à ces patins juste collés sur le réservoir ou les polys ou bien avez vous bricolé ou acheté d'autres systèmes de fixation ? J'aimerais pas trop la perdre en route... affraid 

Merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou!

c'est une quoi ta cam?
perso j'utillise une chinoise typé gopro2 (même fixation), avec les adhésif 3m sur le casque et ma tdf c'est top ca bouge pas un pet!


bon par contre quand tu te viandes la gueule et que ca tape le bitume de plein fouet ca aime pas trop  Laughing  Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing  Laughing  Laughing  tu m'étonnes!!!

c'est une aee magicam...
je voulais une fixation té de fourche (ou réservoir) pour avoir le compteur et voir a travers la bulle, et une coque arrière, en avant et en arrière...je me demandais si l'adhesif suffisait ?...
sinon je fabrique un support alu...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement,même après ma belle pelle,la fixation 3M n'a pas bougé
Le truc c'est de bien dégraisser le support et une fois collé de pas y toucher pendant 24h
Si tu as quand peur de perdre ta caméra,tu peux percer la fixation et la fixer
mais je pense que ça sert a rien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100Vin a écrit:
Laughing  Laughing  Laughing  tu m'étonnes!!!

c'est une aee magicam...
je voulais une fixation té de fourche (ou réservoir) pour avoir le compteur et voir a travers la bulle, et une coque arrière, en avant et en arrière...je me demandais si l'adhesif suffisait ?...
sinon je fabrique un support alu...


Ah tu arrive a travailler quand meme spice di counasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100Vin a écrit:
PichGsxr a écrit:
Putain tout sa pour dire que ta 2 mains gauche ???? Bah on le savait déjà  spice di counasse  fuck


Ben pour la peine tu viendras le faire chez oim  spice di counasse !!

Laisse le tranquille,pour le moment il a autre chose à faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico.z1000 a écrit:
Sur me Gopro meme si j'ai eu de probleme mais par mesure de sécurité, je mets un riselan sur le 3M.

Au centre il y a un guide, que je rabote afin que celui-ci soit le riselan


Ok...ouais c est une sécurité. ..merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 
moi j ai un couvre reservoir et quand je mettais la ventouse avec gopro dessus vla les vibrations que sa faisait ..... vibro force 5 looool  lol! 

donc apres moult recherche j ai trouver sur le net un systeme de fixation sur la trape de reservoir fixer avec c vis et apres ptite modif pour l avancer car coucher dessus le casque etait dedans lol ..et un coup de peinture.. c super top je trouve et sa bouge rien du tout mm en cas de chute ... j essai de te trouver d photo...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jpense que c mon couvre reservoir car juste apres la trape a essence il y a un plat ( le seul endroit ou jpeux mettre la ventouse ) et en dessou c un peu creux tu le voi en appuyant légèrement dessu lol c souple et pas epai lol poly chintok obligé lol mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas.colombel.58 a écrit:
Salut 
moi j ai un couvre reservoir et quand je mettais la ventouse avec gopro dessus vla les vibrations que sa faisait ..... vibro force 5 looool  lol! 

donc apres moult recherche j ai trouver sur le net un systeme de fixation sur la trape de reservoir fixer avec c vis et apres ptite modif pour l avancer car coucher dessus le casque etait dedans lol ..et un coup de peinture.. c super top je trouve et sa bouge rien du tout mm en cas de chute ... j essai de te trouver d photo...


ouais je veux bien voir ce que c'est ...merci!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouarf mouarf mouarf............. La joie des marmots.....................
Petits, petits soucis............
Grands, grands soucis, le mien qui est en 3ème année de fac de médecine à Nice s'est fait agressé la semaine dernière, idem j'avais pas trop le sens de l'humour................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon pour ta cam, rien ne vaut des supports Go pro modifiés pour supprimer la moindre vibration. Sinon moi qui suis un peu parano, je l'assure toujours. Moto 2 rivets en plus dans chaque support, si je met la ventouse qui tiens super bien, une cordelette en plus, ça mange pas de pain et c'est rassurant, surtout pour les films de bateau avec la cam sur le moteur...............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
Sinon pour ta cam, rien ne vaut des supports Go pro modifiés pour supprimer la moindre vibration. Sinon moi qui suis un peu parano, je l'assure toujours. Moto 2 rivets en plus dans chaque support, si je met la ventouse qui tiens super bien, une cordelette en plus, ça mange pas de pain et c'est rassurant, surtout pour les films de bateau avec la cam sur le moteur...............


Ok. Je vais faire un truc comme ca je pense...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
Je l'avais fait avant les Go pro pour mon caméscope.......... super super super 

Pour 100Vin qui va ramener sa fraise, bah oui il y a eu une vie avant les Gopro......... Laughing Laughing 


Les camescopes...à cassettes et tout!! support renforcé, 3.5kg la camera!! et la bande tu la visionnes 2 fois et ça fait de la salade frisée dans le magneto!!! Laughing  Laughing  Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...