Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CDI US K6 / K7 600 GSXR


LEJER1

Messages recommandés

Besoin d'informations,

je souhaite supprimer le neiman de mon 600 GEX 2007. Si j ai bien compris avec un avec un CDI US sa marche. Pouvez vous me confirmer? 
Le CDI US est il compatible avec le faisceau EU ? 
Peut ont supprimer le system PAIR sur le US ? 

Ou autre possibilité: Faut il que je fasse faire une reprogrammation de mon CDI ?

Merci d'avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
PichGsxr a écrit:
100Vigagné garde t a écrit:
Citation :
a clé et fais toi pas chier avec tout ça!! Laughing


Pour sa pour gagner 50grs !!! Laughing  Laughing

Ca pèse plus de 50 grs une clés pour démarrer un gex  siffle 


 lol!  lol!  lol!  10/10  10/10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas une question de poids. C est juste pour simplifier au plus simple le faisceau électrique sans faire de bidouille avec des résistances qui le jour ou elle grillent te fait chier. Le temps d'identifier la panne ta loupé ta séance ..............

Bref du coup j ai eu pas mal d'info avec les gas qui utilisent ce moteur en car-cross.                         
Le CDI US permet bien de supprimer tout le système antipollution sans code FI puisque il y en a pas chez eux: systeme pair etc... Supprimer le neiman,  etc etc.. 
Le CDI US fonctionne bien sur le faisceau EU sans modif. Cela va me permettre de réaliser un faisceau ultra simplifié. Du coup j ai trouvé mon bonheur pour pas chers livraison prévu pour mardi prochain.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas sur que ca fonctionne sur le faisceau EU , je me suis déjà renseigné dans ce sens , sur nos faisceau il y a moteur valve , pair , bridage des vitesse , anti demarrage , etc....  les codes broches sont différents

toute maniere tu branches et tu me dira ;-))
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
PichGsxr a écrit:
100Vigagné garde t a écrit:
Citation :
a clé et fais toi pas chier avec tout ça!! Laughing


Pour sa pour gagner 50grs !!! Laughing  Laughing

Ca pèse plus de 50 grs une clés pour démarrer un gex  siffle 



 lol!  arf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
pas sur que ca fonctionne sur le faisceau EU , je me suis déjà renseigné dans ce sens , sur nos faisceau il y a moteur valve , pair , bridage des vitesse , anti demarrage , etc....  les codes broches sont différents

toute maniere tu branches et tu me dira ;-))


Matos reçu. Sa marche pas sur le EU.  

CDI US réf 01H10 il faut le faisceau US réf 01H30.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Axel83 a écrit:
Bon sa y est j'ai chopper un cdi 02h10 me manque plus que le faisceau . 
Et après pour brancher le neiman et la partie avant du faisceau (compteur etc ) aucun souci ?


J y suis dessus je te tient au jus quand sa marche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Axel83 a écrit:
Bon sa y est j'ai chopper un cdi 02h10 me manque plus que le faisceau . 
Et après pour brancher le neiman et la partie avant du faisceau (compteur etc ) aucun souci ?


Tout fonctionne. Par contre il faut une résistance de 100 ohms a brancher sur le fil orange et jaune du connecteur de neiman US. C est le système antivol la bas  Shocked  Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l ai pas démarré mais tout est OKI. J ai fait un test avec le mode atelier: C00 Sa veut dire tout est oki. 

Je fini de remonter la brèle demain et je vais l'essayer. Je te tient informé.

Résistance 100 ohms  0.33 W


  • Code couleur: Brun, Noir, Brun

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...