Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

quelques tours au led en aout dernier avec pds


Messages recommandés

BikeTT a écrit:
Super, ça avait l'air fluide en piste  love love 

Bande de veinards !!!!!!!!!!!!!!  spice di counasse grrr grrr grrr grrr arf

oui mais c'est normal orga PDS powaaaaaaa!!!! walagen  cheers
donc groupe fluide et homogène pour un max de plaisir  super (j’étais en moyen et j'ai passe deux jour super)
j'ai fais une autre orga au luc l’année dernière  :cassecouille: la seul en deux ans que je roule avec pds car pas le choix je citerai pas le nom et ben quel misère  Suspect du matin a l'inscription jusqu'au soir  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  plus jamais je préfère ne pas rouler plutôt que de refaire une journée comme ça.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que toi l'année dernière, une journée avec l'asp..... et deux groupes en même temps sur la piste, débutants et moyens ! Une horreur ! J'ai perdu une journée et je n'ai rien appris. Cette année je fais les cinq journées avec PDS, si la moto est encore sur ses roues...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo a écrit:
BikeTT a écrit:
Super, ça avait l'air fluide en piste  love love 

Bande de veinards !!!!!!!!!!!!!!  spice di counasse grrr grrr grrr grrr arf

oui mais c'est normal orga PDS powaaaaaaa!!!! walagen  cheers
donc groupe fluide et homogène pour un max de plaisir  super (j’étais en moyen et j'ai passe deux jour super)
j'ai fais une autre orga au luc l’année dernière  :cassecouille: la seul en deux ans que je roule avec pds car pas le choix je citerai pas le nom et ben quel misère  Suspect du matin a l'inscription jusqu'au soir  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  plus jamais je préfère ne pas rouler plutôt que de refaire une journée comme ça.....


 super cheers cheers cheers 


vas y pour le nom  siffle arf 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo a écrit:

sinon tu clic sur youtube en bas a droite de la vidéo et ca t’envoie directement sur le site et la vidéo et après en changeant la résolution ça devrai le faire  super

Merci,
Cette année ce sera ma première au Led 
Du coup j'essaye de mémoriser le tracé
 :merci:  super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso jai rouler a ledenon en nov avec les 4g....quelle bordel...... cetait la 1 fois et avec mon r1 je me suis chier dessus ..les virage arriver trop vite alors je coupe et apres ces la merde....faut vraiment que j apprenne cet anné avec vous devant steph la case de moto et motard.jetait coller a son Q....pffff en faite il venait de me faire linterieur..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Ni-Ko a écrit:
tout dépends ou tu places le cône  Laughing


Voir si il ne se déplace pas tout seul avec le vent  arf lol! lol! lol! Pas de bol 


et le plus drôle reste quand même le gauche en aveugle avant le fer à cheval... si tu veux faire un test de point de repère t'enlève le cône de déclenchement... et tu vois vraiment les pilotes qui ont des point de repère ! tiens ça peut être une idée sur les deux jours au Led  Laughing Laughing siffle 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Legone a écrit:
Terrible la vidéo.
J'ai remarqué que à la fin qu'on te voit dans le reflet du compte tour. Ca donne un super effet :)

pas fais exprès mais merci pour le com  super 
après ca roulais pas vite non plus je suis pas un pro  arf  on tournait en 1"38 1"39 environ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
BikeTT a écrit:
Ni-Ko a écrit:
tout dépends ou tu places le cône  Laughing


Voir si il ne se déplace pas tout seul avec le vent  arf lol! lol! lol! Pas de bol 


et le plus drôle reste quand même le gauche en aveugle avant le fer à cheval... si tu veux faire un test de point de repère t'enlève le cône de déclenchement... et tu vois vraiment les pilotes qui ont des point de repère ! tiens ça peut être une idée sur les deux jours au Led  Laughing Laughing siffle 


 spice di counasse lol! lol! lol! lol! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
BikeTT a écrit:
Ni-Ko a écrit:
tout dépends ou tu places le cône  Laughing


Voir si il ne se déplace pas tout seul avec le vent  arf lol! lol! lol! Pas de bol 


et le plus drôle reste quand même le gauche en aveugle avant le fer à cheval... si tu veux faire un test de point de repère t'enlève le cône de déclenchement... et tu vois vraiment les pilotes qui ont des point de repère ! tiens ça peut être une idée sur les deux jours au Led  Laughing Laughing siffle 



C'est tout vu, je ne travail qu'avec les cônes !      tongue    spice di counasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...