Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Photo du 9 février au Luc


PichGsxr

Messages recommandés

Emmademars a écrit:
Ben moi j'étais juste à côté de lui, ça m'a fait plaisir de te rencontrer !

Moi aussi ça m'a fait plaisir de te rencontrer mais c'est vrai qu'il faudrait plus ce rapprocher pour le 3 histoire de se connaître plus d'avantage     lol!   tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PichGsxr a écrit:
Emmademars a écrit:
Ben moi j'étais juste à côté de lui, ça m'a fait plaisir de te rencontrer !

Moi aussi ça m'a fait plaisir de te rencontrer mais c'est vrai qu'il faudrait plus ce rapprocher pour le 3 histoire de se connaître plus d'avantage     lol!   tongue


Me demande si je suis toujours partant pour ce rapprochement moi ?  Very Happy 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmademars a écrit:
On sera là le 3, essayons de nous rencontrer les uns les autres.


ouais mais pour te voir ça va etre chiant... faut aller voir au fin de la pinède, la ou on met les ducat...question de standing et d'image, tu comprends... arf  walagen  walagen  walagen  walagen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100Vin a écrit:
Emmademars a écrit:
On sera là le 3, essayons de nous rencontrer les uns les autres.


ouais mais pour te voir ça va etre chiant... faut aller voir au fin de la pinède, la ou on met les ducat...question de standing et d'image, tu comprends... arf  walagen  walagen  walagen  walagen



 Shocked Il a pas parlé de GEX ? pas sur qu'il n'est pas pris un petit coup sur la tête quand même !  Very Happy 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100Vin a écrit:
Emmademars a écrit:
On sera là le 3, essayons de nous rencontrer les uns les autres.


ouais mais pour te voir ça va etre chiant... faut aller voir au fin de la pinède, la ou on met les ducat...question de standing et d'image, tu comprends... arf  walagen  walagen  walagen  walagen

Ceci dit,t'es pas obligé de garer ta Kawa dans le gravier,question de standing,d'image,tu comprends  arf  walagen  walagen  walagen  walagen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifi04 a écrit:
100Vin a écrit:
Emmademars a écrit:
On sera là le 3, essayons de nous rencontrer les uns les autres.


ouais mais pour te voir ça va etre chiant... faut aller voir au fin de la pinède, la ou on met les ducat...question de standing et d'image, tu comprends... arf  walagen  walagen  walagen  walagen

Ceci dit,t'es pas obligé de garer ta Kawa dans le gravier,question de standing,d'image,tu comprends  arf  walagen  walagen  walagen  walagen


mais t'es pas niais toi ????????t'as la même!! spice di counasse  spice di counasse  spice di counasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semblait que je l'avais redressée mais y avait encore de l'angle...du coup dès la roue avant dans le bas coté derrière le vibreur, vu que c'était de la bouillasse, j'ai perdu l'avant. Et comme j'arrivais assez vite, en "frappant dans les graviers" ça l'a arrétée nette et elle a roulée sur elle meme...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait chier !
C'est le métier qui rentre,
Mais si ça te fait pareil que moi,les prochains roulages,tu vas flipper dans çe virage à chaque tour
Et puis au bout d'un moment tu tomberas dans un autre virolo et du coup tu oublieras le stress 
de celui là  Very Happy  je sort

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100Vin a écrit:
lol!  lol!  lol!  t'inquiète je suis pas trop cérébral... je vais surtout me calmer et me concentrer sur ma position et mes trajs, sans me preocupper d'aller vite. Je préfère rouler propre, je suis trop brouillon, trop irrégulier.

Ton analyse est bonne,travaille tout ça,et les chronos descendront tout seul  super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100Vin a écrit:
n'empeche, t'as vu c'est pas mal ? assez propre sur la position je trouve...puis le roulé boulé est beau! Laughing  Laughing 

T'es pas vilain toi non plus...va falloir rapprocher ta tete de ta main et ça sera top! super

ouai j ai beaucoup de taff encore mais la saison commence a peine  super  j vais vite retrouver confiance t inkiete
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...