Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

avis casques


Messages recommandés

Salut les gars,

lors de ma chute hier, mon AGV stealth SV a tapé, donc je vais le benner et en racheter un. Pourriez vous me conseiller des modeles que vous connaissez ?
J'ai eu de l'agv et du arai, donc ça je connais...
Je cherche un truc à 200€ max, dans des marques comme HJC, Scorpion...tout ça, je connais pas.
J'ai toujours mon arai donc je cherche pas une bete de casque, si c'est pour le changer dès que je me viende, je vais pas y mettre 500€...
Merci de vos avis... super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L, je savais que tu avais la grosse tète, mais a se point  lol! 

Alors pour le shark, très bon casque quand il est neuf, mais il prend vite du jeu au mousse je l'ai gardé 8 moins et on me la volé, et les mousse été déjà fatigué (je le mettais tout les jours).
Le suomi, ma femme en a un qu'elle ne met pas souvent, quasi plus depuis 8 ans, et bien la mousse se fait la mal, quand elle le met elle a de la mousse plein les cheveux, donc pas top pour un casque qui n'a jamais était mis.
Bon apres pour la piste, le jour ou je nique mon arai, j'irai au moins chère des bon  Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette couleur la ?
je veux pas faire le difficile parceque 220€ c'est vraiment un bon tarif, mais j'aime pas me ballader avec marqué Valentino Rossi ou 46 dessus...c'est un peu la honte pour lui que le premier poireau porte son nom!!! pd:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100Vin a écrit:
cette couleur la ?
je veux pas faire le difficile parceque 220€ c'est vraiment un bon tarif, mais j'aime pas me ballader avec marqué Valentino Rossi ou 46 dessus...c'est un peu la honte pour lui que le premier poireau porte son nom!!! pd:


J'ai testé mon suomy hier et j'en suis super content par contre 100vin j'ai un AGV pratiquement neuf un replica rossi jaune et noir si sa t'interesse?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstyc a écrit:
Oui, a ce prix là, j'ai que cette déco !  lol!  Il est top confort, tu t'en fou du 46  spice di counasse 

Sinon, un Ti Tech .... 250 au lieu de 600, j'ai eu longtemps c'est pas mal du tout  super 





joli...
ce que j'aimais bien dans le stealth sv c'est qu'il laisse passer beaucoup d'air. J'ai tendance à etouffer un peu dans les casques...ça respire bien ça le ti tech ? Parceque le chaser d'arai j'ettouffe dedans!! affraid  affraid  affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réplica barbera.....





Tu fais du "L" en AGV ?

Tu me laisseras ton N° de tel, je t'appelle demain que je verifie si me reste bien de la grosse tête, je vois ce que je peux te faire comme tarif en plus et je te l'enverrai, je ne pourrais pas aller au Luc.  pd:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100vin, si tu veux de l'air , ne prend pas le rpha 10.
Moi je Porte des lentilles, donc il faut tres peu d'air. Et le rpha 10 et top pour ça.

Ensuite , celui de marie a l'air top de top et si des fois tu trouverais un manque d'air, rajoutés des ryslans pour que la visière reste un poil ouverte.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le Ti-Tech (il a fini à Ledenon cet été après 10 ans), j'ai toujours un Gp-Tech qui doit avoir 4 ans(que j'utilise peu, pris une taille de plus pour les lunettes) et j'ai acheté dernièrement un Shark Race-R (c'est l'occaz qui a fait sinon je cherchais un Rpha10+ bien moins cher, les 2 sont très léger donc bruyant mais top pour la piste...).


AGV, bien, rien à redire (10 ans le Ti-Tech, les mousses bougent pas) mais également une ancienne génération (une enclume par rapport à mon Skark.

Le Rpha est livré avec visière teintée je crois alors que c'est une option cher les autres et pas donné en général...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
100vin, si tu veux de l'air , ne prend pas le rpha 10.
Moi je Porte des lentilles, donc il faut tres peu d'air. Et le rpha 10 et top pour ça.

Ensuite , celui de marie a l'air top de top et si des fois tu trouverais un manque d'air, rajoutés des ryslans pour que la visière reste un poil ouverte.

ok, merci mais de toutes façons le rpha est trop cher pour mon budget...pas con le truc des ryzlans cependant... super 
campeur a écrit:

j'ai vu tout ça campeur, mais y a ruien dans ma taille en stealth sv, et ceux qui m'intersseraient sont trop chers, ou plus chers et moins bien que ceux de Marie...Donc je choisi la famille!!
nico.z1000 a écrit:
J'ai eu le Ti-Tech (il a fini à Ledenon cet été après 10 ans), j'ai toujours un Gp-Tech qui doit avoir 4 ans(que j'utilise peu, pris une taille de plus pour les lunettes) et j'ai acheté dernièrement un Shark Race-R (c'est l'occaz qui a fait sinon je cherchais un Rpha10+ bien moins cher, les 2 sont très léger donc bruyant mais top pour la piste...).


AGV, bien, rien à redire (10 ans le Ti-Tech, les mousses bougent pas) mais également une ancienne génération (une enclume par rapport à mon Skark.

Le Rpha est livré avec visière teintée je crois alors que c'est une option cher les autres et pas donné en général...

ok, merci pour les infos. je vais prendre celui de marie, elle me le sort à super prix... super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstyc a écrit:
Réplica barbera.....





Tu fais du "L" en AGV ?

Tu me laisseras ton N° de tel, je t'appelle demain que je verifie si me reste bien de la grosse tête, je vois ce que je peux te faire comme tarif en plus et je te l'enverrai, je ne pourrais pas aller au Luc.  pd:

 super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...