Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Il faut pas un groupe electrogène?


bugsy

Messages recommandés

Groupe électrogène Inverter 1100W
Groupe électrogène

• Puissance 1100 Watts Maximum (1,1 Kva) • Moteur à essence 2 temps • Essence Sp 95-98 mélange à 3% maxi • Autonomie 5 à 7 heures • Réservoir 4,5 litres • Niveau sonore : 93 Lwa (73 dBA)• Poids 14,5 Kg • 1 prise 230V-50Hz • Indicateurs Digitaux (Volts, Fréquence et Horomètre) • Indicateur de puissance • Puissance de sortie ajustable • Démarrage manuel avec lanceur • Dimensions (mm): Longueur 390 Largeur 320 Hauteur 330 Garantie 2 ans - Réseau Sav National assuré directement par le constructeur. L'électricité en toutes circonstances. Où que vous soyez et par tous les temps Robuste, léger et silencieux, ce groupe électrogène est très simple d'utilisation et surtout d'entretien grâce à son moteur 2 temps (fini les vidanges). Idéal pour une utilisation domestique, professionnel (caravaning, camping car, commerce ambulant, maison, chantier, marchés), aussi bien pour les petits chantiers, construction d'une maison (moins cher qu'une pose d'un compteur Edf provisoire), les lieux de villégiature sans source d'approvisionnement électrique ou pour le dépannage d'une maison en cas de coupure prolongée de l'électricité : Continuez à alimenter votre chaudière, réfrigérateur, congélateur, lumières et télévision ... Technologie de régulation : Inverter Réglage puissance : Manuel Type de groupe : Ouvert Catégorie : Domestique Utilisation : Ponctuelle Poids : 15 kg Puissance nominale : 1000 Watts Puissance maxi : 1100 Watts Puissance théorique de la génératrice : 1 Kva Cos φ : 1.00 Marque du moteur : Gényx Professional Quality Cylindrée moteur : 63 cm3 Nombre de cylindres : 1 Type moteur : 2 temps Type de lubrification : Mélange à 2 % Cv moteur : - Puissance théorique du moteur : - Régime moteur : - Marque de la génératrice : Gényx Professional Quality Type de génératrice : Avec balais Type de bobinage : Cuivre Refroidissement : Ventilation forcée Type de Carburant : Mélange 2 temps Type d'Huile : Huile 2 temps Contenance du réservoir de carburant : 4.5 Litres Contenance du réservoir d'huile : - Autonomie à 75% de charge : 7 H Visualisation du niveau de carburant : non Protection manque d’huile : non Indice de protection Ip : Ip23 Niveau sonore Lwa à 7 m : 93 Lwa Niveau sonore Décibel à 7 m : 73 dB(A) Certificat de conformité : Ce, Tuv Carénage renforcé : non Tubulure : Ronde Dimension L x H x P : 39 x 33 x 32 cm Durée de garantie : 2 ans constructeur Nombre sortie 220V : 1 Type de prise 220 V(ampères) : 16A Nombre de prises triphasé : - Type de prise triphasé (ampères) : - Prise 12V : non Ampérage 12 V : - Cable 12 V fourni : non Prises mâles fournies : Oui Type Disjoncteur 380 V : Aucun Type Disjoncteur 220 V : Aucun Type Disjoncteur 12 V : Aucun Indicateur de surcharge : non Indicateur de puissance : oui Indicateur manque d’huile : non Starter : Manuel Lanceur manuel : oui Démarreur électrique : non Horamètre : oui Voltmètre : oui Fréquencemètre : oui Présence d’une prise de terre : oui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super 

le plus petit possible en fonction du prix aussi, c'est pour le transporter dans le camion ( a force d'avoir du matos il ne faut pas être non plus en surcharge ) et pour le trimballer dans la PitLane pour le départ...

On verra cela apres la journée du 3 mars, il faut un peu plus de belins dans la caisse du club  tongue 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimensions (mm): Longueur 390 Largeur 320 Hauteur 330

14.5 Kg

et 163.33 Livré  super 

Si ça te parais une bonne affaire je peux faire l'avance avec un remboursement quand y aura des tunes super 

Mais comme je sais pas se que ça vaut, je te laisse décider.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
Dimensions (mm): Longueur 390 Largeur 320 Hauteur 330

14.5 Kg

et 163.33 Livré  super 

Si ça te parais une bonne affaire je peux faire l'avance avec un remboursement quand y aura des tunes super 

Mais comme je sais pas se que ça vaut, je te laisse décider.


On va voir ça avec les Team Manager, c'est pas pressé, et on a un peu d'investissement à faire dans le Club : Barnum, Horloge etc ... super 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

j'tombe sur ce poste et sa tombe bien  lol! 

mon pere vient de recuperer et de "refaire" un groupe pro de 5000W
il demare au quart de tour  super  et fonctionne parfaitement !  10/10 

avant de le vendre est ce que je lui taxe pour Juillet ? ou pas  scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...