Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon ZZR sur le Circuit du LUC (VAR)


full

Messages recommandés

Sur la 3ème vidéo, à 5.20, ce que le mec au roadster blanc type Hornet fait pour éviter le paquet devant lui et court-circuiter la couille de bœuf, ça mériterait une exclusion immédiate tant c'est dangereux!!!! Scandale...


Sinon belles vidéos et bon rythme pour une moto pareille. Comme quoi le plaisir!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
azrael83 a écrit:
Sur la 3ème vidéo, à 5.20, ce que le mec au roadster blanc type Hornet fait pour éviter le paquet devant lui et court-circuiter la couille de bœuf, ça mériterait une exclusion immédiate tant c'est dangereux!!!! Scandale...


Sinon belles vidéos et bon rythme pour une moto pareille. Comme quoi le plaisir!!!!

T'as raison,azrael,il faut pas grand chose dans la tête pour faire ça,
Les Pds se passeraient bien de ce genre de bourricot  0/10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il était bien chaud c'est vrai, dans ma dernière vidéo, je le laisse passer dans la couille de boeuf
quand je le vois dans mes rétros (et oui j'en ai  Laughing ) et j’entends son moteur super 

ici : http://youtu.be/qS-tw_c4Ukk?t=1m2s

maintenant dangereux ... peut-être pas .... !? plutôt pas dans le bon groupe de Niveau

vous trouvez la qualité d'image bien ? ça vibre pas trop ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
azrael83 a écrit:
Et je rajouterais que ce n'est pas parce que tu es rapide pour un groupe que tu peux te permettre de rouler n'importe comment en slalomant.
Je suis sûr que si Bikett l'avait vu, il aurait eu les oreilles très rouges!!!

+1000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
azrael83 a écrit:
Et je rajouterais que ce n'est pas parce que tu es rapide pour un groupe que tu peux te permettre de rouler n'importe comment en slalomant.
Je suis sûr que si Bikett l'avait vu, il aurait eu les oreilles très rouges!!!


vrai .... pas pensé au gars qui fait l'exter ....  Mad 

nop pas GO-PRO, c'est mon vénérable Sony TX-10 ! qui a d'ailleurs rendu l'âme ... du moins le clapet d'ouverture est bloqué sur ouverture now grrr
mieux que fermeture remarque .........  lol!

voilà mon montage : http://www.pistardsdusud.net/t12140-quelqu-un-filme-avec-son-apn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un gars en R6 qui film , il est tombé devant moi à la couille, sa cam n'a pas enregistré !
la mienne non plus ! c'était écrit qu'il ne se verrai pas tomber, n'est pas "120" qui veuttttt LOL

celui avec le F3 "Ago" qui double comme un gland , lui je le connais pas, mais il s'y croyait ça c'est sûr ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
full a écrit:
c'est un gars en R6 qui film , il est tombé devant moi à la couille, sa cam n'a pas enregistré !
la mienne non plus ! c'était écrit qu'il ne se verrai pas tomber, n'est pas "120" qui veuttttt LOL

celui avec le F3 "Ago" qui double comme un gland , lui je le connais pas, mais il s'y croyait ça c'est sûr ...

Surtout en l'entrée de la Pit Lane n'import nawak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

truc marrant, il était avec sa nana derrière moi dans la file d'attente avant d'entrée en piste

et sans déconner ... il a avancé cm par cm pour partir avec sa nana, devant moi !

ben oui ! une rsv4 & une Agusta, ça ne peux supporter de se faire bouchonner par une ZZR  fuck 

je sais pas s'il est inscrit ici, mais j'aimerai bien avoir son explication  siffle 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moka a écrit:
PichGsxr a écrit:
Un jeune qui démarre sur circuit aussi c'est un client Ac Motorbike


se débrouille bien  super 

à mon avis, démul trop longue

Bcp trop longue c'est clair
C'est vrai qui ce debrouille bien sauf a la couille de boeuf pas trop a l'aise  scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y en a qui ont le crâne tellement épais qu'on se demande pourquoi ils portent un casque.
il y a 3 ans, il y en a un qui m'a doublé comme une balle dans la bretelle de sortie à Ledenon. Il ne devait pas connaître la piste et avec le relief il n'a pas vu qu'il allait passer dans la caillasse. Il s'est mis sur la gueule tout seul comme un idiot.   scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phiphi1321 a écrit:


Quand on pense qu'on répète sans cesse qu'on double pas sous drapeau rouge...lui il double dans la voie des stands...trop fort!


des comportements dangereux à dénoncer!!  Mad   Mad   :pp:   :pp:  [/quote]
tout comme faire un tour de plus sous drapeau rouge et doubler la dépanneuse  siffle siffle siffle siffle siffle  (le R6 bleu et blanc se reconnaitra...) :cassecouille: :cassecouille: :cassecouille: :cassecouille: :cassecouille: :cassecouille: 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...