Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma nouvelle pour 2014


ivoh

Messages recommandés

super  superbe belle peinture !! tu vas te faire brancher sévère sur le rose mais moi perso j'aime beaucoup  pd: 
 
 
Comme on te l'as dit plus haut je pense que BikeTT pourra t'apporter de précieux conseils.
Y'a qu'un truc où il faut pas que tu l'écoutes c'est le remplissage de l'huile de ta fourche  lol! 
 
 
 
 
 
 
 
  arf je sort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifi04 a écrit:
ivoh a écrit:
Merci...
Pour les réglages, Bikett roule en S1000RR ?

cette annee il est zx10r 2013 mais il a beaucoup roulé avec le s1000rr
je pense qu'il le connait par coeur,vois avec lui


 spice di counasse lol! arf 

Ouai, je la connais tres bien .... pour un lambda que je suis .... tres facile, tu monte les T au Max, tu la garde en bas derriere et tu tare a fond la fourche et tu la sert tout à fond en hydraulique si elle est d'origine.

Et c'est tout ..... apres ça ne sera pas suffisant suivant ton niveau ... tu roule en combien et où ???

Respecte bien les vidange régulières, sois doux avec la boite, et ne met aucune garde au levier d'embrayage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
BikeTT a écrit:
fifi04 a écrit:
ivoh a écrit:
Merci...
Pour les réglages, Bikett roule en S1000RR ?

cette annee il est zx10r 2013 mais il a beaucoup roulé avec le s1000rr
je pense qu'il le connait par coeur,vois avec lui


 spice di counasse lol! arf 

Ouai, je la connais tres bien .... pour un lambda que je suis .... tres facile, tu monte les T au Max, tu la garde en bas derriere et tu tare a fond la fourche et tu la sert tout à fond en hydraulique si elle est d'origine.

Et c'est tout ..... apres ça ne sera pas suffisant suivant ton niveau ... tu roule en combien et où ???


Respecte bien les vidange régulières, sois doux avec la boite, et ne met aucune garde au levier d'embrayage

Déterrage de post !!!
En fait l'an dernier avec mon vieux 636 de 2003 j'ai fais mon meilleur tour en 1.23.42 à ALES et 1.35.56 à LEDENON.
Après pour les vidanges tu me conseille toute les combien de sorties ?
L'embrayage je t'ai écouté, j'ai enlevé la garde.
Pour la boite, je fais comme d'hab en espérant que ça aille  scratch 
Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...