Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rendez vous mécaniciens hors roulages


Messages recommandés

Bon, un petit post parceque l'entrainement des mécaniciens sur les journées piste est quasiment impossible...

Je propose donc de planifier des sessions afin de vous entrainez pour le démontage des roues ....

On peut diviser l'avant et l'arrière, et je peux me déplacer n'importe où avec la moto.

D'ailleurs, j'étais un peu embêté avec le système de la roue arrière, et je pense avoir trouvé la solution, j'ai un peu usiné les pièce est le montage est devenu tres facile.

Alors pour les mécano, quelles sont vos dispo et vos possibilités de déplacement ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les dispos, on peux essayer d établir certaines dates pour éviter de te faire "aller partout" par exemple si tu as des dates fixes ou tu vas chez AC motorbike marques les et on essaiera de faire avec ton planning.....déjà que tu cours partout alors on devrait pouvoir s adapter a tes jours  super 

Donc concernant les journées de roulage, ne devront plus être systématiquement présent ? Je demande pck j avais demander a poser tout les jours de roulage pour être présent pour la "mécanique"  Very Happy 
Donc si c est le cas j en annulerais mais en garderais pour venir rouler  tongue  tongue  tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas trop pour que tu te tapes les déplacements surtout qu'on est tous finalement éloigné
regarde ..
Seb à Marseille et moi ... à Nice !  Pas de bol 
t'es pas rendu !  lol! 

le mieux est quand même de s'organiser entre midi et 2 lors des roulages

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil je pense que lors des roulages c est le mieux pour les mécanos , la moto est la , a nous meccano de se libérer du temps pour être en condition pour les 24h ...lors des 24 h faudra assuré et il n y auras personne qui aura le temps de nous dire ce qu on doit faire , faudra être au top ... donc essayons d etre tous present (mecanos) lors des roulages pour se familiariser a être efficace... quitte a rouler que l aprem ...... après  a voir pour les tarifs de journée roulage juste pour  l' aprem  siffle  siffle  siffle voila mon avis...meme si cela parais simple de changer une roue , faudras etre synchro quand même dans les gestes donc c est la repétition qui nous feras être efficace..alors au boulot lolll

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...